Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 12:51

J'étais inspirée aujourd'hui :D Je t'ai également trouvé tout ça :P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 13:48

Ouh laaaaa merci pour tout ça !!!!

Mes interrogations :
- J'ai du mal à m'imaginer avec une robe "courte" à cause des collants. Je veux pas mettre de collants chair et je trouve que le noir fait hiver.
- Pour les dos nus : il va sûrement faire frais, voire carrément froid. Je vois pas l'intérêt de mettre un vêtement avec un joli dos nu si c'est pour mettre une veste par-dessus (et j'aurais sûrement froid si le vent s'engouffre sous la veste).
- Pour les chaussures : à mon avis il faut des escarpins fermés pour la même raison, et j'ai du mal à imaginer le tissu vaporeux d'une robe longue, fluide et colorée avec des chaussures fermées.

En fait c'est vraiment une date pourrie :D :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 13:57

Oui, il y a beaucoup de dos nus :D

Ca sera à quelle date et dans quelle région ?

Les robes longueur genoux peuvent se porter sans collants à cette période. Aucun souci non plus à associer des escarpins fermés avec les tenues suggérées.

Ensuite pense que tu peux mettre ce genre de manteau d'entre saisons, qui se marie très bien pour les mariages d'avril ! Ainsi, que ce soit pour la messe ou les photos extérieures, tu n'auras pas froid ☺

Edit : voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 14:06

Oui, pour les manteaux ou vestes pas de souci, j'ai ai pleiiiin (et je peux en racheter :D)

Ce sera dans ma région et le 3 avril (moi là je pense aux giboulées de mars et aux gelées d'avril), il fait pas bien chaud chez nous !
Franchement je me vois vraiment pas jambes nues ! Sauf temps vraiment radieux, mais ça on le sait 2 jours à l'avance, pas évident de prévoir^^

Plus j'y pense, plus je me vois en tailleur en fait (un tailleur bien coupé, bien mode, pas le tailleur de mémère ou de secrétaire) mais ça va être chaud à trouver

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 14:09

Arf, le 3 avril :D ce serait dans le sud ouest, à la rigueur .... :D :D

Tu peux mettre un tailleur, pourquoi pas, mais tu risque de effectivement de faire secrétaire et non invitée de mariage :D

Après, il y a ce style, à gauche, qui convient :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 14:24

Élodie, pour le mariage auquel on est allées il y a deux ans, ma meilleure amie avait cette tenue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là on se rend pas trop compte, ça a l'air un peu "debraillé" mais c'était très joli en vrai! C'était un pantalon fluide avec ceinture noeud rose pâle, acheté chez New Look il me semble. Elle avait mis un haut blanc un peu dentelle avec, et une petite veste assortie au pantalon. Ça pourrait peut être aller, ce genre là, pour toi ? J'imagine que c'est "assortable" avec des escarpins rose pâle ou un peu nacré.

Édit :
Ce genre de pantalon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 14:30

Oh merci Gourmandise ! Ça pourrait complètement le faire !!! Je n'y pensais pas du tout mais c'est une super idée !

Dans ma tête, quand je disais tailleur, je pensais un truc de ce style niveau coupe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 14:31

J'aime bien le pantalon que tu montres en lien, Anais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 13:47

Élodie : fais chauffer la CB !

Combi tailleur 1

Combi tailleur 2
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 14:38

Je t'imagine bien avec ce style :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour les chaussures ça ne me choquerait pas des escarpins fermés blancs.

Sinon, la tenue de la meilleure amie d'Anaïs envoie du lourd aussi :heart:

J'avais une robe bustier pour un mariage en avril sur Manosque, je me suis gelée les noisettes un sacré moment, et j'ai galéré à trouver des chaussures et une veste qui irait avec (j'ai d'ailleurs jamais trouvé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11591
Date d'inscription : 06/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:20

Ju : ah ouais, canon ! :)

Edit : Elo, je peux même te vendre mon haut Maje dès maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 16:14

Merci les filles !!!

Justine : j'aime ce style, j'aime les pantalons larges, ça peut aussi être une option !
Et si tu t'es gelée à Manosque, j'imagine même pas au fin fond du Limousin :D

Les combis, pourquoi pas ! J'en ai jamais mis, faudrait voir à l'essayage !
Par contre, je n'achèterai rien maintenant, c'est dans un an, je veux pas à avoir à changer encore au dernier moment :D

Pour le haut Diane, je décline, il me faut une encolure bien dégagée pour être mise en valeur :)

Encore merci pour ces échanges, au moins maintenant j'y vois plus clair et je partirai sur une tenue pantalon !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17411
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:09

reve-moi a écrit:


Les combis, pourquoi pas ! J'en ai jamais mis, faudrait voir à l'essayage ! !


*incruste*

Bien prendre en compte le détail technique de la combi, à savoir : devoir se déshabiller entièrement pour aller aux toilettes :D
Ca parait rien mais pour une journée qu’on passe entièrement hors de chez soi, c’est pas le plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:22

Ah punaise c'est vrai !!!! Je vais souvent aux toilettes en plus, c'est pas forcément le bon plan^^ Merci :D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 12:36

Est-ce que c'est un sac chic qu'on pourrait porter pour un mariage ? (coloris bleu azur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour vos avis !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 13:29

Je dirais que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5046
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 15:29

Je dirais oui aussi, selon la tenue qui est portée :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 19:09

Je porterai cette robe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ces chaussures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me faut un sac petit format dans les mêmes coloris, et comme je le porterai qu'une fois, je veux pas mettre cher. C'est le seul que je pense pouvoir faire l'affaire que j'ai trouvé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10576
Date d'inscription : 07/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 19:14

Je pense que oui et ça va bien avec la tenue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 11:04

Quel type de collier porter avec cette Robe ?

Après je pense peut être ne pas en mettre vu que le col entoure le cou ?!

Je cherche également un petit sac à main qui va avec cette robe. Si vous avez des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10852
Date d'inscription : 28/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 11:40

Pas de collier :) Mise plutôt sur les boucles d'oreilles et les bracelets !

Pour le sac à main, pour les couleurs, je vois bien soit dans les mêmes tons que la robe, soit du pailleté (doré ou argenté selon tes bijoux)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 14:33

Merci pour ton retour !
Pour le sac/pochette, voici ce qui me plait
Après j'ai pas un gros budget, et j'aimerai que ce soit facile à associer à d'autres tenues également.
pochette 1
pochette 2 mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bandoulière, pas pratique
pochette 3
pochette 4
pochette 5

J'aime vraiment la 1.
Tu penses que ça irait ?

Et une noire (pour que ça aille avec de futures tenues), tu penses que ça trancherait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 17:25

J'ai commandé la pochette 1 et la 4 pour voir :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17411
Date d'inscription : 10/04/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 17:31

Je plussoie reve-moi pour les bijoux. Rien au cou, mais effectivement j’imagine bien un joli bracelet

Les pochettes sont jolies (la robe aussi d’ailleurs :), bien que, j’avoue, j’ai jamais compris l’intérêt d’acheter un sac spécialement pour un mariage dans la mesure où il est laissé à table ou au vestiaire la plupart du temps.
(Pas taper, Dinahe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2022 - 10:48

Je suis du même avis que toi pour le sac :D
Mais j’ai plus de petit sac comme ca, du coup c’est l’occasion, et c’est pour ça que j’aimerai qu’elle soit passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil vestimentaire ?   Besoin d'un conseil vestimentaire ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un conseil vestimentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un conseil ? Les esthéticiennes sont là
» Coup de gueule vestimentaire
» Besoin d'aide côté informatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Look / Fringues / Piercing / Tatouages-