Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 18:32

Coucou les filles,

Je porte sur le poignet gauche des bracelets, pas forcément esthétiques mais qui ont une grande valeur sentimentale pour moi et que je ne veux pas enlever (ils ne s'enlèvent pas en fait, si je les coupe pour les retirer, je ne pourrai plus les remettre et je n'envisage pas du tout cette option).
Je cherche donc un bracelet à mettre par dessus pour pouvoir les cacher le jour du mariage, car ils vont pas vraiment avec ma tenue :D
Vous avez déjà la robe que je porterai sur le topic des mariages, et je mettrai ces boucles d'oreilles . Je n'aurai pas de collier (ou alors un collier de dos éventuellement).
Et je n'arrive pas du tout à trouver de bracelets/manchettes qui iraient bien avec cette tenue et qui permettraient de cacher les bracelets que je porte.
J'ai vu des manchettes en perles blanches, je trouve que ça va pas avec la robe du tout, les Georgette ça pourrait convenir mais c'est cher...
Bref si vous voyez quelque chose qui conviendrait, n'hésitez pas! Budget pas folichon, je dirai autour de 40€/50€ dans l'idéal (ou moins bien sûr), mais je peux monter un peu si coup de coeur que je pourrai remettre par la suite.
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 19:52

Coucou gourmandise

Si tu penses qu’une manchette georgette conviendrait, pourquoi tu ne la prends pas sur vinted ? Il y en a plein dans ton budget.
Au delà, je pensais à quelque chose que tu pourrais enrouler autour de tes bracelets
Ou encore différents bracelets fins à mettre au dessus (dans le genre) à voir si ça les cacheraient réellement
Enfin, avant, ça se faisait pas mal de porter une fleur associée au bouquet, au niveau du poignet, ça peut aussi être une solution mais je ne suis pas sûre que ça convienne à ton style (exemples : ici ou là)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 22:49

Je ne pense jamais à Vinted parce que je n'ai jamais acheté dessus, je n'ai pas de compte ni rien, mais c'est effectivement une très bonne idée ! Je vais regarder !
Cela dit j'aime encore plus l'idée de mettre plusieurs bracelets fins, ceux que tu montres en photo par exemple, j'aime bien, ça irait mieux que les bracelets Georgette, je vais regarder ce que je peux trouver dans ce style là !
Pareil pour les fleurs, je pense que j'aurai quelques fleurs dans les cheveux, alors peut être mettre un rappel de ces fleurs là au poignet (ou un rappel du bouquet, selon ce qui rend le mieux, à voir).
Merci pour ces propositions sweet !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 20:49

Gourmandise : je pensais carrément à Vinted aussi, ça peut valoir le coup ! Pas seulement pour les Georgettes, il y a plein d'autres bijoux qui peuevnt faire l'affaire.
J'adore le style bracelet fleur que Sweet montre aussi.

Et sinon, j'ai cette manchette que je ne porte pas car un peu grande pour moi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, on sait jamais... je la donne si elle te convient

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 18:19

Désolée pour ma réponse tardive Elodie, et merci beaucoup, c'est super gentil, malheureusement ça ira pas avec la tenue, mes boucles d'oreilles seront en argent :(
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:02

Ok ça marche ! Je suis sûre que tu trouveras chaussure à ton pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 20:28

Coucou les girls!

Est-ce que vous avez une idée de la manière dont je peux associer ce short fluide marine à pois blanc ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je l'aime beaucoup mais je n'arrive jamais à l'associer. J'ai souvent envie de l'associer avec des hauts fluides blancs, mais je trouve que ça fait trop souvent "tenue de nuit". (=pyjama/nuisette). Je sais pas expliqué, c'est peut-être l'effet pois, la forme fluide, je sais pas trop.

Enfin je prends toutes les idées (si vous avez des illustrations c'est encore mieux), de type de matière, de forme, en tenue hiver comme été
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 17:23

sweet, vu la matière fluide du short, je serai tentée de le porter davantage en été qu'en hiver. Maintenant tu peux le porter avec un haut vert, je trouve que ça s'associe hyper bien avec le bleu marine. Avec un blazer marine ou blanc par dessus ça serait hyper chic !

Je n'arrive pas à trouver le vert sur internet alors voici une photo de mon outfit du jour avec un haut vert et un gilet bleu marine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 17:47

Merci pour les conseils pimprenelle.
Je dirais que c’est d’autant la forme/matière qui me pose question, tu me conseillerais un haut tout simple alors ? (Ou la photo est là juste pour la couleur ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 20:09

J'ai plusieurs shorts comme ça (pas de cette couleur mais même forme à peu près), je les porte avec des hauts simples, unis, et près du corps, moulants. Noir le plus souvent. Je les porte taille haute avec le haut rentré dedans. En hiver avec des collants "transparents" noirs et des bottines à talons noirs, si le haut est noir. Si je mets un haut blanc, je mets des bottines camel avec.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 20:30

Merci pour la réponse gourmandise

Je vais réessayer, c'est peut-être moi qui me fait des idées sur le style "pyjama"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 20:57

Et un haut près du corps sans être moulant avec une forme plus sophistiquée pour casser le côté "tenue de nuit" ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 20:59

A essayer. Je n’ai pas ce type de haut dans mon armoire mais j’essaierai aussi à l’occasion.
Merci pour les idées :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 14:37

J’ai un date ce soir, avec un mec 🤯🥵 mais je ne sais pas quoi mettre :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 16:13

On peut te conseiller dinahe ? :) tu as des photos de tenues avec lesquelles tu hésites ou tu n’as vraiment pas d’idées ?
Je te conseillerai d’être toi même tout simplement et de ne pas en faire trop
Ta nouvelle combi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 16:14

Je vais vous proposer plusieurs tenues oui :D

Disons que j’hésite entre robe / combishort / jupe + haut / jean blanc + haut asymétrique ou dos nu…

Et pour sur, non, je ne tiens pas à en faire trop 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 16:15

Vas y montre nous.
Il me semble qu’il fait chaud en ce moment, alors le jean me semble pas trop de circonstance.
Vous allez où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 16:17

Pas faux pour le jean. Disons que c’etait blanc, me suis dit que ça passait 😂

On va faire quelques bars, le 1re sera sur une péniche. Ensuite, on verra bien :D

Alors, voici ce que j’ai éventuellement :

1) le combishort, que j’avais déjà posté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2) la sélection de hauts, à mettre avec jupe ou pantalon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3) robe (a repasser :D ) mais légèrement courte, car je suis un poil grande 😂


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4) cette robe, que je porte actuellement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 19:54

Roh je crois que j’arrive trop tard.

J’avoue que tout me paraît très décolleté et ou court, pour un premier date.
Je trouve la robe que tu portes très jolie, (j’ai juste peur que selon qui tu rencontres, dans la tête d’un mec, le message ne soit pas le bon mais ça dépend qui tu rencontres ^^ si c’est quelqu’un de bien, ça me paraît adapté :D)
J’opterai pour cette solution avec des chaussures décontractées.
Je la trouve vraiment trop mignonne cette robe ! (Si c’est une 36 et que tu la revends un jour, fais moi signe :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 3:32

Il est 3.30 du matin :D j’avais opté pour la robe corail :)

Je connaissais le garçon en question ;) ça s’est bien passé.

Il faudra que tu me dises quelle robe tu apprécies :D la corail, c’est une sezanne, la bleue & blanche, c’est une SheIn :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17412
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 8:44

La bleue et la blanche, la dernière.
Je me doutais un peu qu’elle venait de shein, je l’avais repéré l’année dernière dans un autre motif :)

Super que ton rdv se soit bien passé :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 12:58

Sweet : je te dirai :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là
» Coup de gueule vestimentaire
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-