Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 15:50

Tiens nous au courant Diane !! Je te souhaite de tout coeur que ça se concrétise si le poste t'intéresse ! Prends soin de toi et tu as raison de renouveler ton arrêt si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 0:53

Alors :

- pas de contact de la compagnie :D bah oui, j’étais en arrêt, donc aucun intérêt à me faire venir...

- après 4 semaines d’arrêt, j’ai eu un entretien d’une heure avec mon employeuse. Ça a été houleux mais l’entretien s’est apaisé milieu / fin de RDV. Elle se donne un temps de réflexion concernant la demande de rupture conventionnelle.

- j’ai dit que j’avais plusieurs entretiens donc on verra !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 20:14

Coucou dinahe, tu sais dans quel délai, ton employeuse va te donner une réponse ?

Bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 6:34

Je crois qu’elle ne m’en donnera pas, elle ne veut pas que je parte via rupture conventionnelle.

Du coup, je vais lui en envoyer une vraie, en recommandé. Il y a deux ou trois formations que je souhaiterais suivre. De fait, elle ne pourra pas me refuser cette demande si c’est pour un projet professionnel. On verra 🙃😅
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 9:22

Une vraie quoi ?
Pourquoi tu penses qu’elle ne pourra pas te la refuser ?

Ca fait combien de temps que tu es dans l’entreprise ? Parce que si tu es là, depuis suffisamment longtemps, tu peux toujours formuler une demande de congés individuel de formation, elle peut te la refuser (en réalité différer) une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 14:43

Une vraie demande de rupture. celle formulée précédemment était à l’oral.

Je ne tiens vraiment pas à rester dans cette entreprise.

Édit : téléphone arabe antillais...
Il paraît que je suis sur la sellette alors que c’est moi qui étais en arrêt de travail a cause d’eux.
Ils attendent la moindre petite faute de ma part pour me licencier.
C’est degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 20:03

En fait, il faut l’accord des deux dans tous les cas pour une rupture conventionnelle. Mais effectivement si elle compte te licencier, je ne vois pas pour quelle raison, elle souhaite refuser cette rupture ?
(Financièrement il y a aussi des indemnités à régler en cas de licenciement)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 13:54

Tiens, petite pensée pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D

On vient de me proposer un poste à Valence 🤗
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 18:52

Ah ouais trop chouette !

C’est quoi comme poste ? :)

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 22:39

Agente de réservation, en hôtel de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 7:21

Et ce poste t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 19:53

Oui, il est intéressant. Le recruteur m’avait déjà fait passer un entretien à distance, il y a quelques mois et il a gardé mon cv sous la main :) on se recontacte début janvier
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 20:29

Ohhh trop bien tu pourrais être de retour en métropole? Et marseille-valence ça se fait facilement, tu penses que sentimentalement ça pourrait déboucher sur quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 17:26

Justine : pour moi, le retour en métropole est assez évident pour 2023.

Quant à Ludo... il m’a brisée le cœur donc que je sois à Valence ou ailleurs, il n’y a rien d’envisageable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 18:14

Dinahe : c'est évident parce que tu as le poste ?
Tu en es où dans ton poste actuel ?

En tout cas, si tu veux qu'on aille se boire un bon chocolat chez Pierre Chauvet à Valence, tu me fais signe :D (ah, on me dit que c'est hors sujet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 22:38

Dinahe a écrit:
Oui, il est intéressant. Le recruteur m’avait déjà fait passer un entretien à distance, il y a quelques mois et il a gardé mon cv sous la main :) on se recontacte début janvier

Et tu m'as rien dit :huh: :D Trop bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 19:54

Anne Claire : je ne savais pas qu’il avait gardé mes coordonnées surtout 😂 il est revenu vers moi via LinkedIn.

Du coup, il se peut que j’accepte tout de même. En effet, ma compagnie aérienne a de nouveau procédé au recrutement de PNC. Du coup, je me barre de cette boite. Rentrer en métropole sera plus simple pour les recrutements d’hôtesse de l’air. Et je ne serai pas bloquée par ma cheffe.

Sweet : avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 17:12

Dinahe : quand tu dis "tout de même" c'est que tu ne pensais pas forcément accepter le job ?

Tu es prise et c'est à toi de prendre la décision, du coup ?

Si tu as besoin de quoi que ce soit, lié à ma proximité avec Valence, fais moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 16:28

Non, pas vraiment. Ça m’éloigne de bon but premier, celui de re devenir hôtesse de l’air. Du coup, même s’il s’agit d’hôtellerie de luxe... et j’ai peur de m’embêter à Valence 😂 (même si tu seras dans le coin !)

Bon, je n’ai rien signé, je ne vais pas me faire de plans non plus. Je re contacte le recruteur et on voit. Chaque chose en son temps.

En tous les cas, c’est noté Sweet :) je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 0:46

Entretien passé le 9, relance par mail hier.

On verra bien.

J’ai une autre piste, pour un autre poste. J’en dis pas plus pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 13:59

Bon, les personnes de Valence m’ont ghostee :D c’est pas vexant du tout 😒😒
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 13:26

Bon, au moins, t’as plus à y réfléchir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que donne ton autre piste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 17:42

Sweet : réponse mi février !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 9:33

Ca va vite arriver Dinahe, tiens nous au courant :)


Les mois de février et mars sont toujours des mois calmes, pour mon entreprise.
J’hésite, de ce fait, à aller démarcher les boîtes interim.
Par contre, je sais pas du tout comment ça se passe avec les indemnités pôle emploi (rapport aux nouvelles règles en vigueur au 1er février, qui raccourcisssent la durée d’indemnisation). Si je fais ça, c’est clairement pour pouvoir prolonger mes indemnités mais j’ai peur que ça me les raccourcisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 18:54

Est ce que j’ai traversé l’Atlantique pour passer mon entretien ? Oui.

Est ce que j’ai su 5 minutes avant le début que celui ci avait été annulé ? Oui.

Voilà.

@sweet : j’ai pas suivi les histoires d’indemnisations, mais du coup, qu’as tu choisi de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'emploi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi   Recherche d'emploi - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche des girls!
» Recherche de recettes
» Recherche de films
» Recherche et avis sur sites web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-