Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 1:27

Le pire c'est que c'est moi qui l'a acheté, j'en voulais un en métal mais il n'y en avait plus dans le rayon et j'en avais besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 15:59

Je suis sur ma terrasse, jai envie de rien faire et en même temps j'ai plein d'idées de choses à faire, je m'ennuie du coup j'ai hâte que Louis se reveille pour m'occuper et en même temps j'ai la flemme de lui courir après, j'ai envie de manger un gâteau mais j'ai pas envie de cuisiner... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 18:35

Mon chéri nous fait des crêpes pour demain matin :D 😋
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 8:58

La chance! Elles sont bonnes :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 9:05

Très :D on en a pris hier pour le dessert 😇
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 19:30

Je crois que les voisins ont installé une porte dans leur cloture qui donne direct dans notre jardin...

Je suis trop RA-VIE.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:09

sweetfaerie a écrit:
Je crois que les voisins ont installé une porte dans leur cloture qui donne direct dans notre jardin...

Je suis trop RA-VIE.

Ils ont le droit de faire ça :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:31

Ils n'ont pas le droit de la faire ! Va vite vérifier !

Si c'est le cas, c'est illégal car ils empiètent sur ton terrain.

Édit : dis à ton cheri de souder la porte :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:42

Oui ils ont le droit ;)

En fait, notre terrain à nous n'est pas clôturé
Le leur, si, mais ils ont mis leur clôture à 1 m de leur limite, donc officiellement, ils ont le droit
Par contre, si nous on clôture un jour bah... ils auront 1 m de passage entre leur porte et notre clôture :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:48

Aaaaah, j'avais pas vu ça comme ça :D

Et tes autres voisins qui veulent assécher le ruisseau protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:27

Ah, bah eux, ils sont looooinnnns, alors impossible de savoir ce qu'ils vont faire en amont du ruisseau, malheureusement :/


J'aurais dû écouter mon copain, on aurait dû habiter dans un endroit perdu sans un voisin à la ronde :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 12:57

Mon copain a jeté le reste de boulgour qui trainait dans le frigo depuis un moment. Le tupp de sauce bolo qu'on devait manger à midi a disparu, et le boulgour est toujours là... Il me fatigue 😂
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:12

Mon mec est aux urgences ophtalmo. Y en a pas à côté de la maison, c'est à l'hôpital à 1h de route... je suis dans la voiture avec mon fils sur le parking de l'hôpital... j'aime le confinement........ on aurait pu se balader en bord de mer tiens!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:14

Oh mince que s'est-il passé Justine ??

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:26

Ju : même question ?? qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:31

Rien de grave je pense, il a reçu un caillou en tondant la pelouse, il a le blanc de l'oeil qui a saigné et un point d'éclat au milieu de la tache rouge.
On a appelé le 15 pour un avis médical et le médecin de garde nous a dit : Urgences! Bon bah... ok on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 19:16

J’espère effectivement que ce n’est pas grand chose.
Vous n’avez pas attendu des heures pour avoir qqn au 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:03

J'espère que ça va aller pour Mathieu. Tu nous tiens au courant Ju?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:03

Ju' : il est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:05

Merci les filles!
On vient de rentrer y a 5 minutes.
Le medecin responsable des urgences l'a renvoyé à la maison "pas de lésion, larmes artificielles pendant 10j", et sur la route lophtalmo l'a appelé pour lui dire "je viens de voir votre photo, il a dit qu'il n'y avait pas de lésions? Ça doit être la photo alors..... si demain 14h30 vous avez tjrs mal vous revenez me voir."
Du coup on sait pas trop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:08

Mouais... Ils peuvent pas accorder leurs violons ? :D

N'hésitez pas à repartir aux urgences s'il a des douleurs. Les yeux, ça ne se remplace pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:16

Ah mince, faut espérer que le médecin des urgences ne se trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 20:30

Ah et Rachel non pas de souci, juste après avoir eu le médecin de garde ça a coupé, mais j'ai rappelé et de suite j'ai pu reprendre le fil :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 22:43

Si il n'a pas de troubles de la vision à priori ça ne doit pas être grave, mais il faut surtout qu'il ne lésine pas sur les larmes artificielles, quitte à en mettre tout le temps. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 8:56

Vu : comment ça va aujd ?



Ce matin j’ai fait face à ce que j’appelle une « cacastrophe » 😂😅🙄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-