Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 17:57

Ton gynéco a de quoi faire une échographie ? Si vraiment tu étais enceinte et que c'est une grossesse récente pas sûr qu'un examen gynécologique soit très parlant, à moins que ce soit pour avoir une ordonnance pour une prise de sang ? Tu as fait ton test urinaire ? Tu as du retard dans tes règles d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 17:59

Je vais en hôpital donc oui. Mes règles sont supposées arriver aux alentours du 11 février.
Test négatif, évidemment.

De base, je voulais prendre aussi RDV pour des douleurs et suivi HPV, colpo & tout le bordel🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 18:47

Bon ça ne me semble pas déconnant vu le timing que tu aies les seins gonflés alors que tes règles sont supposées arriver bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 18:47

Yeho : j’espère vraiment que c’est que ça… de base, aucun SPM 🥲
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 10:44

Et bien, c’est parti pour des échographies la semaine pro, des tests sanguins et un traitement 😒
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 11:28

C'est par rapport à tes douleurs ?
Es-tu rassurée, pour une éventuelle grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 13:26

Oui, tout à fait. Échographie mammaire aussi, je suis servie 😒😒

Pour la grossesse, (putain j’espère pas) tests sanguins début de semaine pro, si je n’ai pas eu mes règles. Elle m’a parlé du stérilet, mais rien que l’idée d’avoir ce truc coincé en moi, ça me fait horreur 🥲
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 18:44

Erf, je te comprends pour le stérilet.

Bonne chance pour tous tes examens, j'espère que les nouvelles seront bonnes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : est-ce que ça va mieux ? :)



Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 9:05

Sweet : je tousse encore de temps à autre mais ça va mieux oui, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 11:08

Petite MAJ :) les douleurs étaient causées par un kyste ! Du coup, il est en cours de résorption.

Et j’ai eu mes règles 🤗
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 12:59

Super Dinahe !
Tu dois te sentir plus sereine :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 13:04

Sweet : tout à fait ! 🥲🥲
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 17:57

Bonne nouvelle Diane ☺
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5056
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 9:25

Tu dois avoir très soulagée Diane !! C'est une bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2024 - 22:24

Les filles : oui, je suis soulagée !
Mon HPV est toujours présent mais plus aucune lésion de bas grade ! Ouf ! Petit à petit, ça revient à la normale 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 19:53

Super Diane !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 7:28

Oh Diane je n'avais pas vu les dernières news, je suis super contente pour toi!!

J'en ai marre de souffrir... j'avais repoussé la reprise du kiné et je l'ai appelée en catastrophe la semaine dernière parce que j'étais au bout du bout... j'ai eu rdv lundi soir et hier soir, et j'ai l'impression que ça empire... je n'ai jamais eu aussi mal sur le haut des épaules, surtout la droite. Mes cervicales ne soutiennent absolument plus ma tête. Mes cheveux mouillés semblent peser un âne mort (et pourtant je n'ai pas une epaisseur de fou)... Le moindre mouvement me donne envie de pleurer. Pas tant parce que la douleur est très forte, plus parce qu'elle est constante. Pour le moment, j'arrive encore à dormir, c'est déjà ça... pour couronner le tout je suis de nouveau très fatiguée. Je dors 9 à 10h par nuit et je passe mes journées à bailler et lutter contre le sommeil. J'ai même fait une sieste dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 7:57

Coucou ju', je ne sais que te dire, à part bon courage !
Tu n'as plus du tout d'anti inflammatoires comme au début ?
Est-ce qu'avec des séances kiné régulières (sans repousser) ça pourrait t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 7:25

Ju, comment ça va aujd ?
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Mar 2024 - 7:30

Merci les filles :heart:

Sweet il faut que je retourne voir le médecin, je n'en ai plus et plus d'ordonnance en cours. Mais je ne veux pas y aller maintenant, il faut que j'y aille déjà après mon irm de lundi... aucune idée pour le kine... je me dis que ça maintenait sûrement pour éviter que ça empire, et après coup je me dis que finalement c'est peut être juste des phases de douleurs qui vont et viennent, et que les manipulations n'y changent peut être pas grand chose, je ne sais pas.

J'avais eu 5 séances ostéopathie, 10 séances kiné, et là je repars sur 20 séances kiné. Je verrai...

Rachel c'est moins pire mais encore bien présent. J'ai pris un bain chaud hier soir ça avait pas mal détendu, et ce matin c'est pas top. Je vais remettre la bouillotte dessus et on verra :)

Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 21:18

Bon courage Ju !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 14:31

Merci :heart:

Je suis de nouveau sous AI depuis mardi, et j'ai rdv chez le médecin mardi. La kiné m'a reçue 2 fois par semaine les deux semaines passées, et j'y vais 2 fois la semaine prochaine.
Ça commence à peine à aller moins mal, mais j'ai quand même annulé notre escapade nîmoise...

Moralement ça va, mais physiquement c'est encore très difficile.
L'irm ne révèle a priori rien du tout. Le doc m'a dit qu'on ferait le point calmement mardi (il a pris titi entre 2 mercredi).

Bref, 14 mois après j'en suis tjrs au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 19:32

Ça doit être un peu chiant de ne pas savoir d'où ça provient...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 10:48

J'arrête pas de grossir sur la balance. J'ai aucune idée du pourquoi. Et je sais absolument pas où je prends (j'ai pas l'impression d'avoir grossi du corps). Par contre, j'ai l'impression d'avoir le visage de plus en plus bouffi.


Ju' : tu en es où toi de tes douleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 19:24

Un souci hormonal ou de thyroïde Sweet ? Ça + la fatigue dont tu parles dans l'autre sujet, ça pourrait être à vérifier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-