Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 22:10

Ahah les filles, non je vais juste faire partie de la seconde vague d'envoi mi novembre, comme l'année dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:05

Je suis chez l'ophtalmo pour un fond d'œil, ça me fait trop bizarre je vois bien de loin mais rien du tout de près :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 11:01

Je me crois dimanche, tout va bien :rolleyes: ^^

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 13:29

Haha Elodie c'est l'effet férié :P J'ai lu je ne sais plus où pour ton boulot, félicitations !!! Je suis contente pour toi :)

Tout le monde vient de partir... Mon chéri a du aller aider un pote pour ses travaux, il est parti ce matin et revient normalement demain soir. Ses parents sont du coup partis aujourd'hui au lieu de dimanche (du fait qu'il soit absent et que dimanche ils annoncent du temps pourri pour leur 12h de route).
Je me sens bien seule et en même temps ça me fait du bien de me retrouver avec mon fils :heart:
Je viens de regarder les photos, mon fils a vraiment des papys-mamies en or massif...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 2:42

Il est 2h40 et j'ai dormi seulement 30 minutes pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:12

T'as réussi à dormir plus Alicia ?

Le mec au drive de Leclerc s'est complètement planté dans ma commande, du coup j'ai plus d'oeufs que ce que j'ai acheté et une salade caesar de Sodebo que j'ai même pas payée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 19:22

J'ai dormi 4h30 en 3 fois ^^ ça piquait aujourd'hui !

C'est rare qu'ils se trompent, c'est col que tu aies des trucs en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 6:26

Je pensais vraiment qu'accoucher sans péri me ferait relativiser les petits bobos se la vie... bah même pas, j'ai juste envie de mouriiiiiiiir tellement je tousse depuis 10j haha

Arf dur Alicia... c'est la tourmente de ton dilemme ou les nuits sont compliquées pour Celestine? Moi je suis d'accord avec Sweet, pense à toi!!

Trop cool Amandine pour le drive ^^ il a peut-être fait exprès dans l'espoir que tu viennes lui dire? Il est jeune? Mignon?? :P
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 15:13

Ju', on oublie vite les douleurs et ce dont le corps est capable d'endurer. La nature est bien faite ^^
Non, c'est pas lié à mon dilemme. Célestine n'est pas très bien depuis une semaine (suite à une séance d'ostéo et des coliques).
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 11:14

Oh jolie poupette... J'espère pour toi qu'elle ira vite mieux, pauvre puce :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:41

J'ai mon entretien d'évaluation vendredi, et je sais pas du tout comment l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 12:11

Bon courage Amandine, tu nous diras comment ça c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 15:17

Mon tonton nous a ramené des calendriers de l'avent :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 11:57

On vient d'avoir un mini tremblement de terre
On s'est regardé bêtement avec mon copain, en pensant que chacun avait fait bougé le bureau de son côté haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 22:42

Sweet, ça doit faire bizarre. Rien de cassé chez vous ?

Les nuits sont chaotiques depuis jeudi.. et on est tous les deux malades avec mon chéri. J'espère que ça va aller cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 13:07

Non mais sérieux... on achète pas d’animaux à quelqu’un comme cadeau !
Sauf si vraiment la personne a expressément exprimé le souhait d’en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:38

Choubidou : oui la sensation est étrange. On a vu après qu’il y avait effectivement eu un séisme de 5,6 côté Montélimar. Mais pas de dégâts ici

Soignez vous bien

Blueyesgirl : ouais... malheureusement c’est tellement répandu...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:01

Il y a eu un tremblement de terre à Strasbourg aujd aussi.
Je n’ai rien senti.

Sweet : ça me parait tellement logique...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 21:14

Alicia : soignez vous bien !

Sweet : ça doit faire drôle !


Rachel : en effet, un animal ce n'est pas un cadeau à faire à quelqu'un.. (sauf si comme tu dis la personne le souhaite vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 16:58

Quand ton boulot fait n'importe quoi et """""t'oublie""""" presque 1300€ :rolleyes: :rolleyes: :D C'est parti pour l'administratif
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 17:11

La poisse Diane, j'espère qu'ils vont vite régulariser !


Je viens de regarder le téléfilm de Noël sur TF1 et c'est décidément cul-cul au possible :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 17:57

Ooooh, pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 10:36

Je suis de retour dans le monde moderne :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 12:23

Chialer dans le cabinet du médecin : fait.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 12:51

Oh Amandine :( Je t'envoie tout mon soutien pour cette mauvaise passe. Si tu as besoin de réconfort alimentaire (ou autre) je suis là ;)


Sweet : où étais-tu passée ? ^^

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-