Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:09

Ce topic ne pouvait pas être ouvert par quelqu'un d'autre que moi.


J'ai mal à la tête depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:08

Je n'en peux plus de ce pincement à côté du "S" de la scoliose. J'en souffre vraiment, là j'ai vraiment mal, que j'en peux plus d'être assise. Je vais être obligé de m'allonger pour être apaisé. Vive le changement du corps pendant la grossesse, mon dos ne risque pas de me laisser tranquille d'ici la fin :(. Cela me fatigue quand je suis trop debout aussi, tsss pas simple du tout. Mais je vais avec.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 0:37

Tu peux pas faire de séances de kiné Aurélie? :/



J'ai une gencive enflée et super douloureuse, j'espère que c'est pas un abcès qui arrive parce que je pourrais pas aller chez le dentiste avant mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:53

Purée...Ma sage femme me conseille plus la piscine que le kiné, qui me servirait pas à grand chose. Je me suis remise à la piscine la semaine dernière. Je vais faire 1h par semaine avec ma soeur. Et il faut que j'appelle la maternité pour me renseigner sur les cours pour femme enceinte. Mais je n'ai pas encore pris le temps.

Ouh, j'espère pour toi que ce n'est pas un abcès. Cela ne fait pas du tout de bien :(
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 18:54

Oui la piscine c'est vrai que ça aide aussi ! En plus tu sens moins le poids du bébé dans l'eau ^^


Finalement j'ai saigné comme pas possible en me brossant les dents hier soir, j'ai mis de la pate gingivale et ce matin plus rien, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5047
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 9:46

Jme suis couchée avec une petite migraine, je me lève avec un petit mal de tête. :/
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:12

J'espère que la piscine te soulagera un peu Aurélie.

J'espère que ton mal de tête est passé Alicia.


Fichu allergie au pollen tiens.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:36

J'ai mal à la tête... encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Noiram

Noiram

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:12

Ma dent de sagesse qui pousse me fait particulièrement mal aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:39

J'ai mal à mon vaccin :(
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 14:51

Je me suis éclaté le pied contre une chaise hier et depuis j'ai trop mal :(
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 9:07

Foutu mal de dos!
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 11:25

Foutu Allergie au pollen et graminées. 3 semaines à se moucher, à prendre des antihistaminiques et du collyre dans les yeux, ça devient chiant à force.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:30

J'ai trop mal à l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:14

Je crois que j'ai un début de cystite. Après presque un an de tranquilité à ce niveau là. :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:58

J'ai passé la journée (9h-16h) à me les cailler au boulot, et maintenant j'ai super mal à la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:37

J'ai mal à la tête. Foutue pilule.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 10:48

Le décalage horaire me tue T_T
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 18:56

J'ai, je pense, un début de conjonctivite et le collyre que le pharmacien m'a donné me brûle encore plus quand j'en met :(
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:01

Et une troisième migraine pour cette semaine. Faut que ça se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5047
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:15

Je suis malade et je trouve pas de médecin pour me prendre...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:07

J'ai mal au bras gauche depuis 30 minutes, qui me paraît comme engourdi, c'est un peu chiant


Choubidou : tu as trouvé finalement ?
Je compatis, ça devient un peu galère, entre ceux qui sont toujours débordés, ceux qui prennent uniquement sur rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5047
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:16

Non j'ai pas trouvé. Soit faut être un patient habituel, soit c'est bondé de monde en rdv. Donc aller chez le médecin demain m'aurait pas été utile pour une gastro...
La pharmacienne m'a filé des trucs efficaces ! :) Plus qu'à me retaper et retrouver l'appétit.

T'as peut être fait un mauvais mouvement ou eu une mauvaise position pr ton bras.. J'espere que ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17413
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:42

Oui soigne toi bien


Pour moi, je pense pas, c'est vraiment au niveau de la circulation. (au creux du bras) C'est pas la première fois que ça m'arrive, ça passera ;) mais c'est juste chiant et douloureux en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:19

Je suis épuisée ! Beaucoup trop de gardes en ce moment, et le mois prochain ça sera tout aussi chargé je ne sais pas comment je vais tenir le coup. Du coup je suis grognon, j'ai mal à la tête, j'ai toujours le moral dans les chaussettes... Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-