Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 20:36

Si c'est les portraits, moi je regarde pas.
J'ai jamais aimé les portraits sachant qu'on les reverra forcément quand la "vraie" émission va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 17:09

Oui ce sont les portraits, je pense

Moi j'aime bien les portraits justement, parce qu'on voit des choses qu'on ne voit pas dans le reste de l'émission :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:20

Moi je regarde aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:57

Cool :D
On pourra commenter toutes ensembles :)

Le premier me paraît vachement prétentieux
Le deuxième me paraît bien équilibré (peut-être qu'en vrai, il doit être chiant genre "foot, potes et boîte") mais je sais pas, c'est la première fois que je ressens pas de "faille" ^^

J'ai adoré la remarque de Karine
- "pas trop de forme quand même"
- "tu t'es regardé ?!"
haha, elle m'a l'air remontée cette année :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:16

Oui le 1er je pense faut le supporter tous les jours.

Et le dernier (Patrice?) à l'air trop touchant.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 9:41

C'est lequel déjà ?

Perso, celui de la Réunion m'inspire pas du tout, le mec a l'air hyper compliqué à supporter
Et l'autre avec ses plans c*l, je sais pas trop ce que ça donner non plus


Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:39

Alors du coup celui dont je parlais c'était pas le dernier de l'émission mais le dernier au moment de mon post.
Un qui fait de l'accordéon et qui aime danser.

Je me suis arrêtée au milieu du portrait de celui de le Réunion. Faut que je regarde la suite encore.

Je me rends compte que j'arrive toujours pas à retenir les prénoms :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:39

J'ai regardé aussi du coup mais pas tout.

Celui de l'accordéon m'a beaucoup touché.
Je me suis arrêté avant le portrait du réunionnais, mais j'ai pu lire qu'il n'avait pas été apprécié !

Moi j'adore Karine :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:51

J'adore Karine aussi :D

Ca me rassure pour le réunionnais, c'est pas que moi ^^ franchement le mec, ça m'a l'air d'être un gros dragueur, qui cherche une fille parfaite mais qui ne veut surtout pas trop s'engager dans la relation ^^

Oui celui de l'accordéon, je l'ai bien aimé aussi, quelqu'un de simple et honnête, à voir s'il va réussir à s'ouvrir dans une relation


Blueyesgirl : si ça peut te rassurer, je retiens pas les prénoms non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 19:52

J'ai pu lire qu'il cherchait une fille pour le cul, et pas pour le reste (donc les inconvénients :D).

Moi j'ai juste retenu Raoul, parce que c'est rigolo comme prénom :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:20

La suite ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:39

C'est moi ou ceux d'hier étaient horribles ?

Entre le premier qui arrêtait pas de vouloir une nana qui passe la tondeuse en short et l'autre qui a tout vu, tout fait Oo'
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 19:18

L'autre qui a tout vu, tout fait, haha, je vois bien de qui tu parles. Celui qui a vécu avec les indiens ?

Le premier m'a pas choqué, par contre ^^

J'ai pas tout vu, je me suis endormie.... donc t'as peut-être raison, ils devaient pas être tops ceux d'hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:59

C'est cadeau :

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/mardi-canap-sarkozy-invite-de-l-equipe-tv.html

:D

Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 19:30

Quotidien :heart:

"T'es séducteur?" "Malgré moi..." LOL

En plus il habite en Corrèze, dans le département juste à côté de chez moi, je pense que je vais lui écrire hein :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 19:35

Ah bah oui, n'attends plus Mimi siku :D


Ps : héhé, moi aussi j'adore Quotidien (j'ai découvert il n'y a pas longtemps du tout, j'avais fait mon deuil du petit journal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 19:45

Mais c'est un mytho en fait ? C'est chaud de passer à la télé et de raconter tout ces mensonges (si c'en est), non ?

_________________
L'amour est dans le pré - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 19:52

Bah on sait pas si c'est des mensonges... ça fait hyper gros moi je trouve. J'estime que c'est des mythos et que le mec en rajouter pour se rendre intéressant.
ça me ferait tellement rire s'il recevait pas beaucoup de courriers !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 8:31

Je sais pas non plus si ce sont des mensonges. Mais c'est vrai que ça fait "beaucoup". Après c'est tout à fait plausible hein, je pense que la façon de le raconter n'aide peut-être pas à y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 9:26

Mon dieu, je sens qu'il va m'énerver lui!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 21:17

Vous avez regarder le "que sont-ils devenus" hier ?
J'avoue, j'ai pas tout regardé mais j'ai été choqué (et attristé) de celui qui a eu une fille et n'a pas pu la voir pendant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 21:48

J'ai regardé et comme toi sweet j'ai étais super attristé pour Phiphi :/ mais apparement depuis le tournage la maman l'a recontacté.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:32

J'ai regardé "de loin". Moi ce qui m'a interpellée, c'est que beaucoup ont fait des enfants très rapidement ! Mais je suis aussi contente de voir que certains couples sont encore ensemble !

_________________
L'amour est dans le pré - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 21:01

Je suis déçuuuuue pour Michelle et l'agriculteur, j'ai oublié son nom (celui avec l'accent).

Sinon pour Fifi, ça m'a fait de la peine aussi. Je pense que la meuf cherchait juste un géniteur...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 12:53

Il va sûrement falloir attendre septembre pour voir nos chers agriculteurs :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est dans le pré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré   L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est dans le pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qui passe dans vos oreilles en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-