Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:37

J'ai trop mal à la fesse, ça me rappelle la fois où je me suis étalée dans les escaliers et que j'ai eu un bleu énorme qui a changé de couleur tous les jours :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 9:16

Ca me fait tellement chier de préparer le café...j'ai vraiment l'impression d'être un gros cliché. Encore lorsque je le propose aux gens, je le fais avec plaisir mais quand c'est le boss qui me le demande pour lui et ses visiteurs ...je déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 10:21

Je suis contente d'être rentrée dans mon chez moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 20:15

J'ai repris en boulot et c'etait la foire :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 19:21

J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 8:14

Je commence la journée avec un gros mal de crâne. Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5046
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 9:29

J'ai mal dormi cette nuit. Insomnie vers 3-4h.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 12:17

Bon courage les filles !!

J’ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:16

Je me suis fait un soin des pieds. Ça fait du bien :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 8:32

Haha benaize Rachel!! T'as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 3:36

J’arrive plus à dormir... que quelqu’un m’assomme...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5046
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:58

Je compatis Rachel. J'étais réveillée de 5h à 6h30... Essaie de te reposer aujourd'hui si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 8:33

J'ai la flemme d'aller bosser
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 13:04

Bon courage Sweet !!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 14:54

Encore une journée d'ennui au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:20

C'est fou. Dès lors que je suis absente, ma belle famille en profite pour inviter mon cheri. Par contre, quand je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 8:18

Diane? Peut être c'est pour qu'il ne soit pas tout seul ? J'essaie de trouver une autre raison :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 8:19

Ou peut-être que ta belle famille a bien compris que tu pouvais pas les saquer donc ils t'épargnent leur présence :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:02

Sweet : plutôt l'inverse du coup :D en plus, C'était chez ma belle sœur :rolleyes:


Qu'est ce que j'en dis des bêtises quand je suis fatiguée :D :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 23:53

Diane, je comprend que tu sois déçue, ça a l'air tellement cool les repas chez ta super belle-soeur :D
En vrai, courage, peut-être qu'un jour ils finiront par changer !


J'ai refait mon henné, je crois que je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux et brillants de ma vie :P
Par contre, niveau couleur c'est pas ça, pour moi châtain foncé ça veut pas dire châtain roux bizarre moche qui ne me va pas du tout... Pourtant le mélange tout prêt que j'ai pris contient les mêmes poudres que celles que j'utilise habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 13:02

C’est peut être pas les mêmes proportions ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 10:02

Diane bienvenue au club. Je crois que ma belle famille me porte pas tant dans son cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 12:16

Rachel, le mélange que je fais d'habitude donne du châtain moyen qui tire un peu sur le roux au soleil, là selon les commentaires ça devait donner quasiment du noir, sans reflets ou presque. Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi je suis à moitié rousse :D

Pourquoi ça Pimprenelle ?


Vendredi en fin d'après-midi, j'ai répondu à une offre d'emploi. Je ne m'attendais pas à avoir une réponse avant au moins lundi, mais j'ai reçu un mail hier vers 23h. Sans aucun contenu :huh:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:15

Je viens de tomber sur un article « pourquoi Mettre de l’ail dans son vagin est une mauvaise idée »

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:49

Une mauvaise idée ? Pas si tu tombes sur un vampire ! :D

(Je sors :P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-