Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 20:44

Je crois que j'ai fait un petit épisode de rhume aujourd'hui, j'ai été patraque toute la journée et j'ai pas mal dormi... Je croise les doigts pour qu'une bonne nuit de sommeil par-dessus tout ça finisse de me remettre sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 19:55

Grrr je suis sortie sans manteau hier soir genre même pas 5 minutes . Aujourd’hui j’ai mal à la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 15:58

Je me suis arraché la peau avec un économe il y a quelques jours... Ca cicatrise, mais je sens une bosse. Mmmh... je sens que ça s'est infecté ><
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 20:19

J’ai mal au crâne, j’ai froid, j’en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 23:04

Je crois que je ne supporte plus le fromage... Ça fait quelques semaines que j'ai des remontées acides horribles genre j'ai l'impression que je vais me vomir dessus après en avoir mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 12:40

La joie d'avoir les dents de sagesse qui poussent dans une période où le doliprane devient une denrée rare et où les rendez-vous médicaux non urgents sont annulés :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 17:39

Courage Anaïs, tu as regardé du côté des solutions naturelles ? (De mémoire, laurier et clous de girofle entre autres)


Je me sens mal depuis que je me suis réveillée, j'ai l'estomac en vrac et j'arrête pas de courir aux toilettes, j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 17:40

Célia : tu as mangé un truc pas frais, peut-être ? :( bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:20

Je sais pas trop, ça dure depuis plus de 10h quand même, et mon copain n'a rien alors qu'il a mangé la même chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5046
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 19:03

J'avais aussi le bide en vrac ce matin... J'étais vraiment mal. Je mets ça sur le compte du stress et du manque de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 20:34

Je pense pareil que toi Alicia, ça va un peu mieux là
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5046
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 20:41

Prends soin de toi Célia :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 18:58

:heart:

Mon estomac va mieux mais... Je crois bien que c'est reparti pour l'avant-goût de la mort la veille de mes règles...
J'ai maaaaaaal, j'alterne entre chaud et froid toutes les 30 secondes et j'ai la nausée... Je suis si contente de subir cette foutue fertilité imposée...
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 10:39

J'ai mal aux fesses :D je crois qu'il n'y a rien à faire à part attendre que le cuir se tanne mais en attendant c'est pas très agréable.
J'espère que vos petits bidous vont mieux les filles !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:03

Je saigne à nouveau. Pas autant que ces derniers mois mais quand même... Alors que je prends la pilule en continu. J'ai passé une sale nuit samedi à base de migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:29

J'ai voulu appeler mon médecin ce matin mais ça ne répond pas ça me met "réseau occupé".
Je vais me pointer à la pharmacie tout à l'heure mais je sais même pas s'ils vont vouloir me donner mon traitement avec mon ancienne ordonnance ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:31

Les pharmacies délivrent les médicaments indiques sur ordonnance, même périmée !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:33

Ouais sauf que pour tout ce qui est anxio et anti-dépresseurs, il faut qu'ils aient la preuve que le patient le prends depuis plus de 3 mois. Ce qui est mon cas, certes. Mais mon ordonnance en l'état ne le prouve pas. Donc je sais pas comment eux peuvent le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:49

Il me semble que les pharmaciens ont accès à ce que tu as pris chez eux, grâce à ta carte vitale. Si tu vas dans la même pharmacie qu'avant, là où ils verront tes anxios, normalement, pas de souci.

Passe les voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:51

Si tu vas à la même pharmacie que d'habitude ils ont accès à l'historique des médicaments que tu as pris chez eux sur ordonnance, pas d'inquiétude. Il existe aussi le dossier pharmaceutiques qui théoriquement permet d'avoir les infos sur les 3-4 derniers mois quelle que soit la pharmacie mais je ne sais pas ce que ça donne en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:53

Je comptais pas aller à la même pharmacie ahah.. En fait celle où je vais d'habitude est juste en face de chez mon médecin, donc pratique quand je sors mais pas à côté de chez moi. Il y en a une à 5 minutes..
Mais bon tant pis j'irai à celle de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 22:03

Ca a été à la pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 16:36

Qui est-ce qui a un bon SPM ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 9:45

J’en ai ma claque deux semaines que j’ai mes règles avec pertes plus abondantes en début de soirée... alors que je prends la pilule tous les jours et que depuis 3 jours je prends un médicament supposé arrêter les saignements. Je me tâte à appeler mon médecin lundi si je les aies toujours pour demander si c’est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 9:50

Tu peux toujours appeler Pimprenelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-