Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:51

Ah ouiiii elle s'est pas loupée elle !

Édit : Olala mais ce sont des gamines Yvelise et l'autre là...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 21:15

Putain mais qu'est ce que j'ai ris xD
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 8:10

J'ai regarder la fin hier, Celle qui paraît 40 ans, pk elle reste avec JM alors qu'elle est pas emballée ? Elle continue à lui faire des petits bisous et tout... On dirait qu'elle se force et qu'elle se dit les sentiments vont venir...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 17:44

Je suis en train de regarder le replay aussi.

Euuuh quand Nathalie quand elle dit "T'as une belle petite choupinette... Efficace!" Je rêve là ???!!! Oo'
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 8:53

Alors ? Vous avez regardé hier ?

Y'en a qui me font pas rêver quand même...
Gégé et Anne-Marie, je le trouve vraiment trop peu ouvert, contrairement à elle. Voyager pour rester dans la chambre à regarder la télé :rolleyes:
Et le couple bidule chouette de l'année dernière (je sais plus son nom), je sais pas, on dirait pas qu'ils s'aiment vraiment. Y'a pas d'affection, je trouve

Par contre, les deux couples un peu plus jeunes (celle d'Alsace, et ceux qui ont fait du paddle et tandem) je les trouve vraiment mignons !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 20:19

Bah Gégé a pas l'habitude et je pense que c'est pas trop son truc de voyager ...

C'est qui le couple bidule chouette ? Françoise?

Ah moi ils me donnent bien envie de vomir les plus jeunes. Je les trouve carrément insupportable ceux qui chialent/se roulent des pelles tout le temps. Puis elle je la sens pas.

Et l'autre couple bon chic/bon genre, lui encore ça va, mais alors elle quand elle dit "l'homme propose et la femme dispose" quand ils parlaient d'avoir des enfants, j'ai cru que j'allais décéder devant ma télé.

Par contre j'ai bien rigolé devant le "PUTAIIIIIN" du mec à Françoise dans la voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 20:35

Oui Françoise ! J'avais plus le prénom en tête !
Haha, pour la séance dans la voiture, moi j'ai préféré le "ça sert à rien de leur parler, ils t'entendent pas" :D

Par contre, je te rejoins sur "l'homme propose, la femme dispose" je me suis demandée si j'avais bien compris le sens de la phrase...

C'est la semaine prochaine le bilan ?

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:43

Oui semaine pro, ils ont montré des extraits !
Dont le retour de la black qu'on soupconnait de vouloir faire le buzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:01

Je sais pas si j'ai loupé des trucs ou quoi.
Mais Patrice (celui qui n'avait jms fait l'amour) m'a choqué. C'est la 1ere fois que j’entendais qu'il n'avait aucun sentiment pour la nana.
Et au contraire celle qui travaille dans les chevaux qui dit "je t'aime" alors qu'avant elle était pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:09

Patrice a toujours dit qu'il avait pas de sentiments, mais il essayait quand même. ça m'a vraiment fait de la peine pour la nana qui voulait faire bonne figure mais qui était vraiment blessée :/

Pour celle qui a les chevaux, je la sens toujours pas. Je suis quasi sûre qu'elle va venir seule au bilan.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 11:16

C'est qui Patrice ? Celui avec la blonde nordiste ?

Et la black ? Celle avec sa robe affriolante du speed dating ?

Bon vivement demain quoi :D
Mais on a pas vu les autres partir en voyage ? (type Nathalie, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:45

Non Patrice c'était le puceau, qui était avec la brune aux cheveux très courts.

J'sais plus si elle avait une robe affriolante. Mais c'est l'agriculteur qui avait choisi 2 blacks, il avait grave flashé sur une, à priori c'était réciproque puis finalement elle avait changé d'avis du jour au lendemain.

Si, Nathalie est partie en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:49

Ah ouiii !
Ok je confonds alors, oui je me souviens de la black dont tu parles

Ah bah zut, j'ai loupé Nathalie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 19:00

J'ai vu qui y aura une rupture en plein bilan ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 19:36

C'est ce soir le bilan alors, et après c'est fini fini ? J'ai l'impression de pas avoir suivi grand chose cette année :(

_________________
L'amour est dans le pré - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:02

Une rupture en plein bilan ?! Really ?! Chaud ça ! :(

Rêve-moi : bah oui, fini fini ^^ jusqu'à la prochaine saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 11:03

Ah bah non rêve-moi, je t'ai dit des bêtises, encore un bilan la semaine prochaine ^^

Pour celles qui ont suivi, j'ai pas compris du coup, la jolie black est en couple avec l'agriculteur ou pas ?
J'ai aussi des doutes avec celui qui parle beaucoup (avec Emma), il avait pas l'air sûr de lui quand il parlait de sa relation non ?
Et je suis restée choquée par celui qui a tout quitté pour s'installer avec l'agricultrice, qui l'a quitté au bout de 15 jours :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 19:49

Oui elle est en couple avec lui.

Je pense qu'Emma est une fille bien et qu'elle va tomber de haut. Je le sens pas.

En même temps tout quitter au bout de 15 jours hein .....
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 14:16

Bon pas de rupture. Peut être lundi. Tu as raison Sweet ! C'est chaud s'il y a vraiment une rupture pendant le bilan !!

Oui celui qui parle beaucoup était louche, surtout à la fin de leur bilan !

Édit : apparemment ils ne seraient plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 16:22

C'est dans l'épisode de lundi prochain la rupture. Je parie sur celle aux chevaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:17

Je m'y attendais pas du tout pour le pêcheur ! La pauvre elle était trop triste :(
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:25

J'ai regardé à peu près attentivement hier soir^^

Perso, je ne sentais pas du tout Raphaël depuis le début, je l'ai toujours trouvé bizarre avec un "truc qui cloche" sans savoir dire quoi exactement. Je pense que j'ai trouvé ma réponse grâce à des commentaires des gens sur les réseaux sociaux, je cite :
"Des signes évidents de perversion narcissique (souffle le chaud et le froid, omniprésente des ex, la phrase odieuse " tu n'as pas l'air très malheureuse" et lui tient la main, "je ne crois qu'au coup de foudre" = immaturité)...c'est ce qu'on appelle l'emprise, le plaisir sournois de faire souffrir...à FUIR !!!"

_________________
L'amour est dans le pré - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 20:36

Mais quel salopard celui-là !!
J'avais trop de peine pour elle, surtout qu'elle avait l'air hyper saine comme fille.
Oui, pervers narcissique je connais bien ça :sleepy:

Sinon j'ai été agréablement surprise par les 2 agricultrices (celle avec les chevaux et celle qui rigolait sans arrêt), je les trouve beaucoup plus apaisées et changées comparé au portrait.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 20:16

Ca recommence le 15 janvier, qui sera au rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 20:18

Oh j'avais pas vu ! C'est pour les portraits ?
Je regarderai en tout cas !

_________________
L'amour est dans le pré - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-