Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 23:14

Blueyesgirl : Oh ben moi je suis Prof des écoles (et j'ai fait beaucoup de maternelle), donc n'hésite pas à me tagguer pour ces questions :D

Alors en fait pour l'école on inscrit les enfants par année de naissance, une classe d'âge = une année. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des enfants qui ont parfois presque un an d'écart (né en janvier vs né en décembre).
Havva étant née en 2018, elle sera scolarisée l'année de ses trois ans, donc en 2021 (comme Annaëlle :D). Elle commencera la Petite Section avec un peu moins de 3 ans, mais sa scolarisation sera quand même obligatoire (école obligatoire dès 3 ans depuis cette année).
Le plus compliqué c'est pour les enfants qui sont nés en début d'année (Knowhy, ça te concerne !), car selon leur maturité ils peuvent être scolarisés un an plus tôt. Dans la classe d'âge de nos filles, Léana pourrait être de a partie (mais on parle alors de Toute Petite Section). A ce moment-là, la scolarisation n'étant pas obligatoire, ils peuvent venir à partir de leur troisième anniversaire s'ils le souhaitent (pour Léana, ça voudrait dire qu'elle pourrait être scolarisée qu'en janvier 2022), ou dès le début de l'année scolaire si les enfants sont prêts, ou même plus tard si l'enfant ressent le besoin d'être encore à la maison.
En réalité, c'est souvent en fonction des siestes, de la gestion des émotions et SURTOUT de la continence de l'enfant. Bien qu'en réalité nous sommes censés accueillir tous les enfants, si un TPS fait pipi à la culotte régulièrement, on invite les parents à travailler la propreté quelques semaines avant de remettre l'enfant à l'école (parce que bon, changer 25 enfants 4 fois par jour, ça rend les apprentissages un peu compliqués :D).
Donc pour résumer, au printemps 2021 tu vas à la mairie pour demander un dossier d'inscription pour Havva qui rentrera à l'école en septembre :)

Edit : je me rends compte que mon propos n'est pas très clair dans le cas de Léana. Donc pour résumer, Léana peut très bien commencer à aller à l'école en septembre 2021 si Knowhy le osuhaite, mais sa scolarisation n'est alors pas obligatoire (attention, ça ne veut pas dire que Léana peut venir de temps en temps, car si la scolarisation n'est pas obligatoire, l'assiduité une fois l'enfant prêt à venir à l'école l'est !). En revanche, en septembre 2022 elle aura 3 ans (révolus) donc scolarisation en Petite Section obligatoire.


Sinon comment va Havva ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 21:34

C’est bien ce que je pensais alors, c’est l’annee des 3 ans. Merci !

Elle va bien, merci. On a déjà fêté ses un ans ! Ça passe trop vite.
Et ta puce, elle est encore malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 22:35

Coucou !

Julie, ah bah tu vois je pensais pas Léana était une grosse dormeuse lol !
Mdr oui moi ça me fait trop penser à des bébés éléphants quand ils commencent le 4 patte!

Calawen, merci pour toutes ses infos ! Tu penses que c'est quoi le mieux ? Si on part du principe que l'enfant est prêt ? Pour mon cas, ce serait préférable en 2021 ou 2022?
Je me demande si l'école ne fait pas une "pré rentrée" en janvier. Faudrait que je demande à ma sœur, je me souviens plus bien mais elle était dans mon cas pour ma niece vu qu'elle est née le 10 janvier lol

Ça y est les 2 dents du haut de Léana sont sorties :D ! Une des siestes de la journée est donc passée de 1h à 2h/2h30 :D
Et sinon elle arrête pas de se mettre à genou partout, après la table basse, contre les murs, à l'aide des chaises.. Ele va partout, faut la suivre lol !
Bon et sinon elle aura 10 mois demain. Dans 2 mois ce sera les 1 an :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 18:39

Léana s'est mise debout toute seule ce matin ! J'ai cru que j'étais mal réveillée :D ça fait tout drôle lol ! Elle l'a refait plusieurs fois, du coup j'ai pu la filmer hihi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 18:42

Ah oui ça fait bizarre la 1ère fois :D
Bravo à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 23:28

Bravo Léana !!! Déjà 10 mois, ce temps qui file c'est dingue.

Honnêtement... Je suis pas forcément pour une scolarisation anticipée, les TPS restent de gros bébés qui ont besoin d'être chouchoutés et l'école maternelle peut être rude selon où ils tombent (enseignant et/ou ATSEM, camarades, rythme compliqués...). Pour moi l'objectif de la première année de maternelle c'est de donner envie d'aller à l'école, si l'enfant est épuisé/stressé/triste/non sécure, c'est loupé... Ca dépendra donc de ton ressenti. Tu as le temps de voir venir, mais n'hésite pas à me relancer d'ici là, on discutera de Léana et je te dirais ce que j'en pense :)

Sinon Annaëlle va beaucoup mieux ! Dès que les plaques sont sorties elle n'a plus fait de fièvre.
En ce moment elle développe son langage à une vitesse folle, ça fait vraiment bizarre de l'entendre utiliser de nouveaux mots ou expressions chaque jour (j'ai eu droit à mon premier "je t'aime" vendredi, j'en ai encore les larmes aux yeux :heart:).
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5042
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:55

Calawen, tu m'étonnes que ça t'ait donné envie de pleurer ! Ça doit être tellement touchant d'entendre ces mots sortir de la bouche de son enfant pour la première fois !!!

Aline, j'imagine ta réaction en la voyant se mettre debout ! Ça évolue tellement vite la première année, c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 19:56

Calawen, merci pour tes conseils :)! Je viens d'apprendre apparemment que l'école ne fait plus de rentrée pour les tous petits donc ce sera pour septembre 2022 :)
C'est top qu'Annaëlle aille mieux ! Oh non ça doit être vraiment trop mignon de l'entendre te dire je t'aime. Moi je crois que j'aurais carrément pleuré comme une madeleine haha !!

Alicia, oh oui ça fait vraiment drôle !! Et toi comment ça va ? Et Céleste comment ça va ? Vous avez trouvé votre rythme ?

Léana se met sans arrêt debout, c'est trop marrant ! Et chez sa nounou elle a un chariot d'activité, et elle marche avec en le poussant ! La nounou était choquée :D
Je sens qu'elle va pas mettre trop longtemps pour comprendre comment on marche. Ça promet..
Et sinon j'ai commandé une boule de Noël gravée avec son prénom et son année de naissance (c'est pas vraiment une boule car c'est une plaque en bois en fait) et j'ai aussi commandé un emporte pièce avec son prénom et sa date de naissance car je compte faire des paquets cadeaux avec des petits gâteaux pour les invités à son anniversaire (oui j'y pense déjà mdr)
Je vous mets la photo :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les autres quoi de neuf?
Vous avez commencé à acheter les cadeaux de Noël ?
Nous on a acheté un peiit tricycle et on va lui prendre une table d'activité (un pour Noël et l'autre pour son anniversaire). J'essaye de prendre des choses pour plus tard aussi vu qu'elle a tout en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 20:01

Ça fait tout drôle de savoir qu'elle se met debout ! :') Pfiou, que ca grandit vite !

Et j'adore la deco de noel avec son prenom !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10575
Date d'inscription : 07/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 22:09

Oh j'avoue ça doit faire drôle de la voir debout, elle est encore petite ^^
Trop chou la déco !
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 11:07

Aline: ahahah! Les ennuis commencent ! Après je sais pas si c'est rapide entre le moment ou ils se mettent debout et celui où ils marchent. Louis se met debout depuis un moment, il est de plus en plus à l'aise et se sert de tout objet pour pousser et marcher mais je le vois pas marcher réellement de sitôt.
J'adore la déco en bois ! C'est vraiment trop mignon !
Ah nous aussi on prend un tricycle pour Noël ! On a fait une liste avec pas mal d'autres choses, on piochera dedans pour son anniversaire.

Sinon demain on a rdv pour les vaccins des 11 mois, j'ai pas hâte... Et la semaine prochaine pour son suivi prema des 9 mois d'âge corrigé. Ça je me langui par contre !
La semaine dernière on est partis 4 jours à la mer du côté de Cannes, St Tropez, c'était vraiment top, il était en pleine forme. Un vrai plaisir de promener avec lui.
La nouveauté du moment c'est que des qu'il nous voit manger il jette sa sucette s'il la en bouche ou ouvre en grand sa bouche en faisant "euh" pour qu'on lui donne quelque chose. Un vrai goinfre ! Mais c'est bien du coup, il goûte un peu à tout !
Ah par contre samedi il s'est fait un coquard... La 1ere vraie blessure (bien sur juste avant le rdv chez le pédiatre, ça marque bien). Il a voulu escalader le buffet et il s'est mal réceptionné... Pas joli joli.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 11:23

Je suis contente de savoir que Louis grandit bien !!

Pas cool le cocard ! Ca a dû lui faire tout drôle :D boah, Ca arrive :) tant qu'il ne se casse tienne :)
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 8:49

Coucou les filles, comment ça va ? Quoi de neuf ? :)

Julie, ça a été alors les vaccins? Et le rdv de suivi prema ?
Ah oui tu m'étonnes que les cocards ça va être la saison :D
Il doit être trop drôle quand il vous réclame à manger mdr !!

De notre côté ça va. On a eu le rdv des 11 mois, elle mesure 73.5cm et pèse 9.670kgs, elle a 4 dents et 2 autres qui sont en train de chercher à percer. Pendant le rdv, elle a pleuré du début à la fin.. On voit qu'elle comprend maintenant et elle est vite impressionnée en ce moment.. Lol
Du coup dès que la pédiatre a juste écouté son cœur, elle s'est mise à pleurer, génial mdr. Sinon les vaccins elle a pleuré évidemment mais sinon ça a été nickel, pas de fièvre, rien :)
Hier on a été au Noël du boulot, c'était sympa, elle a vu plein de monde et plein de choses, elle savait plus où regarder lol et par contre elle a eu peur du père Noël au moment de la photo. C'était prévisible lol
Sinon, elle passe sa vie debout, mais elle marche pas. Elle montre tout du doigt en disant "là" pour toucher à tout :D. Elle chante, elle danse, et elle rigole en permanence :)
Dans 3 semaines elle aura 1 an, je suis en dépression haha
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 22:11

Coucou les filles,
Waouh Aline, bientôt un an ! Ca passe tellement vite !!

Vos loulous ont été gâtés pour Noel ?
Comment ils vont ?

Havva va bien ! Elle a fait qq pas ce weekend mais elle est pas trop à l'aise encore, donc elle le fait pas tout le temps, et de préférence quand il y a qq a quoi elle peut s'accrocher pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 23:37

Un an... Pfiou ! C'est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 22:01

Coucou Rachel !
Et oui, ça y est 1 an :)
Oui elle a été bien gâtée à Noël, elle a bien profité de ses cadeaux c'était cool ! Et toi ? :)
Sinon ça va tout bien, toujours les dents qui lui font mal par période. Elle en a 6 pour le moment. On fête son anniversaire dimanche, j'ai hâte.
Et sinon on lui a acheté ses premières chaussures hihi
Ça doit être trop rigolo de voir Havva marcher !! Si elle fait quelques pas, ça va vite venir je pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 21:45

Coucou les filles !

Comment ça va ?
Quoi de neuf avec vos petits bouts ?
De mon côté, Léana va bientôt marcher ! Cette semaine elle a fait quelques pas toute seule, elle commence à oser se lancer. Il lui manque juste la confiance car le reste, elle sait largement faire :D donc à mon avis, c'est une question de semaines voir jours :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 8:08

Ohhhh trop mignon! Apres je suis pas étonnée elle se tenait vachement bien debout sur la photo que tu avais postée :)
Nous ça va, l'endormissement est très compliqué en ce moment mais bon, il a une molaire qui cherche à percer depuis 1 semaine donc peut-être ça y joue...
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 11:11

Coucou Aline !
Génial pour le début de la marche, c'est tellement rigolo de les voir se lancer et marcher comme des mecs bourrés ! Ah ah ! Bon après ça rajoute des petits coups de stress... Hihi ! Comment elle va sinon ? Elle s'éveille bien ?

Ici ça marche depuis quelques semaines, on est tellement fiers ! C'est fou comme ils sont forts ces bébés, on leur demande tellement de choses, ils font des progrès de longue, ça leur demande tellement d'efforts... Bref !
À part ça il est malade depuis hier, gros rhume, plus de voix, un peu de fièvre, et je sais pas si ça a un lien ou si ya une dent derrière, ou autre chose mais ça fait près d'une semaine que les repas sont très compliqués... Lui qui adorait manger, goûter à tout, il ne veut presque plus rien avaler... Le matin il mange son bibi mais en laisse toujours un peu et veut rien d'autre, le midi je dois essayer plein de plats différents, et parfois y a rien qui passe à part un bout de pain et une compote... Le goûter ça passe et le soir c'est horrible, plus de soupe, ni de purée, la moitié dun biberon et encore parfois il veut rien ! C'est une galère et je comprend pas le problème ! Ça m'inquiète mais je me dis vu qu'il est malade cette semaine c'est compliqué de voir ce qui ne va pas... Vendredi on a rdv pour son suivi prema donc on va en parler au pédiatre.
Sinon lundi il a eu une scintigraphie. Grosse angoisse pour moi, la pose du cathéter a été terrible, surtout quand la puer a dit "ah oui, on voit quil à été beaucoup piqué ce bébé, les petits points blancs sur ses mains sont des cicatrices", j'avais jamais fait le rapprochement... Après l'examen en lui même s'est passé moins difficilement que ce que j'imaginais. 45 min couché sur le dos, attaché, heureusement on a pu rester avec lui, chanter, regarder des livres, et même des vidéos sur le téléphone (et ouais, pas d'écran avant 3 ans c'est bien beau mais dans ce genre de situation on fait ce qu'on peut)! Maintenant on attend les résultats qui nous seront expliques mi avril, en espérant qu'on ne parle pas encore d'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 12:53

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! :)

Il n'a rien de coincé en travers de la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5042
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 21:50

Ça doit faire drôle de voir vos loulous commencer à marcher !!! C'est trop mignon de les voir se dandiner, tomber sur les fesses ou marcher en hésitant.

Julie, peut être qu'il a une inflammation dans la gorge qui expliquerait qu'il ne mange plus grand chose. Ça vous rassurera d'en parler au pédiatre et de voir s'il y a quelque chose.
Courage pr sa scintigraphie !! Ça ne doit pas être marrant de voir son enfant passer plusieurs examens...

Ju', ah les dents, c'est galère...

Ma petite puce a déjà 5 mois. Elle se retourne du ventre sur le dos depuis une semaine. On a commencé les purées il y a deux semaines. Elle a tout aimé jusqu'à maintenant :) Niveau digestion ça a été un peu compliqué les deux premiers jours. Et sinon on sent un point au niveau des gencives inférieures, on pense qu'une dent ne va pas tarder à percer. Je suis en vacances cette semaine et ça fait du bien de profiter d'elle à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 22:05

Déjà 5 mois ! Pfiou :') le temps passe !

On aura le droit de voir sa bouille ? :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 13:36

Dinahe a écrit:

On aura le droit de voir sa bouille ? :D


+1

:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 21:38

Justine, aie oui les molaires ils doivent bien les sentir.. Sacré dent.. C'est la misère et ça dure 100 ans ^^

Julie, mdr c'est exactement ça, ils marchent comme s'ils étaient bourrés :D
C'est clair que c'est pas évident quand ils sont malades.. Léana c'est pareil elle a souvent une perte d'appétit quand c'est comme ça ou qu'elle fait ses dents.. Ou alors faut des purées méga lisses et biberon.. C'est même pas la peine de proposer des morceaux.
C'est clair que ça devait pas être évident qu'il soit attaché 45min.. On croise les doigts pour les résultats !

Alicia, oui c'est super rigolo mais c'est aussi méga stressant haha !
C'est super qu'elle mange bien ! C'est top la diversification. Bon courage pour la belle aventure des dents haha. Léana avait sorti les 2 du bas d'un coup à 6 mois mais elle avait juste été un peu ronchon le temps d'un we, ça avait été


Bon bah ça y est Léana s'est lancée toute seule :D
Elle s'est mise debout toute seule et elle a fait 4/5 pas. Elle l'a fait plusieurs fois d'affilé. Là elle l'a refait parfois mais encore pas mal de 4 pattes, elle alterne, on voit qu' elle n'est pas sereine mais elle est tellement fière quand elle le fait. C'est trop mignon !
Et sinon, on l'a emmené pour la première fois chez le coiffeur samedi :D le jour de ses 14 mois ! elle a pas pleuré ni rien, un vrai petit cœur :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 15:39

Alicia: alors cette dent, elle est sortie ? Hihi ! :D

Aline: alors ça y est, Leana est prête pour la rando ? :P j'ai vu les photos de chez le coiffeur, trop rigolo, nous aussi on avait immortalisé sa première coupe (va falloir en refaire une d'ailleurs), mais c'était moins "officiel", ma belle sœur est coiffeuse, on avait fait ça par terre, chez elle !
Elle en est où au niveau de la parole sinon ?

Depuis le début de semaine Louis recommence à manger normalement. Ouf, je commençais à devenir folle, même si le pédiatre m'avait dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant, le voir manger un speculoos à goûter, un morceau de pain et un yaourt le midi, j'en pouvais plus... En tout cas, ça revient comme c'était parti, presque du jour au lendemain, trop bizarre.
La semaine derniere on était à la montagne, Louis a testé le ski avec son papa ! Je vous laisse imaginer la fierté de Romain ! Ils ne se seraient plus arrêté tous les deux ! Ah ah ! Il a fait de la luge, des balades au grand air, vu les chiens de traîneaux, visité une étable, c'était super ! Le retour à la réalité est un peu difficile, on est à la maison, on ne met pas Louis à la Mam, Romain continu à travailler (dans son tracteur, garage ou bureau, il ne voit personne), nous on profite du jardin et on sort un petit moment tous les jours dans nos chemins de campagne. Le plus difficile c'est de ne pas aller voir ma famille... Ma belle mère s'est exilée dans sa maison de campagne la semaine dernière, elle souffre d'une insuffisance respiratoire et a très peur de chopper le virus... Avec mes parents, sœur, on se fait des visio, ça fait vraiment bizarre de pas pouvoir se voir alors qu'on est de longue ensemble d'habitude... Mais on fait attention, ya pas moyen, plus on s'y tient moins ça durera !
Et vous, comment vous gérez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bambins !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers achats vestimentaires pour vos bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-