Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:22

Sandra : oh ? :/

Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:23

Oui 527€ en plus de ce qu'ils m'ont déjà pris... pourtant j'ai vraiment une petite paye !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:36

Je suis sûre que tu peux parvenir à payer moins, avec les frais réels :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:18

J'ai commencé à relooker une coiffeuse de ma belle mère, elle ira super bien dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 15:16

Hello-Goodbye a écrit:
J'ai commencé à relooker une coiffeuse de ma belle mère, elle ira super bien dans notre chambre.

Dans ma tête j'imaginais la coiffeuse, genre la personne... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 15:17

Amandine... tout pareil :D

(Tu crois qu'on a raison et qu'elle a capturé une coiffeuse qu'elle emprisonne dans sa chambre ?)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 17:32

Moi aussi j'ai directement pensé à une personne, je suggère donc qu'on appelle la police :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 17:33

Bonne idée... Il se passe des choses bizarres chez Julie :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:47

Dinahe a écrit:
Je suis sûre que tu peux parvenir à payer moins, avec les frais réels :)

Je ne sais pas, j'habite à même pas 10 minutes de mon travail donc je n'ai pas vraiment de frais à déclarer?




Ahah pareil Amandine ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:33

Sandra : si, si, ça peut baisser pas mal. Faut calculer et regarder s'il vaut mieux que tu déclares tes kilomètres ou laisser les 10% d'abattement, mais je suis sûre que tu peux gratter avec les kilomètres.

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 21:20

Perso moi c’est moins rentable les frais kilométriques...
mais tu peux toujours calculer pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 19:47

Merci les filles je vais essayer de calculer je verrais ce qui est le mieux.. mais je pense que comme Rachel ça sera moins rentable mais faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 20:27

Si ton salaire de base est peu élevé, ça peut le faire. 10% de pas beaucoup, ça représente pas beaucoup :D Une année on est passé de 500 à 80€ rien qu'en déclarant les frais de Romain qui faisait à l'époque seulement 15 km par jour :)

Est-ce que tu apportes ton propre repas pour manger au travail, aussi ? Car là aussi, tu peux décompter

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:24

En effet vu comme ça 10% ça fait peut être pas beaucoup donc ça vaut le coup de calculer pour voir !
Non je rentre chez moi le midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:29

Sucre : rien que les repas, tu peux les décompter pour les impôts. Les AR aussi le midi !

Tu vas payer beaucoup moins, rien qu'avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:30

D'accord donc je compte 4 fois 4km  (oui je suis vraiment tout près de mon travail ^^) pour une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:34

On peut décompter les repas ???
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:37

S'il n'y a ni restauration sur place, ni cafétéria, ni tickets resto... oui, on peut décompter les repas selon une base définie par l'entreprise ou ta convention collective.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:56

Pour les repas :
"Votre activité vous oblige à prendre certains repas hors de chez vous? Vous pouvez déduire les frais supplémentaires que vous engagez par rapport au prix d'un repas pris à domicile. La valeur du repas pris au foyer est évaluée chaque année par l'Administration. Pour l'imposition des revenus 2019, la valeur d'un repas pris au foyer est de 4,85 €.

Les salariés qui optent pour la déduction des frais réels sont autorisés à faire état des dépenses supplémentaires sur les repas pris sur leur lieu de travail lorsqu’ils ne peuvent rentrer les prendre chez eux en raison de leurs horaires de travail ou de l’éloignement de leur domicile."


https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/frais-de-repas

En gros, si on doit préparer sa boîte pour manger au travail le midi, on décompte 4,85 par jour travaillé dans l'année. Ça fait baisser pas mal !!


Sandra : oui c'est ça

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:04

Ah oui effectivement ça fait baisser (j'avais pas penser au fait que je reçois des tickets resto :D).
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 21:28

On était en train de faire la recette de Lignac quand Tiago jouait dans sa chambre. Évidemment, il s'est blessé à ce moment là... du coup on a raté les 3/4 de la recette, et poche de glace, câlins, et arnica au Rdv... j'ai terriblement hâte d'aller me coucher aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:06

Rachel, si j'ai bien compris, si ton ticket resto a une valeur inférieure à 4,85, tu peux compter la différence !

Justine : bien dormi ? ça va mieux ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:06

Je suis un boulet.
J'ai voulu filtrer de l'huile de friture pour la réutiliser donc je l'ai passée au chinois. Comme j'en avais besoin tout de suite, j'ai pas attendu qu'elle refroidisse. Vous saviez, vous, que le plastique ça fond ? Le chinois est un entonnoir maintenant... (Pour ma défense, celui de mon copain est en plastique mais j'ai l'habitude d'en utiliser un en métal donc forcément...)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 21:44

Oui, je savais...

Pas de bol :D tu le sauras pour la prochaine fois, c'est pas grave ☺
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 22:09

Ce sera l'occasion d'acheter un chinois de bonne qualité en métal :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-