Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 22:37

Y'avait une grosse araignée dans la salle de bain en fin d'aprem. Et elle n'y est plus ce soir. Je la cherche partout et je me sens stressée à l'idée qu'elle vienne dans la chambre cette nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 22:43

Dis toi qu’elle est sortie :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 12:08

Ca fait 3 fois que j'allume et j'éteins mon appareil photo, que mon ordi ne le détecte pas et que je me dis que c'est quand même chiant ces problèmes de détection !


J'avais pas branché le câble
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 12:26

Ah bah oui forcément :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 0:11

Put*** y a des gens qui refont la fête comme la semaine dernière, à la même heure. Sérieusement ? C’est quoi ces gens ? On est à la campagne, au calme, en pleine nature, c’est quoi leur problème
:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 18:01

A la fin, il n'en restera qu'un !  :P

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Forum11

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 QXR9Kk9j_400x400

C'est l'hécatombe ! :(
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 20:20

On a passé une journée de l'enfer hier. 8h de route pour faire 300km. Plus de 3h pour les 30 derniers km: c'était un chemin de terre et/ou de pierres selon les endroits, à peine praticable en voiture, en pleine montagne donc avec plein de lacets et le ravin juste à côté, sans la moindre protection, chemin étroit, glissant parce qu'on est en pleine saison des pluies... Trois heures d'angoisse interminable, à l'idée de glisser dans le ravin, qu'un pneu crève, d'être bloqués dans la montagne et de devoir y passer la nuit, dans la voiture, à flanc de falaise, avec les orages et les possibilités de glissements de terrain... J'en ai pleuré d'angoisse, et j'ai même pleuré de soulagement quand on a retrouvé une route goudronnée 😅
Tout ça pour voir un site naturel qui est censé être magnifique... et auquel on ne va finalement pas aller à cause des pluies, des routes impraticables, et de notre état de fatigue après la tension d'hier.
Du coup on a fait tout ça juste pour passer deux nuits dans une station service quoi. Oui parce qu'en plus notre logement est dans une station service 😂
Vraiment l'aventure c'est génial :D

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 20:31

Haha, et oui c’est ça l’aventure. Ca me rappelle tellement une anecdote similaire haha. Du coup, j’imagine tellement bien ta situation haha
Bon j’espère que tu profites bien de tout le reste :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 21:00

Sweet : MDR l'image :D Il me semble que le fofo est toujours calme l'été :)

Gourmandise : eh bah quel périple !!!! Rien qu'à te lire, j'en ai les frissons, ça confirme que je suis vraiment pas faite pour l'aventure^^

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 7:34

Sweet : j’ai pas la réf (c’est Koh lanta ?)
Mais oui l’été il y a souvent moins de monde. C’est dommage.

(Mais ça m’a permis d’être dans le top 3 ce mois :D)

Gourmandise : waouh quelle aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
FreeHugs_♥
VIP
VIP
FreeHugs_♥

Messages : 1039
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2021 - 15:42

Gourmandise: l'angoisse de fou en effet, j'aurais été dans le même état. Vu la stressée que je suis. Tout est bien qui finit bien OUF.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2021 - 21:15

Blueyesgirl a écrit:
Sweet : j’ai pas la réf (c’est Koh lanta ?)
Mais oui l’été il y a souvent moins de monde. C’est dommage.



Tu as la bonne référence haha

Du coup, je suis allée voir les chiffres des autres été, c'était pas du tout aussi calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2021 - 19:35

Gourmandise : ça devait faire tellement peur !! Je suis pas une aventurière non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2021 - 17:08

J’ai presque envie d’allumer le chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2021 - 11:51

La nuit dernière, au retour du voyage, j'ai dormi 15h30. De 23h à 14h30. Cette nuit, impossible de dormir avant 6h... Du coup je lutte contre l'envie de me rendormir depuis que j'ai ouvert les yeux à 10h, en espérant que ça m'aidera à me redécaler.
J'aime pas le jet lag :(
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2021 - 20:41

Mon PC qui demande à être redémarré pour des MAJ, un logiciel du boulot qui ne fonctionne pas....

Super les conditions de télétravail 😳😡
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 15:01

Ah bah j’allais encore râler... pour le même sujet que mon message précédent 😂😂😂 10 minutes que mon PC lag pour s’allumer... j’aurais déjà dû commencer
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 17:22

Bon courage. C’est nul de travailler dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 23:30

Il y a tellement d’activité en télétravail que j’envisage de finir le film commencé la veille :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 11:17

Haha Diane as tu fini ton film alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 17:37

J’en ai regardé deux :D

(Après mon télétravail 😅)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 10:09

J’avais prévu d’aller me chercher à manger au food truck à midi mais je viens de voir qu’ils sont en congés 😭
Je sais pas quoi me faire à manger du coup...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 10:21

Y'a pas d'autres moyens de te restaurer près de ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 10:26

Je rentre chez moi donc je peux me cuisiner qqc mais j’avais la flemme et pas d’idée.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 18:16

Je m'ennuie...

J'ai plein de choses à faire mais j'ai la flemme de tout, du coup je fais rien et je m'ennuie
Haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-