Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 13:34

J'ai que des problèmes de santé depuis fin décembre. Je suis en carton. Ce n'est jamais trop grave mais c'est pénible d'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11593
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 13:39

Tu m'étonnes ! Ca doit bien te saouler !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 15:37

Exam passé . J’ai des fibromes utérins . deux pour être exacte . Je vais prendre un rdv avec mon généraliste pour qu’il m’oriente vers un gyneco qui pourra m’aider. Je sais pas s’il existe un traitement mais sinon il faut se faire opérer et je sais pas si c’est sans risques pour future grossesse éventuelle . Ça me saoule. J’ai envie de pleurer car ça règle pas mon problème je vais être dans la même galère aux prochaines règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11593
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 16:23

Allez, haut les coeurs ! :) au moins, tu en connais la cause. Maintenant, il n'y aura plus qu'à les faire enlever ! Et pas de risques, il me semble, pour une éventuelle grossesse, opération ou non.

Sinon, je ne sais plus : tu prends toujours la pilule ? tu peux enchaîner les plaquettes pour éviter tes règles le mois prochain ?

Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 16:26

Je crois aussi que ça ne pose aucun problème pour une éventuelle grossesse !

La kiné pense que j'ai une tendinite à la patte d'oie (oui comme la ride sauf que c'est le genou :D)
Je crois que ça serait plus simple d'énumérer les problèmes que je n'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 21:23

J'ai chopé la gastro ! Trop chic au travail :rolleyes:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9144
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 22:43

Pas top effectivement Élodie. Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 23:04

Bon courage Élodie !

Ça fait une dizaine de jours que j'ai tous les symptômes des règles, sauf les règles en elles-mêmes... Je perds 3 gouttes de sang par jour mais toujours rien de concret, j'en ai marre là...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 9:18

Merci les filles, je reste au chaud aujourd'hui

Bon courage à vous aussi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11593
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 9:30

T'avais pas envie de contaminer tes collègues ? :P
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10853
Date d'inscription : 28/04/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 9:41

Non je suis sympa :D En vrai, j'ai surtout très envie de vomir, ça menace de sortir dès que j'ouvre la bouche alors c'est pas cool (surtout que c'est moi qui réponds au téléphone en plus) ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11593
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 10:09

Haha, je suis en train de visualiser :D ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 10:24

Dinahe a écrit:
Allez, haut les coeurs ! :) au moins, tu en connais la cause. Maintenant, il n'y aura plus qu'à les faire enlever ! Et pas de risques, il me semble, pour une éventuelle grossesse, opération ou non.

Sinon, je ne sais plus : tu prends toujours la pilule ? tu peux enchaîner les plaquettes pour éviter tes règles le mois prochain ?


Effectivement, mon médecin m'a dit d’enchaîner les plaquettes pour éviter d'avoir mes règles jusqu'à mon rdv chez le gynéco le 24 mars.

Sinon pour mes dents c'était juste une sensibilité qui est partie aussi vite qu'elle est apparue. J'ai un peu eu honte face au dentiste...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11593
Date d'inscription : 06/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 11:07

Pourquoi honte ? une sensibilité dentaire n'est pas anodine car avec le temps, pas bien traitée, cela peut s'aggraver. Qu'a dit le dentiste ?

J'espère que ca ira ton rdv du 24 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4702
Date d'inscription : 04/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:43

Je suis épuisée, je suis malade (éternel rhume avec la toux persistante, ahhhhhh coronaaaaaaa mdr), je craque! La semaine où nounou est en vacances, papa au travail... pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5047
Date d'inscription : 01/05/2015

Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:34

Courage Ju' !!! Hésite pas à demander un combiné de vitamines pr te remettre d'aplomb et à prendre du miel, te faire des lavages de nez réguliers. Prends soin de toi !! Et repose toi un peu dès que possible.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Viens te plaindre ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Viens te plaindre ici !   Viens te plaindre ici ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens te plaindre ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Viens te plaindre ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: SANTE / FORME :: Ta santé en général-