Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bugs/problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:14

Merci de signaler ici tous les petits soucis que vous rencontrez, les bugs, etc

En espérant que ce topic ne serve pas trop quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:28

Pourquoi mon avatar a disparu? Et je trouve plus les avatars déjà proposé par le site?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:37

Ton avatar était un proposé ?
J'ai modifié une option, justement la galerie des avatars, je remets de ce pas alors, c'est sûrement ça qui a supprimé le tien !

Je pensais pas que certaines girls! utilisaient cette option, je la pensais inutile, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:41

Ouais, flemme de chercher une autre image! Mais si c'est utile qu'à moi tu peux la supprimer, je trouverai autre chose! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:47

J'ai déjà remis l'option. Je te propose d'enregistrer l'image qui te plaisait sur ton ordi et de la remettre en avatar. Comme ça, je peux supprimer la galerie (qui risque de poser des problèmes si je souhaite la modifier) et toi tu peux garder ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:26

C'est fait! Merci Sweet'! :)
Revenir en haut Aller en bas
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:36

Quand je crée un sujet des fois ca me dit que mon titre est trop court, qu'il faut minimum 10 caractères. Apparemment on peut y remédier en mettant des espaces, mais est-ce que c'est possible d'enlever cette contrainte? On risque de se retrouver avec des titres comme "Pinterest lol" sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:50

J'ai déjà remarqué ce problème, je mets aussi des espaces et il suffit de cela pour régler le soucis.
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher plus en détail sur le problème. Je n'ai pas vu de modification possible au premier abord, mais je me dis que tout est possible :D je creuse le problème dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 5:00

Petit souci Sweet ! Je vais d'avantage sur le forum avec mon téléphone et régulièrement, la page s'ouvre avec Apple store sans que je ne demande rien. Idem quand je poste une réponse sur un sujet. Des fois, il me suffit de lire un message pour que l'adresse de la page se modifie oO ca commence par "tracking bobo", un truc du genre, puis Apple store s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:23

Patate : j'ai modifié la longueur du titre à 3 caractères. Normalement c'est ok

Dinahe : je regarde. Apparemment c'est un problème externe au forum en lui-même. C'est un problème lié à la plateforme forumactif. Certains conseillent de vider le cache (je savais pas que c'était possible sur un téléphone ?)
Je regarde quand même s'il est possible de paramétrer quelque chose (perso j'ai pas de pub car j'ai un bloqueur)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
patate

patate

Messages : 407
Date d'inscription : 01/05/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:42

Merci d'avoir pris la peine de chercher :P
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:24

C'est pas un problème mais je me demande si sur la version mobile c'est possible d'aller directement au dernier message? Car je n'ai pas trouvé, du coup je tombe tjs sur la 1ere page et je dois tout faire défiler
Pour le moment ca va vu que les topics sont tous neufs ms c'est surtout pour après quand il y aura plein de pages.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5043
Date d'inscription : 01/05/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:54

J'ai le même probleme, même via mon ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:58

Je n'ai pas de smartphone donc sur le coup, je peux pas regarder pour vous mais... sur ordi, choubi-dou, il faut cliquer direct sur la petite flèche (dernière colonne) pour arriver au dernier message

Comment ça se présente sur mobile ? Tu peux me faire une capture ? Y'a pas le numéro des pages comme sur ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 7:02

Non en fait on clique sur le titre et ca prend tout en compte (que dernier message, c'est qu'un seul lien) et j'ai essayé de cliquer tout a droite (pc ya une petite flèche) ms ca ne fait rien. Ca va tjs sur la 1ere. Et une fois sur la 1ere page tu ne peux que faire "suivant"

Je ferais une capture d'écran pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 8:04

Oui je veux bien une capture. C'est vrai que ça doit être embêtant, du coup t'as pas de numéro de page non plus comme sur ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 17:26

Désolée pour le retard, mais je vais vraiment rarement sur l'ordi lol! Donc pour héberger l'image je pouvais pas.
Y'a pas les numéros de pages comme sur l'ordi, tu as le bouton "suivant" en fait.
Voilà la capture écran

Bugs/problèmes Screen10

Bugs/problèmes Screen11
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:06

Ah oui, en effet ça ne doit pas être pratique
Renseignements pris, une suggestion d'amélioration a été déposée auprès de forumactif en... 2013 !
Du coup j'ai peu d'espoir que cela soit modifié et à priori ce n'est pas modifiable depuis le panneau d'administration :/

Ou alors faudrait qu'on édite chaque sujet en ajoutant en premier message les liens de chaque page mais on a pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:08

Ah ouais d'accord, c'est dommage :/ ! Parce que bon c'est sur que là ça va, mais quand il y aura plein de pages ce sera plus possible en version mobile du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:13

Oui, certains suggèrent d’accéder à la version web depuis mobile... j'imagine que ce n'est pas le plus pratique ?

Il y a aussi la solution d'inverser l'ordre des messages (avoir le dernier message en première page) mais l'inversion sera aussi sur le version web, ce qui ne me semble pas des plus confortables à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:14

Oui c'est la seule solution que je vois aussi.
Effectivement il n'est pas hyper lisible, faut zoomer et du coup décaler à chaque fois pour lire, mais bon pas le choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:24

J'ai un petit pb au niveau des pubs. J'ai sans arrêt plein de pub qui s'ouvrent et je dois faire retour une dizaine de fois pour revenir au post. C'est hyper chiant, ya un moyen de ne plus avoir ca? Je precise que je suis sur un portable (android)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17410
Date d'inscription : 10/04/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 13:10

Je laisse la parole aux autres girls parce que perso j'ai pas de smartphone (et j'ai aucune idée de leurs fonctionnements ^^) et sur ordi j'ai un bloqueur de pub
Je comprends que ça soit contraignant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9143
Date d'inscription : 01/05/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:59

Sur ma tablette Android j'ai pas de soucis.
Sur mon portable (iOs) j'avais des pubs au début à l'ouverture du fofo mais là j'ai plus rien (et j'ai rien fait de spécial)...
Du coup je peux pas trop t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteP0mme

PtiteP0mme

Messages : 512
Date d'inscription : 05/05/2015

Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 23:15

Moi j'ai les mêmes problèmes depuis mon téléphone qui est sous android aussi ! Et j'ai toujours pas trouvé la solution non plus :/ fin après j'utilise chrome et explorer et sur explorer j'ai pas eu de pubs alors qu'avec chrome c'est super souvent, alors peut-être que ça dépend du navigateur utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugs/problèmes Empty
MessageSujet: Re: Bugs/problèmes   Bugs/problèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bugs/problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jambes lourdes et problèmes de circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GIRLS ! :: Forum mode d'emploi-