Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:04

Bon voilà j'ai rattrapé mon retard !

Pour les deux jeunes je pensais pas que c'était d'eux dont tu parlais (je pensais à la nana toute timide avec les lunettes. D'ailleurs ils sont où eux?). Moi je la voyais bien comme ça Charlotte, et je trouve pas qu'elle a un caractère de merde ^^ Mais ils sont mignons, oui.

Pour Paulo, je sais même pas quoi dire tellement je le trouve pathétique. "J'ai pas le coup de coeur". En fait le mec il a juste envie de se la faire quoi.

Et pour l'autre, je le sens pas ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:19

La toute timide avec des lunettes ?
Charlotte a la ferme quoi ? :D
Je vois pas de qui tu parles en fait, du coup ^^

Pour l'autre (didier, je crois), comme tu dis, j'avoue que je le sens pas non plus

Et Paulo, pareil, je me dis, le mec, elle lui a dit non pour venir dans son lit alors maintenant il en veut plus
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:25

Amandine a écrit:
(je pensais à la nana toute timide avec les lunettes. D'ailleurs ils sont où eux?).

Amandine je me posais justement la même question!

Sweet, je me souviens plus de leurs noms (l'agriculteur c'est benoît il me semble mais sans conviction), l'autre prétendante était blonde et il me semble que sa tête te revenait pas :D


Dernière édition par Blueyesgirl le Lun 17 Oct 2016 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 10:13

Ah oui je vois !

Bah ce soir non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 12:25

On les voit pas du tout dans les bandes annonces et lui on l'a pas vu chez elle (à moins que j'ai un énorme trou de mémoire ?).
On verra ce soir s'ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:25

Euh, j'avoue comme j'ai loupé des épisodes, je suis un peu perdue aussi... je pensais que ce soir on voyait l'autre groupe chez leurs prétendantes ?
(d'ailleurs j'aime pas trop ce principe de montrer certains une semaine, les autres la semaine d'après, je préfèrais il y a quelques années quand on les voyait tous dans le même épisode)



Edit : je viens d'aller voir sur le site de m6 et il passe en même temps que Monique. Donc, normalement, on aura des nouvelles ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:32

On les a pas vu dans les extraits, après je me demandais si ils avaient pas souhaité continuer hors caméra?

Edit : Je viens de voir les extraits à l'instant et ils n'y sont pas. Il y a encore Didier, celle qui chante tout le temps, et l'agricultrice qui est avec le mec qui parle pas beaucoup (:D)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:01

Bah peut-être que comme tu dis, ils ont continué hors caméra (vu la timidité de la fille, ça m'étonnerait pas trop) ou bien qu'ils n'ont pas continué (je me souviens plus de la phrase exacte de Karine Lemarchand dans le dernier épisode où on les voit, mais il me semblait que c'était sous forme d'interrogation. Je sais pas si c'est pour mettre du suspens ou pour mettre sur la voie)



Edit : bon bah le suspens est à son comble. Faudra attendre la semaine prochaine je crois ^^ mais du coup, on a pas dû être attentive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:41

Je pense qu'on a pas été attentive effectivement ^^ Du coup, on verra lundi prochain lors du bilan.

J'ai pas tout regardé hier, j'ai arrêté vers 22h30, il s'est passé des trucs intéressant sur la fin pour celles qui ont regardé ?

Sinon j'avoue m'être un peu lassée sur la fin.. Autant j'aime bien le speed dating et quand les prétendants vont chez les agriculteurs mais après je trouve ça toujours un peu long, puis les épisodes durent trois plombes. J'aime bien également le bilan. On en parlait avec une collègue et on a l'impression que peu de couples vont durer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:48

Je suis d'accord avec toi pour la longueur des épisodes (d'ailleurs, je viens tout juste de voter sur le site tele loisirs :D) mais au passage je trouve que c'est le cas de toutes les émissions ! Ca fini de plus en plus tard, je trouve

Du coup, pour l'épisode d'hier, t'as vu quoi ? (que j'essaie de me rappeler s'il y a d'autres choses à mentionner)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:01

Oui, par exemple Koh Lanta fini aussi tard mais perso je m'ennuie pas devant. Question de montage et de suspens je pense !

Je sais plus exactement à quel moment je me suis arrêté (vu que je trouve qu'il s'est rien passé de fou).. J'ai vu que Marianne n'aimait pas le travail de son prétendant et je crois que je me suis arrêté quand le mec voulait parler de leur relation, Didier et sa prétendante dans la piscine (ou jacuzzi je sais même plus), et celle qui chante quand ils sont allés dans le sex shop :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 12:18

Bah du coup, ils sont tous partis en vacances
Marianne et je ne sais plus qui sont partis aux pays bas. Ils étaient beaucoup plus soudés/plus proches que chez son prétendant car ils se sont revus entre deux.
Celle qui chante ils sont partis je ne sais plus où :D Elle a chanté avant qu'il s'en aille, on a pris plein les oreilles, il a été ému. Sinon je sais pas si t'as vu aussi les différentes questions/questionnaire qu'elle lui fait subir :D Et puis, ils attendent pour faire l'amour (oui, on en a rien à faire, mais apparemment c'est important... :rolleyes: )
Rien de bien intéressant en fait, t'as rien raté :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 18:29

Pour celle qui chante, j'ai juste vu la question quand il se brosse les dents ^^. On est bien contents de savoir qu'ils attendent avant de faire l'amour :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:15

Mais ils font quand même qu'en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 17:06

Le mystère est résolu concernant Benoit et sa prétendante


Je m'attendais pas à ce qu'ils coupent le bilan en 2 émissions tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:34

Je suis déçuuuuuue pour Benoit ! Ils allaient bien ensemble.

On s'est fait la même réflexion, franchement c'est chiant que ça traine autant en longueur.

Bon Monique c'est une rapide dis donc :D Sinon j'ai trouvé Marianne et son prétendant très mignon !
Et j'ai eu beaucoup de peine pour la prétendante (je sais plus son prénom) qui y croit encore...

Et vous avez vu un bout de ma ville quand ils sont allés aux Halles :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 9:48

Oui Françoise, c'est vrai que c'est quelqu'un de bien et c'est dommage qu'elle garde espoir en gardant contact (peut-être qu'en voyant l'émission, elle se rendra compte)

+1 pour Benoît, je trouvais aussi qu'ils allaient super bien ensemble, ils étaient trop mignons !

Sinon j'ai pas fait gaffe au passage des Halles :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:01

Ce soir c'est la dernière les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 11:04

J'ai regardé que d'un oeil, j 'avoue avoir pas été trop attentive. J'ai pas vu la fin non plus, je me suis arrêté à la dernière pub, je crois qu'il restait que Paulo. Si quelqu'un a vu et peux me dire ? (je crois qu'il a rencontré quelqu'un, non?)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:46

Oui Paulo a trouvé qq'un : une femme qui lui a écrit après le tournage. Il n'avait finalement pas conclu avec Céline

Julie n'est, je crois, pas restée avec le gars avec qui elle était durant le tournage. Elle demande à recevoir d'autres courriers. Bon courage à ceux qui vont écrire xD

_________________
L'amour est dans le pré - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:09

ça m'étonne pas pour Paulo et Céline.

Pour Julie, j'avoue... Faut la supporter la fille !

Sinon j'ai été choquée concernant la prétendante qui a contacté un autre agriculteur (je sais plus du tout les prénoms). J'étais persuadée que c'était la prétendante qui n'avait pas été choisi qui avait contacté l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:38

C'est ça. Pour Paulo, Karine essaie de lui faire dire que c'est sexuellement que ça collait pas, il avoue qu'elle était trop religieuse pour lui. Il a reçu une lettre d'une femme, il l'a rencontré, et puis voilà.

Pour ma part, décidément mon couple chouchou (le seul en fait) c'est Bernard et Michelle, je les trouve tellement beau ! On sent qu'ils sont biens, équilibrés, normaux, qu'ils s'aiment pour de vrais, avec amour, tendresse, tout ça tout ça :D

Sinon, je me faisais la réflexion quand même... on est tellement loin des premières émissions avec les vieux agriculteurs démodés qui vivaient chez leurs parents à 50 ans :D



Ps : pour Julie, oui, elle est tellement chaleureuse, ça donne envie :rolleyes: :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:01

Moi non plus j'ai pas vu en entier hier, c'est quoi cette histoire dont tu parles Amandine?

Sinon moi aussi j'adore Bernard et Michelle, ils sont beaux tous les deux!

L'agriculteur qui était avec Marie (celle qui avait déjà fait l'Amour est dans le pré) a du passer aussi, j'ai vu sur internet qu'elle l'avait super mauvaise parce qu'apparemment il aurait fuit comme un lâche parce qu'elle a un fils autiste. Ils en ont parlé?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:25

Oui Hello, en gros c'est ça. Ils l'ont filmé de son côté et en gros elle disait qu'il l'avait juste contacté pour lui dire que ça allait pas le faire, qu'effectivement il se sentait pas capable d'assumer l'autisme de son fils. (qui, comme elle le souligne, demande pas mal d'attention)

Pour ce dont parle Amandine : la prétendante du picard aux joues rouges (Bernard) a écrit à celui qui avait reçu la cantinière chez elle ;)  (Eric)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:40

Vous vous souvenez de la prétendante de Benoit ? Pas celle avec les lunettes qui a été choisi, mais l'autre.

J'ai l'impression que c'est elle qu'on voit dans les extraits de la nouvelle émission de M6 "Mariés au premier regard" qui sera diffusé ce soir, mais peut-être que j'hallucine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-