Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 13:07

Je l'ai oublié deux fois en dix ans et je me souviens que j'avais pleuré lors du premier oubli^^ La première fois je sais plus, mais la deuxième fois j'étais dans ma 2ème semaine de prise et effectivement il ne s'était rien passé du tout.

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 13:45

Ca m'est déjà arrivé tellement de fois de l'oublier :s mais ton copain il est pas absent en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 18:35

Sweet : il n'y a pas de risques pour les rapports précédant l'oubli de pilule, sauf s'il y a eu un rapport la veille ou le jour de l'oubli. Par contre, tu n'es pas protégée pour les 7 jours à venir.
ça m'est aussi arrivé plusieurs fois de l'oublier mais j'avais 12h de délai pour la prendre. Ou sinon, on faisait gaff pendant 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:36

pimprenelle a écrit:
Ca m'est déjà arrivé tellement de fois de l'oublier :s mais ton copain il est pas absent en ce moment?

Bah tu sais bien que Sweet a une panoplie d'amants quand son chéri est absent... :rolleyes: :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 19:57

pimprenelle a écrit:
mais ton copain il est pas absent en ce moment?

Si.


...


Y'a-t-il un problème ? :angel:

Mince, Ju' m'a démasqué haha




Sérieusement, il est absent en ce moment, mais est rentré jeudi soir pour repartir vendredi matin.



Choubidou : euhhh tu me rassures pas là, je veux pas venir vous rejoindre dans la section maternité moi :cry:
Très sincèrement, je me fais pas trop de soucis, dans la mesure où je la prends en continu et que ma notice me dit
"oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine" (c'est un peu comme si j'avais fait une micro pause en soi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:11

Normalement aucun risque lors de l'oubli en cours de 2ème semaine, et pas de précautions particulière à prendre !!

Par contre fais plus gaffe aux IST avec tes amants.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:22

Sweet, une fois j'ai pris ma pilule en retard, quand je suis allée à la pharmacie les 3 pharmaciens m'ont confirmé qu'un seul retard/oubli n'est pas risqué si tu prends ta pilule en continu, comme tu dis c'est comme une mini pause donc ça ne change rien au final
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:25

Amandine a écrit:


Par contre fais plus gaffe aux IST avec tes amants.


Est-ce que si ce sont des amants réguliers, faut faire gaffe quand même ? :-/ :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 20:31

Comme tu dis et comme dis Amandine, tout dépend la période de l'oubli de la pilule. Mais un comprimé en soi n'engendre pas de risque important. Et ça dépend aussi des pilules, si c'est une triphasée ou pas. Le plus embêtant aurait d'oublier le comprimé dans les 7 derniers jours de la plaquette.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 11:50

Aujourd'hui j'ai fait du tapis de course pour la première fois de ma vie et... j'ai adoré ça :rolleyes:
Je me surprends toute seule^^

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 19:18

C'est chouette Elodie !!! C'est quoi que tu as adoré ? On y prend vite gout à l'activité physique et aux endorphines :)


J'ai l'impression de manger n'importe comment ces derniers jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:28

Alicia, je sais pas trop^^ J'ai aimé courir sur le tapis en fait, j'ai aimé l'activité en elle-même. J'avais pas envie d'arrêter, je voulais continuer jusqu'à être crevée, transpirer encore plus, etc

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:34

C'est chouette !!! Je te demandais ça, car au départ.souvent on galère mais on adore l'état dans lequel on se trouve après : tout léger, heureux.
Continue comme ça :) t'as l'air bien motivée !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 20:45

Merci^^ Mais là je suis coachée par le kiné donc j'ai pas d'autre choix que d'obéir. J'espère que je garderai cette motivation quand mes séances seront terminées (c'est pas encore)^^

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 23:30

La maison sur laquelle on avait fait une offre, qui avait été vendue pile quand mon copain re réfléchissait dessus vient d'être remise à la vente !!!!
Dieu existerait-il ? :D




Rêve-moi : je pars du principe que si t'aimes courir sur un tapis, tu peux aimer beaucoup d'autres sports :D (perso je trouve qu'il y a rien de plus chiant que de courir sur un tapis :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10849
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:57

Pour le sport : je suis peut-être pas une cause perdue alors :D


Pour la maison : trop coooooool !!!!!! Montre vite ça à ton copain !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 10:59

Je lui ai envoyé un sms, il m'a demandé le lien et m'a plus répondu. Voilà voilà xD
À mon humble avis, il va me dire d'attendre le rendez-vous avec l'architecte (qui est dans une semaine) pour qu'on prenne une décision


Pour le sport : très clairement, si tu aimes ça, je pense pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 15:12

Dans le livre que je viens de commencer, une protagoniste s'appelle Salima. Je lis "Salami" à chaque fois :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 8:29

Je sais pas pourquoi j'ai cette idée stupide chaque fois de demander de l'aide aux gens
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:05

Oh bah Sweet ? Pourquoi ce serait stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:18

Parce que les gens m'aident pas...
On est toujours mieux servi par soi même
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 10:32

T'as besoin de quoi? On peut peut être t'aider?

J'ai envie de prendre mon aprèm en sans soldes mais j'ose même pas demander. Je sais pas si ça se fait.

Edit : J'ai rien demandé :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 10:42

Sweet s'est bien amusée sur le forum :D :D
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 10:44

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:46

Je ne vois pas de quoi vous parlez :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-