Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La motricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 7:08

Super not perfect !

Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 12:01

A quelle age elle a tenu assise Not perfect ?
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 19:48

entre ses 8 et 9 mois je dirais, c'est venu petit à petit. Là elle tient vraiment nickel assise, et depuis 2 ou 3 jours elle arrive à se mettre assise toute seule !!! ^^
Et ce matin elle a fait quelques pas à 4 pattes, trop fière :heart:
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 19:14

Mon dieu, ça y est elle arrive à se mettre debout toute seule !!!!! Depuis ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 7:04

Waouh! Bravo à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 8:13

Un cap pour les parents hihi bravooooooo!!!!

Le mien saute de mieux en mieux même si souvent y a qu'un seul pied qui décolle mdr

Sinon sur le plan cognitif là c'est impressionnant... on rentre des courses, je range sans trop le regarder, il part dans la sdb, je vais voir, il avait pris la boîte de lessive l'avait ouverte (les dosettes avec clips protection enfant hein!) et en a mise une dans le tambour... Bon j'ai eu peur mais en même temps je suis fière hihi
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 12:52

Merci ^^

waouh !!!! Ca grandit trop vite :heart: :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 6:46

Mon bébé met et enlève tout seul : ses nus pieds, son tshirt, son short et sa couche quand c'est une pull up! Les chaussettes ça depend lesquelles... Je suis pas prête je crois... Bon après dans même pas 4 mois il a 2ans...
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 8:18

Oh super Not Perfect, ça doit te faire tout bizarre :)!!!

Justine, mdr il fait déjà tes lessives c'est pas mal ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 11:22

Havva se tient bien assise depuis une 10aine de jours (j'avais même pas remarqué de moi même, je le mettais jamais vraiment assise!, j'ai vu ça sur une photo de la crèche).
Et elle rampe depuis qq jours :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 16:01

Fini la tranquillité Rachel ! Ahaah !

Louis passe du dos au ventre sans arrêt, sur son tapis d'éveil, sur son lit et il essaye même sur sa table à langer...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 7:58

Julie : une fois qu’ils savent faire ils le font tout le temps :D

Bon bah, elle se met assise toute seule !!! J’ai pas vu l’opération mais quand je suis revenue dans s chambre elle était bien assise !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 8:58

Trop bieeeeeeen les évolutions de vos loulous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 6:43

Haha relisez le topic les filles ^^ ça vous semble pas super loin tout ça ? :D :D

Bon le mien saute à pieds joints, saute tout court, recule, escalade, fait des roulades, court, roule sur le côté sur de longues distances, marche en équilibre sur une poutre, monte à l'échelle, tient sur un pied, monte les escaliers sans pb... bref un grand quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 11:11

Coucou,

Vos loulous font il du vélo/de la draisienne?
Nous il a les 3 (non, on n'a pas fait des folies, on nous a tout donné haha) : vélo avec roulettes, draisienne et tricycle.
Il adore s'asseoir dessus, mais refuse d'avancer... "non ça fait peur!".
à côté de ça, ça le dérange pas d'appuyer sur les pédales du tracteur (mais ses jambes sont encore un peu courtes, du coup il arrive juste à faire descendre celle du haut et basta), et il adore son quad électrique. Je pense que c'est vraiment le côté "assise" et pas la stabilité parce que le tricycle et le vélo tiennent "debout tout seul"...
Bref, mon fils et ses peurs loufoques... :P
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 15:55

On s'est rendu compte qu'il est vachement plus habile de ses mains que de ses pieds ^^
Sinon il tient vachement mieux sur un seul pied (en sautant sur le trampoline). Sauter à pieds joints, en écartant les deux jambes façon grand écart, ou en montant les genoux, c'est devenu banal pour lui.

Par contre il tient moins bien son crayon...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4701
Date d'inscription : 04/05/2015

La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 21:59

Mon bébé saute à cloche pied (sur le gauche) ^^ il ne le faisait pas il y a 3 semaines quand on a dessiné une marelle sur le chemin :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La motricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La motricité   La motricité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La motricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-