Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:48

T'es mon nouveau pseudo préféré :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:52

J'avoue que tu as bien choisi :D

Mais j'ai une petite préférence pour celui d'Alicia :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:53

J'avoue qu'il est presque ex aequo avec le tien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:21

Mdrr Celia je surkiffe le tien
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 12:28

J’avais même pas remarqué :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 13:57

J'adore celui de Celia :D

Faudra juste que tu expliques le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 14:15

Sweet comment vas tu? :P

J'aime bcp la symbolique de celui d'Alicia :heart: et je kiffe celui de Célia :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 19:34

Dinahe : tu veux dire que t’aimes plus les bibis ? :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:12

Oh purée ! Je viens de comprendre :D

Je ne savais pas si ça voulait dire bisou / biberon / bouteille de vin :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:17

Mdr, bah je te laisse choisir la version qui te convient on m'a toujours dit de ne jamais contrarier une alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:46

Moi je me sens exclue de ce jeu :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5046
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 22:08

Bravo Sweet pour ton imagination !!!

J'adore celui de Célia :D et j'aime aussi beaucoup le mien :P


Pour Amandine, j'aurais bien proposé Shoppingaddict ou Sportiveaddict :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 8:13

Une de mes collègues qui me dit ce matin que mon rouge à lèvre me va pas du tout car il est trop foncé et que ça me rend pâle ^^ C'est pas grave moi je l'aime bien alors je le mets, je me maquille pour moi pas pour les autres. Mais j'apprécie son honnêteté !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 13:10

Moi ça me laisse perplexe ce genre de réflexions... Tu lui avais demandé son avis pour qu'elle te dise que ça ne va pas du tout ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 14:45

Nan je lui ai rien demandé du tout x) mais c'est pas grave je l'aime bien ça passe :p
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 14:38

Pimprenelle, elle est directe ta collègue dis donc :D
Mais je suis comme toi, je préfère qu'on me dise les choses plutôt que de parler derrière mon dos...


Je dois aller faire les courses mais j'ai la flemme et en plus il pleut :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 15:45

On peut aussi garder ces sales réflexions pour soi et ne rien dire à personne ;)

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 16:18

Pour moi c'est pas une sale réflexion, c'est sûr qu'il y manque les formes mais ça partait sûrement d'une bonne intention
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 17:28

Quand on dit un truc pas très sympa à quelqu'un qui n'a rien demandé, pour moi c'est une sale réflexion !

Après le principal c'est que ça n'a pas dérangé Pimprenelle ! (moi ça m'aurait dérangé par exemple)

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 19:03

Moi je rejoins purée : perso je préfère qu'on me dise la vérité, c'est toujours bon à prendre. Je trouve ça aussi intéressant qu'on me dise "cette couleur te va bien" que "celle-ci te rend pâle"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeSam 6 Avr 2019 - 21:28

Je trouve qu'on n'a pas à faire de critiques sur le physique (au sens large) tant que la personne nous demande pas notre avis. En tout cas c'est ce que j'applique au quotidien. J'aimerais pas que quelqu'un me dise de but en blanc "ce truc te va pas du tout" alors que j'ai pas envie de connaître son avis, donc je fais pareil pour les autres (et d'ailleurs ça me viendrait même pas à l'idée de dire un truc pareil).

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 10:09

Je partage l'avis de reve-moi. J'essaie chaque jour de m'appliquer ce principe de ne pas critiquer et de ne pas émettre d'avis sur une personne, son style, son look ou sa manière d'être. Sauf si elle le demande. Je pense que chacun est libre de se maquiller comme il le veut et que je suis personne pour lui donner un avis qu'il n'a pas envie d'entendre.
Puis je le vis tellement au travail, les remarques sur le physique dans le dos (notamment sur une collègue qui est très mince), j'ai juste envie de leur dire de se mêler de leur c*l.


J'ai pas envie d'y aller. Je veux rester chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 20:36

Envoyer un cadeau d'anniversaire par la poste et voir que la destinataire ne l'a toujours pas récupéré.

Bien, bien... attendons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5046
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 20:56

Je partage aussi plus l'avis d'Elodie ! Disons que si je demande un avis et qu'on me dit que ça ne me va pas, je le prendrais pas comme une sale réflexion. Après la franchise est tjr appréciable, tout dépend aussi de la personne et de la façon dont les choses sont dites.

Diane : la personne n'a peut-être pas eu le temps de se déplacer à la poste... Et elle ne sait peut-être pas que le colis vient de toi. Ça est arrivé récemment d'aller chercher un colis au bout de 3-4 jours d'attente à la poste perso... Pcq niveau horaires j'ai pas pu faire autrement.

J'ai la flemme d'aller bosser demain... Vivement les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 21:05

Alicia : c'est ce que je me suis dit aussi... :dodgy:

Quand sont tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-