Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les bambins !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 21:23

Ça doit être pour rassurer les parents sur leurs capacités d'apprentissage : je connais déjà la poésie par cœur mdr
En vrai on a une poésie mais on ne sait pas s'il doit la connaître entière ou pas, et s'il doit l'illustrer.
Et on a une fiche de leçon sur les sons A, O, I et Y mais pas d'exercices associés ??!!! Donc mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les bambins !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 20:38

Trop pratique Ju...
En tout cas j'espère que le CP lui plaira 😀
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 23:52

Oh punaise, j’ai pas hâte des devoirs 🤪

Ici la rentrée pour Havva s’est bien passée. Elle n’est pas avec la directrice, qu’elle ne voulait pas car « on l’entend crier depuis les autres salles ». Mais elle n’est plus dans la classe de sa meilleure copine. Bon, elles vont pouvoir se voir à la récré et au perisco !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 10:54

Est ce que vous êtes prévenues en amont quand la maitresse/le maitre est absent et pas remplacé ?
Ou vous apprenez ça au moment de déposer l'enfant à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Les bambins !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 18:25

Désolée, mes souvenirs d’enfance sont un peu lointains :D mais me souviens qu’on l’apprenait en arrivant 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 10:26

Je me souviens plus non plus pour moi :rolleyes:

C'est un peu dommage car nous on est pas prévenu pour Havva. Surtout avec les moyens de communications actuels  :D
On a un groupe Whatsap avec tous les parents de la classe, mais la maîtresse n'est pas dessus (après il suffirait qu'un parent soit au courant pour prévenir les autres).
Alors certes les enfants peuvent aller dans une autre classe en cas d'absence de la maitresse, mais ils préfèrent quand même quand on peut les garder, donc forcement c'est plus simple de s'organiser à 7h que si on est prévenu une fois sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Les bambins !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 14:26

Coucou
Nous c'est quasi toujours en dernière minute aussi.

Et comme toi on a un groupe de parents de la classe, quand on a des infos on se les partage. Très utile pour les devoirs oubliés dans la case aussi haha
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 19:18

Les devoirs, je suis pas pressée :rolleyes:



Question bête : on a un
Pot dans le cahier de liaison qui demande si notre néant ira toujours dans le village à l’école pour la rentrée au CP, et que si on est pas du village faut faire une demande de dérogation.
Hakan habitant toujours la ville, on est d’accord qu’on a pas de demande de dérogation à faire, même si moi j’habite plus le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Les bambins !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 20:39

Normalement non Rachel, il suffit juste de mettre l'adresse de Hakan et ça ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 21:59

En même temps, ça voudrait dire que même si elle va à l’école dans ma commune, il faudrait faire une demande de dérogation.
Je demanderai quand même à la maîtresse à la rentrée, mais ça me parait aussi logique qu’on n’en ai pas à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bambins !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Vos derniers achats vestimentaires pour vos bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-