Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 16:23

Rachel : fais pareil :D :D


Quand Romain travaille de nuit, il regarde quelquefois les cours donnés par les profs les aprems à la télé. Là il était scotché devant un cours de physique, sur le calcul de la force de la pesanteur (je crois^^). C'est dingue à quel point il peut aimer lire et regarder des trucs chiants, ça me fascine :rolleyes:

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 21:46

Hahaaaa l'autre soir on a regardé un reportage sur les tornades, mon chéri était à fond, moi j'aimais bien mais... je comprends toujours pas le jet stream lol
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 8:14

reve-moi a écrit:


C'est dingue à quel point il peut aimer lire et regarder des trucs chiants, ça me fascine :rolleyes:

J'ai rigolé :P
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 8:49

Je trouve ça génial aussi comment les mecs peuvent se cultiver et s'intéresser à des trucs qui peuvent nous ennuyer. Tout est question de centre d'intérêt, de curiosité...

Une araignée était dans un angle au plafond (qui fait 10m vu qu'on est dans un loft). Et ce matin, elle a bougé vers l'autre angle, s'est mise sur une barre en métal. Bien sûr, elle est grosse. Et toujours inatteignable pr la tuer ! Horreur !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 9:16

Elle mangera les moustiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 10:10

Rachel : :D :D à un moment, je croyais que tu parlais de Célestine, et je ne comprenais pas pourquoi :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 10:40

La sentence est tombé pour les masseurs
On ne pourra pas reprendre au mois de mai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 15:17

Mes meilleures amies vont me fabriquer un masque en tissu :D
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 15:30

Demain c'est l'anniversaire de mon chéri et j'ai encore plus hâte que si c'était le mien :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 16:42

Je viens enfin de recevoir une paire de chaussures pour Louis, je l'attendais depuis des semaines... Il n'avait plus que deux paires qui lui allaient dont une paire de bottines trop chaude pour la saison et une paire de basket complètement defoncees, j'avais honte de lui mettre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 18:09

Haha. J’attends aussi impatiemment les chaussures de Havva. Sa paire est trop petite je pense...

Pffff y’a un client qui m’a gavé. Alors qu’on a échangé que par mail. J’imagine pas si c’était par tel...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 21:22

reve-moi a écrit:

Après les mêmes vêtements, mêmes chaussures, même maquillage, mêmes accessoires, même style de déco,... la mère de Romain vient de sauter un nouveau pas et vient de peindre chez elle avec la même couleur que chez nous (le violet). J'adooooooore avoir quelqu'un qui copie TOUT ce que je fais :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


Putain elle vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle veut un vélo d'appartement comme moi maintenant :@ :@ :@

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 5:32

Suggère lui un vélo elliptique :D

(Parce que tu t'es lassée du vélo d'appartement classique... enfin, si tu bluffes, elle ne t'auras pas complètement copiée)

Mais c'est le risque qu'elle veille te le racheter :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 9:19

Mais je viens tout juste de l'acheter mon vélo, je n'en suis pas lassée, j'aime beaucoup en faire. Tout ça elle le sait. A chaque fois que j'ai un truc, si c'est nouveau c'est mieux, elle veut la même chose. Toujours !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 9:23

Arf... Bluffe sur autre chose alors :D sur un truc que tu n'aimes pas (mais elle ne le sait pas) et tu fais genre tu vas l'acheter :P

En tous les cas, je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 9:27

Je suis sûre que ça marcherait hahahaha :D
Mais en vrai, j'ai pas envie de mentir ! Et j'ai pas non plus envie de lui refuser l'accès à chez moi, ou d'aller la voir à poil pour qu'elle copie pas :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:35

C'est bizarre, j'ai vraiment pas vu cette journée passer alors que j'ai rien fait de spécial à part jouer à animal crossing et regarder la télé, à chaque fois que je regarde l'heure je suis surprise, genre là dans ma tête il est 16h :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 21:25

J'ai beau me dire que je dépense sans doute moins que d'habitude parce que je ne sors pas, mais en même temps je suis un peu effarée par le prix des courses ! Toutes les semaines je fais un plein de courses pour environ 90 euros pour deux personnes, là ce week-end j'ai ajouté une commande de 70 euros de produits bios difficiles à trouver autrement, et j'ai commandé pour 100 euros de vêtements qui arriveront après la levée du confinement. Je crois que je décompense un peu quand même :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 11:13

J'ai rendez-vous chez le médecin demain, ça me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 8:32

Il est 8h30 et un voisin à mis la musique à fond. Si il m'avait réveillée, je serais en train de cacher son cadavre là.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 9:30

Haha c'est donc toi ma voisine à la voix d'homme? Lol
Mon voisin a pété les plombs hier, quand Tiago a pleuré dehors (je lui ai interdit de gratter la toile du trampoline avec un caillou...) il a hurlé, j'ai rigol, il a encore plus hurlé ^^, et quand le voisin en face a fait tourner sa tondeuse il lui a gueulé "on est dimanche bordel!" :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 11:17

Non quand même pour ce genre de choses je dis rien, ça fait plus d'un mois que des sales gamins passent leurs journées à gueuler et j'en ai encore mangé aucun :D
Mais là à 8h30 c'était clairement de l'abus, il y avait encore beaucoup de gens qui avaient les volets fermés, c'est juste de l'irrespect...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:16

J'ai changé le style de ma salle d'eau sur homebyme et je suis contente :D

J'ai plus qu'à trouver le même carrelage en vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 18:32

Amandine a écrit:
J'ai rendez-vous chez le médecin demain, ça me stresse.

Ça était Amandine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:21

Je ne pensais pas que j'aurais autant d'impôts à payer :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-