Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:46

Ça y est, mes pieds sont tout doux :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 15:15

Bah heureusement que Sweet peut pas voir mes pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:22

Amandine a écrit:
Bah heureusement que Sweet peut pas voir mes pieds xD


Pareil pour moi :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:49

Honnêtement je ne sais jamais si je ponce correctement ! Est-ce qu'il y a une manière de faire ? Dans l'eau, en-dehors de l'eau, geste circulaire, geste d'avant en arrière, geste toujours dans le même sens, blablabla ? De toute façon en ce moment je ne prends pas le temps de le faire donc ça ne change pas grand-chose :D j'ai toujours peur de me poncer jusqu'au sang mais je crois que c'est une invention de ma cervelle :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:54

Ma jambe me fait de nouveau mal depuis le début du confinement... La même douleur que quand ma phlébite a commencé... Alors que le caillot a entièrement disparu, que je suis sous anticoagulants et que je ne passe pas mes journées affalée dans le canapé... Je crois que je connais quelqu'un qui va être sous anticoagulants à vie........
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 8:02

Célia, n'hésite pas à rappeler ton médecin pour lui en parler si ça persiste...

Gros maux de tête depuis hier soir au moment du coucher. J'ai passé plus de 30 min en plein soleil hier aprem et ça cognait.
Là, j'ai encore mal malgré un doliprane pris dans la nuit. J'ai une barre dans le front. Et j'ai une sensation de faiblesse quand je suis debout, je me sens moite. A la limite d'un malaise presque.... C'est con mais je psychote un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 9:46

C'est normal de psychoter. Puis ça peut "aggraver" les symptômes. Prends le temps de t'allonger et de te reposer
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 18:42

J'ai pas mal aujourd'hui, je me dis que c'est peut-être le fait d'avoir beaucoup marché en plein soleil jeudi, la chaleur c'est pas terrible pour mes jambes...

Alicia, ça ressemble à une petite insolation, repose toi et hydrate toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 19:09

Celia : tu as arrêté les bas de contention ? Avec la chaleur à venir, je te conseillerai de les mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 8:19

Oui j'ai arrêté il y a un mois et j'ai prévu de les remettre mais il faut d'abord que je les récupère chez moi x)
Je savais que j'allais devoir les remettre en été mais je pensais pas en avoir besoin avant le mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:20

Je viens de me brûler, ça faisait longtemps... j'ai 2cm de peau arrachée sur la tranche de la main :(

Alicia ca va mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 11:32

Justine : outch, si effectivement tu es brûlée, c'est eau froide direct et pansement compressif !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 13:33

Eau tempérée et tulle gras, ça gratouille mais ça va déjà beaucoup mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 13:37

Super ! :)
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 12:52

Je hais la chaleur. Je me sens mal depuis que je me suis levée et j'ai des chutes de tension dès que je bouge. Et on est qu'en avril...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 13:11

Celia : je compatis ! J'ai vécu pareil l'année dernière, a l'exception près des chutes de tension.

Tu bois beaucoup et tu as remis tes bas ? Tu sur-eleves régulièrement tes pieds quand tu t'assois ?
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 15:01

C'est pareil tous les étés depuis toujours...
Je bois comme un trou oui x)
J'ai pas remis mes bas, j'ai plus de douleurs et pas les jambes gonflées, si je commence à avoir mal je me passe de l'eau bien froide sur les jambes et ça passe tout de suite donc pas besoin des bas pour l'instant, mais j'essaye de ne pas rester inactive trop longtemps et de bouger un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 20:49

Tu peux aussi surélever un peu les pieds du lit si ce n'est pas déjà fait, c'est pas grand-chose mais comme on passe quand même de longues heures au lit ça peut aider le retour veineux !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:03

C'est surtout l'après-midi que j'ai mal, j'ai trouvé une position à peu près confortable à base de pieds sur le dossier du canapé :D
Mais si je bouge un minimum dans la journée, 0 douleurs

Hier, j'ai eu le choix entre lâcher le plat à gratin en verre méga lourd sur la porte du four ou me brûler méchamment le petit doigt... J'ai une cloque dégueu et j'ai mal... J'en ai marre de me brûler/couper tous les jours :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 21:40

Apparemment, on perd entre 50 et 150ml de sang pendant les règles. J'en suis à 100ml rien que pour cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 8:11

Purée :(

J'ai à nouveau eu mon médecin hier car j'ai toujours mes régles ...ça fait 1 mois maintenant :rolleyes: J'avais des pertes plutôt légères la semaine passée mais là ça vient de reprendre . Je suis pas à changer des serviettes toutes les heures. C'est raisonnable en soi mais quand même. Ce n'est pas normal je prends toujours une pilule tous les jours et je saigne davantage que lorsque j'avais pas ces myomes pourris. Du coup j'ai une prise de sang à faire. Et elle va essayer de m'avoir un rdv avec le gynéco que je devais voir il y a un mois...
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 12:14

J'ai tenu 4 heures avec serviette + cup + serviette de bain dans le lit avant de ruiner les draps cette nuit... Heureusement que le matelas n'a rien...

Le médecin ou le gynéco ne t'as pas prescrit un médicament pour stopper le flux ? Je sais plus le nom, le contraire d'un anticoagulant
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 16:39

J'ai un médicament mais ça marche pas des masses. Là je perds pas mal de caillots. Désolée c'est pas glam.

Punaise 4h... :o
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 22:39

Je suis tombée à vélo aujourd'hui et mon vélo est tombé sur moi en coinçant ma jambe contre une poutre métallique... Sur le coup j'avais juste un peu mal à la hanche là où la peau a été irritée, au cours de la journée j'ai eu un peu mal au genou et maintenant j'ai mal au poignet et à la cheville du côté où je suis tombée. J'espère que ça ne va pas empirer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 23:27

Yeho : arf :( tu sais contrôler si tu as une entorse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-