Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 16:51

Alors Stranger Things, tu en penses quoi, pimprenelle ?
Je suis contente si je peux en parler avec quelqu'un :D
J'ai tellement hâte que la dernière saison sorte !


Pour ma part, j'ai fini Dahmer.
Les quelques premiers épisodes sont assez gores et stressants, pour le reste, c'est une série assez "lente", qui se penche sur l'aspect psychologique, l'enquête, le procès et la vie du tueur. C'est vraiment porté sur l'aspect biopic et non thriller.
Je l'ai trouvé très intéressante.
(j'aurais dû venir détailler mon avis juste après l'avoir visionné, car là c'est assez décousu ^^)

J'ai aussi regardé The Watcher - Thriller
"Un couple marié emménage dans la maison de leurs rêves. Peu de temps après, ils reçoivent des lettres de menace terrifiantes d'un harceleur signant sous le pseudo "The Watcher"."
Une bonne petite série à l'américaine. (jolie famille, jolie maison, vie de quartier intéressante. Un peu un thriller à la desperate housewives ^^). Ces éléments font que ça se regarde aisément. Si l'on ne ressent pas une intrigue hyper stressante, on a cependant largement envie d'en connaître les tenants et les aboutissants.
Certains regrettent la fin, je dois dire qu'en vérité, même si je l'aurais aimé différente, la fin ne m'a pas frustrée pour autant et je la trouve cohérente.


Je suis en train de regarder 1899
La série suit les circonstances mystérieuses du voyage d’un bateau d’immigrés d’Europe navigant vers New York. Les passagers sont tous d’origines différentes mais partagent les mêmes rêves et espoirs quant au nouveau centenaire et à leur avenir à l’étranger. Lorsqu’ils découvrent un autre navire à la dérive en pleine mer, disparu depuis des mois, leur voyage prend une tournure inattendue. Ce qu’ils trouvent à bord va transformer leur voyage vers un monde meilleur en une véritable énigme cauchemardesque, révélant des liens entre chacun des passagers, entremêlés dans une toile de secrets.
Je viendrais vous en parler à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 15:12

Je viens de finir la série 1899

Séries télé - Page 16 58614210

C'est une série faite par les réalisateurs de Dark et ça se voit ! C'est exactement la même manière de tourner, le même type de personnages/d'intonations de voix, le même style de musique, la même ambiance, etc, si le scénario semble différent il y a beaucoup beaucoup de similarités sur la réalisation, et je dirais même beaucoup trop ! J'ai adoré Dark mais je trouve tellement dommage de reprendre exactement les mêmes codes. (en espérant un succès similaire)
Par ailleurs, la comparaison s'arrête ici car 1899 est bien en deça de Dark. La série est loooongue, looongue, très longue, on apprend rien jusqu'au 7ème épisode (sur 8). Je me suis accrochée, en vain pour connaître la fin.
C'était une série prometteuse mais personnellement j'ai pas accroché du tout. C'est une déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 14:57

J’ai regardé Dahmer aussi.
Punaise, les premiers épisodes sont costauds oui !
C’était effectivement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 14:40

Est ce que quelqu’un a regardé The Affair ?

J’ai commencé mais je n’arrive pas à accrocher… je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 16:44

Coucou Blueyesgirl, je ne connais pas cette série et ne l'ai jamais regardé.
Elle est plutôt bien noté sur allociné, et certains mentionnent le fait de ne pas décrocher aux premiers épisodes.
Tu as regardé beaucoup d'épisodes, pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 17:40

J’en ai regardé 3.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 18:42

Blueyesgirl a écrit:
Est ce que quelqu’un a regardé The Affair ?

J’ai commencé mais je n’arrive pas à accrocher… je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer ou pas.

J'ai vu 3 saisons et j'ai grave accroché. Ca dépend de ce que tu regardes habituellement. Tu regardes sur quoi parce qu'il me reste des saisons à regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 8:07

Bon , je vais un peu continuer pour voir si j’accroche plus :)

Pimprenelle : je regarde ça a l’ancienne, j’ai emprunté les dvd à la médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 9:59

J’ai regardé la série « Son vrai visage » - Thriller

Dans une petite ville tranquille de Géorgie, un acte de violence fortuit déclenche une suite d'événements inattendus pour Andy Oliver et sa mère Laura. Déterminée à trouver des réponses à ses questions, la jeune femme se lance dans un dangereux voyage à travers les États-Unis, qui va la conduire au cœur des secrets les plus sombres de sa famille.


J’ai bien aimé le début, qui établit un suspens sur la situation d’un des personnages, qui invite à démêler les indices. La suite, c’est un peu plus longuet et un peu moins intriguant. Ca se regarde mais je ne pense pas que c’est une série que je retiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Ashka

Ashka

Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2023

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 10:35

J'attend la deuxième partie de "The Glory". Sinon actuellement "The Last Of us" et "Carnival Row"
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 12:04

Je viens de finir « la petite fille sous la neige »

Lorsque la petite Amaya disparaît au cours d'un défilé à Málaga, une jeune journaliste décide de tout faire pour aider ses parents à la retrouver.


Séries télé - Page 16 Image12

C’est une série de 6 épisodes.
Le début est une petite série policière sans prétention, avec quelques incohérences (notamment les personnages qui ne changent pas d’un poil en 10 ans de temps d’écart), une journaliste très impliquée avec une intrigue parallèle sur sa propre histoire, cependant malgré les incohérences et le côté assez « simple », ça se regarde bien. Les deux derniers épisodes instaurent cependant une belle tension d’intrigue. J’ai bien aimé.

La fin invite à une deuxième saison, je pense que je regarderais.



Ashka : j’entends beaucoup parler de last of us, je n’ai jamais regardé. C’est quel type de série ? C’est classé, entre autre, en épouvante - horreur, tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 18:21

The Last of Us, il nous manque le dernier épisode à voir mais j'apprécie beaucoup. J'ai joué aux jeux vidéos Séries télé - Page 16 1f600 Perso je dirai pas que c'est une série d'épouvante, c'est plus basé sur les relations entre personnages du genre the Walking Dead ( mais en mieux je trouve). Donc dans un monde post apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 18:03

Je regarde la série « Lidia Poët »  disponible sur Netflix. Ou l’histoire d’une avocate italienne au 19eme siècle, qui essaye de s’imposer en tant que telle a une époque où les femmes sont ne toujours pas considérées.

Bref, une femme forte, un scénario sympa, de bons acteurs… c’était pour moi :D

Issue d’une histoire vraie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 20:43

Je viens de terminer Queen Charlotte, le spin off de la série « les Chroniques de Bridgerton »

J’ai bien aimé mais il n’y avait que 6 épisodes 😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 21:07

Il faut que je le regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 19:27

Dernièrement j'ai regardé

The Nurse - Drame, policier

Séries télé - Page 16 Image20

Pernille Kurzmann prend son nouveau poste d'infirmière dans un hôpital du Danemark. Elle se lie rapidement d'amitié avec Christina Aistrup Hansen, une infirmière charmante et charismatique. Cependant, au fil des jours, Pernille commence à se rendre compte que Christina cache son jeu.

Une série très courte (4 épisodes) qui relate une histoire vraie.
J'ai bien aimé, j'ai trouvé ça assez prenant en vérité, bien que la réalisation soit pourtant très simple.
J'ai regretté que la série ne soit pas plus longue, qu'il n'y ait pas d'épisodes poussés sur la psychologie de l'infirmière.



Vengeances - Policier/thriller

Séries télé - Page 16 Image19

Blum, croque-mort et mère aimante de deux enfants, voit sa vie paisible soudainement bouleversée par la mort de son mari. Lorsqu'elle réalise que le prétendu accident était en fait un meurtre, elle commence à chercher des réponses...

J'ai aimé l'alternance d'action/suspense et quelques pointes d'humour. Je trouve que le suspens est plutôt bien installé. Une série sans grande prétention mais plutôt réussie.



En un battement - Drame, Thriller

Séries télé - Page 16 Image18

Obsédé par l'idée de venger sa femme de l'organisation de trafic d'organes qui l'a tuée pour prélever son cœur, un homme noue une relation avec la patiente qui l'a reçu.

La série commence plutôt bien, des histoires qui se croisent, une intrigue intéressante, des personnes attrayants mais ensuite, mon dieu que c'est long ! C'est surjoué, les discours sont interminables, je déconseille !



Red Rose - Thriller

Séries télé - Page 16 Image17

Un groupe d'étudiants britanniques téléchargent l'application sinistre " Red Rose ", qui les encourage à relever des défis de plus en plus dangereux...

Le premier épisode est sympa. Le reste : c'est toujours la même chose qui tourne en boucle. Seule la fin apporte un peu de renouveau à cette série. C'est prévisible et pas très cohérent. Une saison 2 est prévue, mais personnellement je n'en vois pas l'intérêt. Je pense que le sujet de la dépendance et de l'influence des applications aurait, pourtant, pu être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 18:38

J'ai regardé la mini série Chère Petite - Drame/Thriller

Séries télé - Page 16 Image46

"Lena vit complètement isolée dans une cabane hautement sécurisée avec ses deux enfants, Hannah et Jonathan. Leur vie est strictement programmée, des repas à l'heure du coucher, passages aux toilettes compris. Quand leur gardien entre dans la pièce, ils se mettent en rang, montrent leurs mains, et lui obéissent au doigt et à l'œil. Mais un jour, la jeune femme parvient à s'échapper. Après un accident de voiture qui manque de lui coûter la vie, elle se retrouve à l'hôpital avec Hannah."

C'est une très bonne série thriller, qui est intrigante et prenante sur fond d'enlèvement, séquestration et influence.
J'ai apprécié la regarder et imaginer le dénouement.
Le suspens reste instauré jusqu'au dernier épisode, si bien que la fin retombe un peu comme un soufflet. Rien ne reste en suspens mais j'ai trouvé que la fin était presque "simple"/"banale".
Cependant, pour le déroulé de la série, je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2024 - 11:47

J'ai commencé la série "Bodies"

Quatre détectives à quatre époques différentes de Londres se retrouvent à enquêter sur le même meurtre.


Ca ressemble beaucoup à la série Dark, le corps avec une marque à l'oeil, les époques différentes, les évènements qui se répètent.
Mais j'arrive pas à accrocher.
Quelqu'un a regardé en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Jan 2024 - 19:45

J’ai regardé la série « Le garçon et l’univers »

Séries télé - Page 16 Image24

Je ne m’attendais pas du tout à ça. (J’imaginais une série fantastique /thriller).
C’est une série drame/policier, qui aborde les sujets de la drogue, l’alcool, l’éducation, l’enfance et les histoires familiales.
Ce n’est pas le type de série que je regarde habituellement mais j’ai vraiment bien aimé.
C’est drôle et touchant. Les personnages sont attachants. Une belle réussite.

Quelques incohérences sur les deux derniers épisodes mais vu le reste, c’est pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 13:00

Sweet : j’ai regardé Bodies, mais pas terminé la série ! Il doit me rester un épisode ou deux 😅

« Chère petite » pourrait se rajouter sur ma liste, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 13:01

Dinahe : j’ai toujours pas fini non plus, tu arrives à accrocher ?
Je veux bien ton retour quand tu auras fini (je crois pas que je vais me forcer sinon Séries télé - Page 16 1f605 )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 13:11

J’accrochais bien au début ! Ensuite, euh, j’ai abandonné 🤣🤣 ça me semblait hyper tiré par les cheveux.

Si je parviens à finir, je te dirai ça 🤗
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 18:08

J'ai fini la série Double Piège - Drame/Thriller

Séries télé - Page 16 Image52


Quand Maya, une ancienne soldate, aperçoit soudain sur une caméra espion son mari qu'elle pensait assassiné, elle découvre une conspiration meurtrière ancrée au plus profond du passé.
(D'après le roman éponyme de Harlan Coben.)


J'ai trouvé que c'était dans l'ensemble prenant mais qu'il y avait beaucoup trop d'intrigues différentes  (même si elles sont toutes ficelées ensemble), trop d'éléments à prendre en compte et que l'intrigue perdait en qualité. Comme si, il fallait en rajouter toujours plus pour garder le spectateur en haleine, au lieu de se concentrer sur l'essentiel.
Il y a quelques incohérences et du "too much" similaires à beaucoup de séries (les policiers qui vont toujours tous seuls en intervention, les personnages secondaires qui mènent leurs enquêtes seuls et qui, eux, réussissent avec brio). Classique.
La fin est un peu déroutante, avec quelques incohérences.
Un bilan mitigé pour cette série, elle nous tient en haleine, c'est plutôt sympa, on a envie de connaître le dénouement mais c'est pas THE série à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Séries télé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-