Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nos dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

Nos dents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos dents   Nos dents - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 22:20

Oui tout à fait. C’est pour moi.
Merci pour ta réponse ju’

Je vous avais déjà parlé vaguement de ma dent du bas, qui est en arrière des autres. Jusque là, c’est l’aspect « pratique » qui me gênait (le tartre s’accumule plus facilement) mais à ma dernière visite chez le dentiste, elle m’a fait une lettre pour consulter car elle dit que comme la dent est vraiment serrée, ça risque de me poser problème dans quelques années et comme souvent elle me gêne aussi « physiologiquement », ça m’arrangerait de me débarasser de ce « problème »
Cependant si c’est 10000€, j’ai même pas envie de dépenser de l’argent inutilement pour une première consultation. Donc je préfère avoir une idée du coût avant.

Bon si c’est pas possible, j’irais consulter quand même, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
 

Nos dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Les brosses à dents électriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-