Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 11:57

C'est pas grave Amandine, la personne va comprendre que c'est une erreur ^^

Il fait 20 degrés et on crève déjà de chaud, j'ai peur pour cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:13

T’inquiète pas Amandine, c’est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:44

Amandine :D :D ça arrive ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 12:22

J'ai descendu les poubelles et je croise la voisine du dessus, je dis gentiment bonjour et elle remet direct son masque en disant "désolée mais je crains trop". Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 12:29

Plutôt en pleurer de rire :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 8:15

Ils construisent un EHPAD en face de l'immeuble. Ils ont arrêté les travaux quelques jours après le début du confinement. La grue a bougé dans la nuit o_O
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 16:32

Je sais pas comment ils font à la crèche pour nous rendre Havva propre le soir :D , elle en met partout quand elle mange ! Les vêtements tiennent pas la journée


Dernière édition par Blueyesgirl le Mer 15 Avr 2020 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:49

Peut-être qu'ils ne la nourrissent pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:56

Vu comment on l’entend quand elle a faim ça m’etonnerait :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 10:03

Euh... Il y a un homme qui tond le gazon et un autre qui taille les buissons. Et je doute fortement que ce soit des particuliers puisque c'est dans le parc de la résidence...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 10:04

Oui, les jardiniers continuent de travailler !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 10:15

Ceux de notre résidence viennent de temps à autre également !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 10:46

PuréeDePastèque a écrit:
Euh... Il y a un homme qui tond le gazon et un autre qui taille les buissons. Et je doute fortement que ce soit des particuliers puisque c'est dans le parc de la résidence...


Et ?
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 11:49

Bah pour moi c'est clairement pas quelque chose d'urgent, ça aurait largement pu attendre la fin du confinement
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 11:54

Oui mais les entreprises tournent toujours

L’urgence et le nécessaire c’est juste pour les déplacements particuliers
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org En ligne
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 14:24

Certes, mais je trouve ça totalement hypocrite de nous interdire de nous déplacer alors que ce genre de choses pas du tout nécessaires est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 16:12

Si vous me cherchez, j'suis sous la tonne de taff qui est en train de me tomber dessus.
Pfiouh.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 16:20

Après ya aussi des entreprises qui peuvent bosser dans des conditions plutôt secure et qu'il ne serait pas normal d'interdire. On peut pas non plus demander à tout le monde de tout stopper, le jardinier qui prend son camion pour aller tailler des arbres puis reprend son camion pour rentrer chez lui ne prend pas énormément de risque. Par contre il "sauve" peut être un peu son entreprise et sa peau en ayant des rentrées d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 15:36

Oui pareil, les travaux extérieurs sans contact humain me choquent pas non plus ! C'est complètement différent de ceux qui bossent enfermés et entassés dans une usine/entrepôt/bureau !


Je suis en week-end dans 25 minutes et je me languiiiis (même si je travaille pas bien dur là tout de suite :D)

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:53

Je me suis disputée avec mon copain ce midi, on a mangé dans des pièces séparées, on s'est à peine parlé depuis, je refuse de faire le premier pas et j'ai l'impression que lui aussi :dodgy: grosse ambiance dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:56

Anais :D :D je compatis, ça nous arrive ici aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 19:15

Première journée de confinement sans ces foutus gamins mal élevés qui passent l'après-midi à hurler, ça fait du bien !
(Ils gueulent vraiment comme des veaux pendant des heures, c'est pas juste des enfants qui font un peu de bruit en jouant...)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:53

Je trouve ça de plus en plus dur d'allier télétravail et gérer mon bébé, le quotidien... Reprise du boulot ce matin. Et je sens la motivation absente !!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 11:56

Je compatis Alicia. Y’a plus de distinction entre chaque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 12:00

Havva me tape avec des objets. Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-