Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 9:44

Amandine a écrit:
Selon moi, aucun rapport avec la prise de pilule en continu ...

+10

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:28

Dinahe a écrit:
C'est peut être la prise de pilule en continu. Cela ne m'étonnerait pas ;) ce n'est pas grave en soi ! Mais je compatis !

Des connaissances ont posté des photos de ma nièce Et de son frère, que nous n'avions jamais vu avant.

C'est peut être lié à ma pilule tout court en fait. Comme je l'ai changé il y a un an et que je trouve que les boutons sont apparus vers octobre... Ce qui est étrange c'est que la nouvelle pilule est supposée être moins dosée que mon ancienne. J'avais changé car j'avais trop de migraines depuis des années. J'en parlerai au gynéco lorsque j'aurai mon rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:08

Que ça soit lié à la pilule tout court, oui, mais pas au fait de la prendre en continu.
Même si elle est moins dosée, peut-être que tu ne la supportes pas non plus ! Il faut parfois du temps pour trouver une pilule qui convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:21

Ça me fait peur ce que vous dites par rapport au prix des courses, je dois y aller aujourd'hui, deja que ça m'enchante pas de me retrouver dans un grand magasin, si c'est pour payer un bras en plus... La semaine dernière on avait fait quelques achats à l'épicerie du village à côté de chez moi, ce matin je viens de recevoir mon panier de légumes d'un producteur local, mais ya des choses que je ne peux trouver qu'en supermarché (couches, lait de Louis...).
Dailleurs, pour celles qui ont l'habitude d'aller en biocoop, vous savez s'ils ont un rayon bébé ? J'utilise des couches et du lait bio pour Louis, que je trouve à inter ou quoi mais la bas, yen a aussi ?

Sinon j'aurai dis la même chose qu'Amandine pour ta pilule Anne claire, c'est peut être qu'elle ne te convient pas... À voir avec ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:26

J'ai galéré hier à faire un drive sur Leclerc. Entre le site qui fait que de planter à cause d'une forte affluence. Ou le moment où tu valides ton panier : première fois, plus de légumes du tout. Deuxième fois, les 4 barquettes de viandes choisies plus dispo, et plus d'oeufs...
Certains produits ont été carrément retirés du drive. J'ai payé 10-15 euros plus cher que d'habitude mais aussi parce que j'ai du prendre des produits que je ne prends pas d'habitude car ils n'étaient plus disponibles...
Merci Sweet pr le conseil. J'ai une ferme à côté de chez moi qui vend des produits le vendredi et samedi matin. Je vais voir pr tester :)

Julie : oui, chez Biocoop ils ont un rayon bébé avec des petits pots, des céréales infantiles, du lait et aussi des produits d'hygiène/couches. Après je ne sais pas les marques que tu utilises. Mais tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:57

Je confirme, il y a un rayon bébé dans les biocoop et dans les magasins bios en général, avec couches, produits d'hygiène bébé, etc
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:17

Ok merci pour linfo les filles ! Je me tâte à aller directement faire mes courses la bas du coup... Mais j'ai peur de pas tout trouver, puis j'ai des marques un peu chouchoutes pour genre les yaourts, gâteaux et je suis sûre de pas les trouver là bas !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10862
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 15:30

Non effectivement à biocoop il n'y aucune marque que l'on trouve en grande surface. En revanche, pour y acheter un peu de tout régulièrement, ce sont de bons produits.
Actuellement, par chez nous en tout cas, ils ont du stock et peu de monde, donc c'est une alternative intéressante.

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 21:36

Je crois qu'on est vraiment en train de péter un câble. Ma peluche Ronflex est devenue une personne à part entière, on l'a fait parler, on lui parle, on l'assoit à table et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 23:46

Ahah Célia on fait pareil avec nos doudous :D j'ai un doudou depuis une vingtaine d'années et il y a deux ans j'ai offert un petit lapin en peluche à mon chéri, on dort avec eux, on les fait parler aussi et on en parle comme de nos enfants :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11599
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 23:53

Vous êtes trop mignonnes :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17436
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 10:11

Pureedepasteque : si ça peut te rassurer, étant ados, on avait chacun une peluche pikachu avec ma soeur qu’on faisait parler à longueur de journée et ma mère s’en était acheté un petit aussi, qu’elle faisait parler également

Je sais pas si c’est rassurant en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 10:28

Je trouve ça énorme hahahhaa ! J'ai pas ça moi faut que je le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 10:51

Nous on fait pareil avec mes meilleures amies depuis presque 20 ans xD
Elles elles ont Nounours et moi Cricri, mon doudou depuis que je suis petite :D On les fait parler avec des voix rigolotes :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 22:43

J’ai jamais compris pk ce sujet était dans la partie « Jeux » :angel:
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 3:57

Merci les filles, on se sent moins seuls du coup :D

Mon copain a fini par prendre animal crossing, il m'a dessiné un drapeau Ronflex pendant que je faisais à manger et il a galéré pour trouver une musique de Pokémon pour changer l'hymne de notre île, est si parfait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 5:28

Bon, ça fait 16 heures d'affilée qu'on joue à animal crossing et on est pas près d'aller se coucher. J'ose pas imaginer ce que ça va donner à la fin du confinement :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:43

J'allais dire Célia que tu n'avais pas bcp dormi cette nuit en voyant les différentes heures auxquelles tu as posté :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 17:58

Cette "nuit" on a dormi de 8h à 17h :D

Mais d'un côté c'est pratique, le réveil ne piquera pas quand il faudra aller à Intermarché à 8h pour faire les courses :P
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 9:00

Wolavache Purée ^^ Vous êtes complètement décalés !!!( Moi aussi je joue à Animal Crossing :D )
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:41

Chronopost arrive a dire que tu n’étais pas la même en plein confinement...
(J’évite de passer des commandes en ce moment mais là c’était pour le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11599
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 13:43

Rachel : roh les boulets !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 17:07

Blueyesgirl a écrit:
Chronopost arrive a dire que tu n’étais pas la même en plein confinement...
(J’évite de passer des commandes en ce moment mais là c’était pour le boulot)

Y'en a qui sont de mauvaise foi ^^ C'était mis "absent du domicile "?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 23:14

Heureusement qu'on fait les courses demain, hormis les éternels ketchup, mayonnaise et moutarde, il nous reste de l'emmental et du Philadelphia dans le frigo. C'est tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9153
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 8:50

J’espère que tu veux pas acheter de farine Célia !

Pimprenelle : l’avis de passage dit que mon colis sera mis en point relais mais n’indique pas lequel. Je sais pas où se trouve mon colis... le suivi sur internet ne m’aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-