Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 1:43

J'ai des accouphènes particulièrement violents depuis 23h, ça fait plus d'une heure que j'essaye de dormir mais pas moyen à cause de cette saloperie... J'en ai marre de cette oreille 😞
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 9:58

Erf courage purée. Est ce que ça a fini par s’atténuer avec la nuit ?
Des exercices de relaxation (type méditation/sophro guidée sur youtube) peuvent aider pour la prochaine fois. Ca n’aide pas à faire passer les accouphènes évidemment mais ça aide à concentrer son attention sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 10:41

J'ai écouté des bruits blancs mais ça n'a pas changé grand chose, j'ai vu qu'un massage à l'HE d'ylang ylang pouvait fonctionner, j'ai testé sans trop y croire et c'est passé en littéralement 2 minutes, je sais pas si c'est le hasard, l'HE ou le massage
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:19

Ouah super ! Quelqu’en soit la raison c’est chouette d’avoir trouvé un remède aussi efficace



Je suis fracassée ! J’ai mal au crâne depuis 3 jours (foutue pilule) mais aujourd’hui c’était particulièrement intense, avec de la fatigue généralisée, envie de faire pipi toutes les 20 minutes, une faim de loup. J’ai les yeux rouges écarlates depuis la fin de mon soin. La concentration n’a pas aidé visiblement
J’ai un peu peur de refaire une crise de spasmophilie vu les symptômes
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 17:42

Ca va mieux Sweet?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 18:17

Oui ça va beaucoup mieux aujourd’hui ! Merci :blush:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 8:18

Après 3 ans de douleurs lombaires, pouvant bloquer mon bassin une dizaine de fois, me provoquer un lumbago ou me clouer au lit... allant de plein de diagnostics différents (contracture du psoas, tendinopathie, pubalgie, peut-être une spondylarthrite ankylosante...). J'ai appris que malgré deux mois de kiné là et une période d'antalgiques, j'ai une grosse hernie discale. On repart pour un tour chez le médecin qui va sûrement m'orienter vers un rhumato. En parallèle, la kiné m'a invité à voir un orthoptiste et un ophtalmologue pendant que j'ai un trouble au niveau des yeux (j'arrive pas à loucher) qui peut jouer équilibre et ma posture. Bref je me sens blasée d'avoir tous ces problèmes à 29 ans et surtout de ne plus faire de sport que j'aime (running, spinebike). Je sais qu'il y a pire et que ça peut se soigner. Mais c'est pesant que ça dure. De faire attention à chaque este au quotidien. De se réveiller et d'avoir mal en étant encore au lit. Épuisant psychologiquement de ne pas en voir le bout. Bref. Ça va passer. Je regarde des vidéos d'un super kiné sur internet, qui me reboostent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 8:29

Choubidou : navrée pour toi. Cependant il est bien de mettre des mots sur ce que tu as. Ca t’évite les tatonnements et les traitements inutiles
(Pour le sport, dans un premier temps, il est certain qu’il faut éviter mais il y a aussi des moments de mieux où tu pourras reprendre ce que tu aimes, avec prudence)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 12:02

Je suis désolée pour toi Alicia. ça fait bientôt 10 ans que je vis avec une hernie discale, j'ai eu 5 années très difficiles (sciatique qui m'empêchait de marcher ou de rester assise, dos bloqué tous les matins au point de ne pas pouvoir me lever de mon lit, médicaments inefficaces et pas d'opération possible aussi jeune) et... c'est "passé tout seul" si je puis dire. J'ai toujours mal au dos tous le temps (mais c'est depuis l'âge de 8 ans donc je suis habituée), mais ça ne m'empêche plus de vivre comme avant. J'ai pas de solution miracle à te proposer (à part l'opération mais c'est loin d'être miraculeux) mais ce qui m'a aidée c'est la marche (le plus possible, selon les douleurs), les étirements matin et soir (et dans la journée si j'en ressent le besoin) et les anti-inflammatoires à libération prolongée qui me permettaient de travailler. La kiné n'a eu aucun effet sur moi, les exercices de musculation du dos aident par contre, la natation douce aussi apparemment mais j'ai pas testé. Et surtout, la bouillotte ! J'ai des patchs chauffants (ça revient cher mais pour travailler par exemple c'est super pratique) mais à la maison c'est bouillotte dès que j'ai trop mal et c'est clairement ce qui fonctionne le mieux pour les douleurs au dos je trouve, après mes fractures c'était la seule chose qui me soulageait un peu (la morphine ne servait à rien). J'ai aussi remarqué un changement depuis que je fais attention à me tenir droite et à m'assoir correctement. Après, honnêtement, depuis mes fractures du bassin et des lombaires, j'ai beaucoup moins mal au niveau de ma hernie... Selon ma kiné, c'est possible que les fractures l'aient réduite, mais je ne recommande pas cette méthode :D

J'espère que ça pourra t'aider au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 8:36

Alicia,j'espère qu'ils ont vraiment mis le doigt sur le problème et que tu pourras enfin te faire soigner convenablement !

Pour ma part, vous vous souvenez, j'avais écris dans un autre topic que je perdais mes cheveux depuis un moment. J'ai pris rdv la semaine dernière chez le médecin. J'ai fait un bilan sanguin complet samedi dernier et hier matin je suis contactée par le cabinet médical pour prendre un rdv rapidement. J'ai vu le médecin hier et elle m'a dit que j'avais plus de fer du tout... Mais genre aucune réserve et que ça explique ma perte de cheveux, ma fatigue énorme et peut être même ma peau un peu boutonneuse. Du coup je vais faire une cure de fer pendant 3 mois puis nouvelle prise de sang. Puis j'arrêterai le fer pendant 3 mois et à nouveau prise de sang et si ça descend encore dans les chaussettes comme elle m'a dit, je vais certainement devoir changer de contraception et passer sur un stérilet aux hormones.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 8:59

C’est ta contraception qui est en cause de cette chute de fer ?
En tout cas, comme choubidou, c’est chouette de savoir d’où ça vient, tu pourras avoir un traitement adéquat ! Je te souhaite que ces 3 mois de cure te fasse le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 10:07

Un stérilet en cuivre fait que tu as tes règles normalement et peut être sont-elles trop abondantes. J'ai pas nécessairement cette impression ( en même temps vu tout le sang que j'ai pu perdre en début d'année à cause de mes fibromes me fait relativiser sur les règles abondantes). J'espère que je ne vais pas devoir changer de contraception car ça me va totalement sinon le stérilet en cuivre.
Merci sweet !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 10:27

Le stérilet hormonal est loin d'être une solution miracle, ça peut couper totalement les saignements mais ça peut aussi te faire saigner en continu
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 19:39

Il m'arrive que des trucs nuls, j'en ai marre... Déjà, j'ai de l'eczéma sur le conduit auditif (vous saviez que c'était possible vous ?), ça fait mal et les gouttes prescrites par le médecin me brûlent pendant des heures, et en plus je me tape une crise d'urticaire sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 22:19

C'est encore moi... J'ai encore et toujours mal à l'oreille, mon ORL m'a dit de retourner chez le médecin et elle m'a souhaité bonne chance parce que je vais traîner cet eczéma à vie...
En plus de ça, j'ai encore eu un furoncle il y a quelques semaines, il n'avait même pas encore fini de cicatriser que j'en ai eu un deuxième, le deuxième commence doucement à aller mieux et devinez quoi ? Le petit troisième est là...

J'en ai vraiment marre de mon corps de merde, entre les maux de tête quasi permanents, les douleurs au dos, aux cervicales et à l'épaule et tout le reste, j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 22:48

Courage purée
Je trouve ton médecin un peu dur sur l’eczéma, il y a des personnes qui arrivent à les éliminer

Tu as tout ça depuis toujours ou c’est depuis ton accident ?



Je venais me plaindre aussi.
J’en ai marre de ces migraines, j’en ai marre de ces fourmillements quotidiens
J’ai presque envie d’arrêter cette foutue pilule
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 16:55

J'ai de l'eczéma ailleurs depuis que je suis bébé donc ça ne me rassure pas...

Les maux de tête ça fait très longtemps, j'ai un problème au niveau du nerf optique donc ça ne changera jamais, mais ces derniers temps c'est pire qu'avant (depuis que je reprends la pilule, bizarrement...), j'ai commencé à avoir mal au dos quand j'avais 8 ans et aux cervicales depuis mes 15/16 ans (j'avais fait un scanner à l'époque, qui n'avait rien révélé d'anormal) et les épaules c'est lié à tout ça, forcément... Et les furoncles à répétition ça fait longtemps aussi, mais ça n'arrivait pas aussi souvent...

Il existe d'autres pilules progestatives que tu peux essayer, il y a aussi le stérilet hormonal et l'implant
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 19:26

Purée: Rolala cela n'est pas évident tous ces soucis. C'est la merde la contraception. Vraiment.

Sweet: Courage avec tes migraines, je me doute que ce n'est pas facile.

Moi j'ai eu que des mycoses vaginales à répétitions à cause de la pilule et du stérilet aux hormones. Ca va faire 2 ans et demi que j'ai mon stérilet au cuivre, et que je revis. Même si j'aime des démangeaisons de temps en temps.
Mais les boutons c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 20:04

Je ne sais pas si mes cheveux vont reprendre du poil de la bête . J’en perds toujours , sûrement moins . Ca me fait mega peur quand je les lave je trouve ça hyper fin . J’ai peur de ne jamais retrouver ce que j’avais . . Quand je m’attache les cheveux j’ai l’impression de ne pas avoir d’épaisseur . C’est vraiment flippant . Je ne sais pas si je peux prendre quelque chose pour que cela s’arrange :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 20:12

C'est a cause de ton anémie, ca reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 21:37

Tu en perds depuis quand Anne claire? Depuis ton opération?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 13:32

Je ne sais pas vraiment, mais j'ai commencé à me rendre compte que je perdais des cheveux début septembre. Donc pendant deux mois au moins j'en ai vraiment perdu plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 13:40

J'en ai aussi perdu énormément dans les mois qui ont suivi le moment où ma ferritine était à 0, ça a duré quelques mois et ensuite ça s'est stabilisé et maintenant ça a bien repoussé ! J'avais pris de la levure de bière, de la biotine et d'autres compléments alimentaires spéciaux contre la chute pendant 1 an et je pense que ça a bien aidé pour la repousse
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 14:53

J'allais justement conseille la levure de bière qui aide la repousse justement.
Tu as consulté chez ton médecin?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 20:34

J'ai raté une marche hier à l'hôpital... Je me suis fracassé la joue contre une porte, j'étais sonnée pendant 2 bonnes minutes, l'infirmière qui était avec moi était à 2 doigts de prévenir les urgences... Évidemment je me suis foulé la cheville, hier soir je ne pouvais plus poser le pied par terre... Et aujourd'hui j'ai mal absolument partout, je ne peux plus bouger mon bras gauche tellement il me fait mal et je marche comme une mamie 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-