Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Top chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 10:19

Je regarde pas Top Chef, mais je me demandais si l'amateur, Gratien, était toujours dans la course ?
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:57

Pour le moment il n'a pas été éliminé :) comment tu connais Gratien si tu ne regardes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:22

Haha je lis le topic mais je ne regarde absolument pas Top Chef, et là je vois "Justine j'ai envie de la baffer" bah merde alors, j'ai rien fais moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:33

Ah oui franchement Ju tu es insupportable on n'en peut plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:49

Yehonala a écrit:
Pour le moment il n'a pas été éliminé :) comment tu connais Gratien si tu ne regardes pas ?

Je regardais Objectif Top Chef pendant les vacances :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17425
Date d'inscription : 10/04/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:12

Et du coup, on parle de son prénom dans le topic dédié ou bien... ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11598
Date d'inscription : 06/05/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:23

Haha, si tu n'aimes pas, fais-toi plaiz ;)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 22:57

On est tellement contents que Justine soit enfin partie, c'est tellement plus agréable à regarder sans elle :D
C'est dommage parce que j'aimais bien ce qu'elle faisait, mais bon elle était clairement insupportable...

Notre top 3 c'est Adrien de très loin, Gratien et Mallory. On aimait bien Nastasia aussi mais bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 10:23

Moi j'aimais bien Justine. En fait la nana était juste super contente d'être là.

Bon Michel je sais pas ce qu'il a foutu avec son équipe mais il a vraiment fait de mauvais choix... En gros s'ils avaient pas fait le switch et qu'il avait pas récupéré un autre candidat, il serait déjà plus là.

Moi je suis team violet !
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 11:01

Je trouve que Justine était beaucoup plus "supportable" dans les derniers épisodes, elle a perdu le côté survolté qui était désagréable au début ! Personnellement je n'étais pas trop fan des candidats de l'équipe de Michel Sarran, donc ça ne me gênait pas du tout qu'elle se fasse plumer au fil des épisodes :D
En tout cas ils ont tous l'air d'avoir un chouette niveau cette année ! Je ne sais pas qui je voudrais voir partir maintenant. J'aime un peu moins Adrien (je n'aime pas du tout son attitude à la cool, mais bon c'est très personnel) et Nastasia mais rien d'insurmontable :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 11:37

T'as pas du voir le dernier épisode Yeho :D

Moi non plus j'aimais pas l'équipe de Michel Sarran, mais lui je l'aime bien! Il fait tellement gentil je trouve.

Ahah Adrien est mon candidat préféré, justement j'adore son attitude :D Je trouve que c'est le candidat le plus créatif cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 11:59

Pareil j'adore Michel Sarran en tant que personne, il a l'air d'être un vrai nounours :) . Effectivement je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier, je n'aime pas être interrompue par des pubs et le replay nous permet de découper ça en petits bouts à notre rythme... Du coup on s'y met un peu plus tard dans la journée ! J'ai très hâte tu as titillé ma curiosité :D

Personnellement j'aime beaucoup Mory, je trouve qu'il a une vraie réflexion sur l'harmonie des goûts et sur le mariage des saveurs, et il a souvent des idées assez originales ! Enfin du moins quand il est en forme, parce que parfois il fait n'importe quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 16:00

Oh moi aussi j'aime beaucoup la personnalité d'Adrien, Mallory m'a bien fait rire au dernier épisode aussi !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 23:22

M6 a vraiment abusé sur ce coup, je comprends pas leur délire de ne pas mettre la dernière chance...
On était méga stressés pendant la pub en plus, notre cauchemar c'est qu'Adrien parte et que Justine revienne :D
Mais heureusement la semaine prochaine il y a ma 2ème épreuve préférée (la première c'est la guerre des restaurants évidemment !), la boîte noire :P
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 9:22

Mais grave Oo'
Honnêtement vu comme ils mettent Justine en avant (depuis le début même), je serai étonnée qu'elle revienne pas dans l'aventure. On a vu qu'elle parler lors des extraits lol.

J'espère que l'équipe violette va pas partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 10:40

C'est moi ou y avait beaucoup moins de pub hier soir par contre ?
Jsuis sûre que Justine va revenir aussi, pour la même raison qu'Amandine... D'ailleurs j'aime pas quand ils font revenir des anciens, ils ont été éliminés, point, tant pis pour eux. Bon c'est peut être parce qu'ils font revenir des personnalités que j'aime pas trop aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 11:09

Je suis d'accord avec toi Julie, j'aime pas non plus car je trouve ça injuste.
D'ailleurs, celui qui avait gagné l'année dernière était revenu grâce à cette épreuve :rolleyes:
Bon après, à part Justine, j'ai pas compris qui ils allaient faire revenir vu qu'on a vu qu'elle :D

Pour les pubs, j'ai trouvé qu'elles étaient moins longues moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:43

Ah oui ? Je me souviens pas que le gagnant de l'année dernière avait été éliminé... Je l'aimais pas trop de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5050
Date d'inscription : 01/05/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 22:50

Je trouve ça d'une longueur depuis la semaine dernière. J'adore top chef mais là j'ai coupé.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 11:48

J'ai trouvé l'émission d'hier très bizarre... Pour la dernière chance, d'après les commentaires des chefs c'est clairement Gratien qui aurait dû être qualifié, il a reçu bien plus d'éloges que Mory... Et pour la 2ème épreuve, l'équipe perdante avait reçu bien plus de compliments que la gagnante... Je pense qu'ils ont éliminé Gratien juste parce qu'il y a déjà trop de vainqueurs d'objectif top chef qui ont remporté top chef...
Et ce format est nul, on était contents qu'Adrien ne soit pas éliminé mais il se retrouve à nouveau en dernière chance dans la même émission, c'est mal foutu
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 16:57

On est en train de se refaire les vieilles saison de top chef, là on est à la saison 3, c'est tellement différent de maintenant, ça fait beaucoup plus téléréalité que concours hyper sérieux comme maintenant, le niveau global est clairement plus bas et les exigences des chefs aussi. Et Ghislaine Arabian est une vraie connasse, elle n'aime rien, elle critique tout, elle prend un plaisir sadique à être méchante gratuitement... Par contre c'est drôle de voir Norbert qui n'a aucune confiance en lui :D
Et Tabata est définitivement ma candidate préférée toutes saisons confondues, elle met tellement d'amour dans tout ce qu'elle fait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top chef - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top chef   Top chef - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-