Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 13:39

Oh oui ! Je ne connaissais pas du tout, merci gourmandise ! Si tu me le conseilles, vu nos goûts communs pour les séries, je te fais confiance ! Je regarderai !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 9:04

On a regardé 3 épisodes de Ratched mais on a du mal à accrocher. Les personnages sont pas mal caricaturés et le côté torture me gène. J'ai du mal à aimer l'ambiance de la série. Après, y'a un côté intéressant sur comment ça se passait il y a quelques années dans le monde de la psychiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 9:29

Comme toi choubidou, j’ai du mal à accrocher également
Je trouve la série de qualité (bien réalisée, dialogues, musiques, etc) mais je ne sais pas si c’est l’univers très rétro (que j’ai du mal à apprécier en général), ou le manque de suspens/l’univers trop coloré. Je pense vraiment que c’est le manque de suspens/tension. On est plutôt sur une série de manipulation (par contre, moi c’est ça qui me gêne, je suis tellement triste pour certains personnages)
J’attends de finir la saison pour me prononcer davantage
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 20:38

Tu as fini la saison Sweet ?
On n'a pas poursuivi nous du coup...

On a commencé "le jeu de la dame" ce weekend. J'aime beaucoup l'ambiance et l'actrice principale qui dégage quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 20:46

Oui j’ai fini.
Ca manque vraiment de suspens et de tension à mon goût. Et puis tous les personnages que j’aimais sont morts, la déception haha
Je persiste à penser que c’est une série bien réalisée. Je regarderais peut-être la suite, pour m’occuper, mais je n’ai pas d’impatience à connaître la suite.
Je pense que si ça t’a pas plu au début, la suite ne t’aurait pas paru plus intéressante (surtout que les travaux axés sur la psychologie se raréfient un peu plus)

Mon copain me l’a conseillé aussi « le jeu de la dame », il m’a dit que c’était une très bonne série, je devais m’y mettre (ma tv a rendue l’âme pile à ce moment, j’attends d’avoir, à nouveau, un écran pour regarder)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 22:29

On regarde breaking bad . J’ai déjà vu la série mais pas Cyril et ça fait des années que je le harcèle pour qu’il regarde ( parce que c’est vraiment une série de qualité ). Il a cédé et il regrette pas haha .

De mon côté je continue Ozark et suis rendue à la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 20:59

Chou-bidou a écrit:

On a commencé "le jeu de la dame" ce weekend. J'aime beaucoup l'ambiance et l'actrice principale qui dégage quelque chose !


Pareil ici ! Pour l'instant on aime beaucoup !

_________________
Séries télé - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 9:46

J’ai enfin commencé le jeu de la dame, aussi.

J’ai regardé le premier épisode. Le début je me suis dit « si ça joue aux échecs dès le départ comme ça, ça va être long » et puis j’ai beaucoup aimé la suite, le rapport à l’enfance, l’apprentissage, etc, agréablement surprise.
Par contre, la suite de l’épisode, j’ai pas tenu (je me suis endormie d’ailleurs) les 36 000 parties d’échec, toutes gagnantes, c’est long, c’est prévisible, c’est cliché. Mon copain me dit que la suite est vraiment bien, je vais essayer de regarder le deuxième épisode, pour voir si c’est un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 14:06

J’ai regardé d’autres épisodes depuis mais je suis toujours pas hyper emballée par cette série.


Sinon je venais vous parler de la nouvelle série sur tf1 « la promesse » débutée hier soir, une série policière à intrigue.
J’ai été agréablement surprise, (je ne suis vraiment pas serie française) ça se laisse regarder aisément, on arrive même à être accroché par l’intrigue.
Vous avez regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 14:37

J'ai regardé.
J'étais à fond dedans. Tellement dedans que je n'avais pas fait le rapprochement. Bref je ne peux pas en dire plus pour celles qui ne l'ont pas.
En tout cas, j'ai vraiment aimé. Bien que je mettais à la place des parents et ça doit juste être horrible de vivre cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 15:16

Pas vu parce que suivre une série à la télé avec toutes les pubs ca me gonfle .


Tous les épisodes sont en replay ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 16:02

Pimprenelle : la série a commencé hier soir, donc pour le moment, les premiers épisodes qui sont passés doivent être en replay oui :)


Freehugs : héhé, on sera au moins deux à suivre alors :) la suite jeudi prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 16:04

Bon je vais regarder le replay alors :)
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 19:20

Anne claire: tu nous en diras des nouvelles.
Je te l'accorde, les pubs ça devient une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 8:43

Oh bein moi je voulais voir mais j’ai zappé 😂
Je vais regarder le replay :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Jan 2021 - 15:28

Je vous suis concernant les pubs ! Les films commencent bien plus tard... et les premières pubs apparaissent au bout de 20 minutes. :@

Vive Netflix :D

J’ai d’ailleurs fini en deux jours la série « La chronique de Bridgerton ». En anglais, of course.

Juste géniale 😍😍😍

Et j’ai commencé « la Révolution », tjrs sur Netflix 👌
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 13:27

On a commencé Lupin !
C’est vraiment pas mal !

Et j’ai regardé le premier épisode des chronique de Bridgerton
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 17:40

Nous aussi on a commencé Lupin! Et même terminé en fait!
J'ai beaucoup aimé, j'ai hâte qu'ils sortent la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:01

On a terminé aussi maintenant ! Trop hâte de voir la suite ! Je déteste les fins comme ça quand il n’y a pas la suite 😅
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 11:14

On a aussi beaucoup aimé Lupin et on était trop frustré de la fin du dernier épisode. Vivement la suite !

On a commencé mind hunter. J'ai pas trop accroché au premier épisode mais on a continué. Et j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 13:26

Mindhunter avec le sosie de Macron ? :D Je n'ai vu que la première saison , j'avais beaucoup aimé mais pas vu la seconde car apparemment il n'y aura pas de troisième saison ( je ne sais pas si c'est toujours d'actualité).
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 20:58

Ici on a fini "Le jeu de la dame" qu'on a beaucoup aimé !

Et on a regardé le 1er épisode de "Lupin" qu'on a trouvé très mauvais (scénario, dialogues, jeu d'acteur) donc a lâché l'affaire.

Et moi j'avais regardé "La Chronique de Bridgerton", j'ai bien aimé dans le style. Le duc est trop sexy :D Je lis les romans du coup là^^

_________________
Séries télé - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 21:27

J’ai adoré les Chroniques de Bridgerton. Et je suis d’accord avec toi pour le Duc :D
Les livres ne sont pas trop répétitifs quand on a vu la série ?

J’ai commencé Alta Mar.

Et Outlander suite aux conseils de ma soeur mais je n’ai pas accroché donc j’ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 7:35

Rachel : pour les livres, lors des premières pages, je pouvais pas m'empêcher de comparer, c'était chiant. Mais ensuite j'ai réussi à faire abstraction, sans compter qu'il y a quand même pas mal de différences dans l'intrigue !

_________________
Séries télé - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 19:39

Récemment , j'ai regardé The Night Stalker sur Netflix un documentaire sur un serial killer horrible.

Tellement flippant que des gens pareils soient réels !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries télé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-