Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 10:08

Project Almanac : Dérivé des films dit found fortage (enregistrement trouvé) et donc héritier du Projet Blair Witch out simplement des vidéos à l'arrache qui pullule sur Youtube ; le projet Almanac part d'un bon pitch en l'occurrence les voyages à travers le temps. Seulement face à la concurrence il s'écrase littéralement après un long prologue. Les voyages spatio temporels sont à peine traiter, les personnages esquissés ou archétype au possible. Le genre de projet vendu sous l'étiquette de Michael Bay "osent bas les couilles les ados vont aimer même si ça raconte rien". Le problème c'est que niveau émotionnel difficile de s'impliquer dans un film qui s'amuse à faire des clins d'oies sur ses ainés : Un jour sans fin, Back to the Future, Looper, The Butterfly Effect etc etc etc. Ca se laisse regarder mais pour quasi deux heures de film on se fait un peu chier par moment…

Daybreakers : Petit film de vampire à moyen budget, super sanglant qui part du principe que les humains sont en voie de disparition et considéré comme du bétail. Un peu trop plat niveau mise en scène mais quelques effets spéciaux qui sortent du lot. Ya un ptit côté clip sur esthétisme mais au moins ça dure moins 1h30

Byzantium : Difficile de croire que le très bon réalisateur Neil Jordan qui a fait un classique des vampires comme Entretien avec un Vampire voit son dernier film fantastique (de vampire également) bazardé en Direct to Video sur le territoire français. Et franchement vu l'état de la production vampirique digne de la belle au bois dormant ces dernières années j'avoue que j'en attendais pu rien…..mais Byzantium arrive souvent à surprendre. Déjà parcequ'il nous prend jamais pour un con dans son histoire, parceque l'actrice Saoirse Ronan est une actrice naturelle et une excellente actrice et parceque ENFIN c'est un vrai film de vampire et pas un truc con con nivelé par le bas avec des histoires d'amour à la con ^^. La photographie du métrage est classe en plus

Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:26

La prochaine fois je viserai le coeur
C'est un thriller, avec Guillaume Canet qui tient le role principal. J'étais très fatiguée qd je l'ai regardé dc je sais pas si je serai objective. Je l'ai trouvé bien fait, bien que j'aurais aimé connaitre le tueur plus vers le milieu ou la fin du film. Sinon qql longueurs, images sombres. Intéressant pour voir comment un psychopathe est dans sa tête.
Je mettrai 6.5/10


Hippocrate
Intéressant aussi ! Le début image complètement ce qui se passe pour les internes, mais je me suis aussi identifiée en tant qu'étudiante infirmiere.
J'ai trouvé qu'il y avait qd même pas mal de clichés, et pas forcément positif notamment sur les infirmiers (on glande jamais devant une télé en mangeant dans une petite pièce sympa. Ou encore on reste jamais planté là alors qu'un patient va pas bien).
Par contre, la fin reflète très bien ce qui se passe dans le milieu hospitalier (conditions de travail, restrictions budgétaires...), de l'indifférence au niveau de la hiérarchie.
J'ai bien aimé !
7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:21

Ah tiens j'ai aussi vu La prochaine fois je viserai le coeur récemment, j'avais bien aimé. Un peu peur au début parce que j'ai du mal avec Guillaume Canet, mais finalement ça m'a pas trop gêné pendant le film.

Sinon hier j'ai vu Maps to the stars. J'ai beaucoup, beaucoup aimé! C'est sombre, même glauque dans les thèmes abordés, mais aussi drôle par moment, un portrait au vitriol de la société hollywoodienne teinté d'ironie, le tout dans une ambiance un peu "sale" je dirai, mais qui fait tout le sel du film. Bon j'ai compris le lien premier du film après lecture de plusieurs articles (le rapport inceste/Hollywood démontré par Cronenberg) mais sûrement pas encore analysé tous les niveaux de lecture de film ^^ En tout cas, Julianne Moore est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:03

Ce soir,c'est Captain America, The First Avengers pour nous au programme.
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:28

Maggie : Enieme film de zombie sur une approche intimiste. Ca partait d'un bon sentiment, le format court de 90 mn était aussi intéressant. Malheureusement le long métrage ne dépasse jamais la note d'intention de ce père voulant préparer la mort de sa fille de la façon la plus humaine possible. On dirait un vague remake de Moi Zombi Chronique de la douleur sans la parabole sur le SIDA. Schwarzi ne fera pas son come back avec ce film non plus. Bref ça aurait pu être touchant et ça aurait pu faire un très bon court métrage mais c'est tout. Dommage…

EDIT : Le court métrage Kung Fury est enfin sorti et disponible sous Youtube en VOSTF. 30 mn d'action comédie 80's qui m'a bien foutu le smile : https://www.youtube.com/watch?v=bS5P_LAqiVg
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:34

Seventh Son : Adaptation peu fameuse du premier livre The Spook Apprentice. Universal nous livre un film d'héroic fantasy assez bâclé sans enjeux et sans magie. Reste des effets spéciaux qui tiennent la route et un soundtrack de Marco Beltrami pas mauvais. Dans la lignée de Eragon. Perfectible donc…
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 16:41

J'ai regardé La famille Bélier

Franchement ? Ca aurait été un téléfilm, ça aurait été la même chose
Ok l'histoire est "originale" mais après ça reste un ptit film français assez banal.
Je dis pas qu'il est mauvais mais rien de spécial à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 1:51

La Famille Bélier : rien à dire de plus de ce qui a été dit plus haut. Ca se laisse regarder…

Chappie : Le film brasse tous les genres comme trans humanisme, les I.A, l'apprentissage par l'éducation. J'ai beaucoup aimé la référence à Robocop (pas le remake pourri) et Short Circuit (Appelez moi Johnny 5 en VF). Un joli film de science fiction avec pas mal de ruptures de tons et j'avoue qu'avoir pris en acteur le groupe Die Antwoord était une chouette idée. Mine de rien après District 9 ya un peu la naissance d'un très bon réalisateur. C'est rare d'être aussi touché par un robot ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:06

Ex_Machina : Premier film de Alex Garland (Scénariste de La Plage et surtout 28 Jours Plus Tard) sur le thème bien casse gueule des I.A. Film de science fiction intimiste où un jeune programmeur est invité pendant une semaine à vérifier dans le trou du cul du monde que notre chère robote sexy en a dans le ciboulot ! Le film ne laisse pas indifférent de par son récit basée sur une mythologie Biblique avec ses noms de personnages comme Ava, Caleb. J'ai apprécié le ptit pic apporté au personnage de Nathan qui rappelle furieusement Sergueï Brin (chez Google). Ce que j'aime chez Alex Garland c'est sa spécialité à décrire les différents personnages dans un récit à tiroir basé toujours sur des manipulations diverses. Les relations entre les intervenants sont souvents profondes et poussent à la réflexion. Le film ne transporte vraiment jamais sur un terrain philosophique incroyablement déroutant ou exaltant mais il a le mérite d'être assez intelligent. Conclusion on assiste plus à un drame humain qu'à un véritable film de science fiction ce qui ravira les spectateurs allergiques à ce thème précis. Les relations humaines, amoureuses voir sexuées sonnent assez juste. Impossible de ne pas s'y retrouver dans ce joli premier film plein de promesses à la réalisation très modeste.
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:46

Leon : Il y a toujours des choses que j'aime dans le cinéma de Luc Besson des choses ambigües qui poussent à la réflexion. Léon (Jean Reno) c'est un grand enfant qui tue par contrat et qui n'a donc pas grandi. Mathilda (Nathalie Portman) c'est une ado qui se prend pour une adulte. Ca peut choquer tant la nature de leur relation titille souvent le spectateur mais il y a toujours cette sensibilité de Besson douce amère qui ne veut pas voir le moindre mal. Ca me fait mal de voir qu'après Jeanne D'arc Besson a sombré dans la réalisation facile et désabusée mais Léon a encore quelques moments bien à lui.
La musique de Sting dans le générique donne vraiment le ton de ce film pas commun…

Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 23:23

Chaos & je me suis fait avoir en beauté. Il est genial ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 22:40

J'ai regardé le labyrinthe

Le film me tentait pas du tout quand il est sorti au ciné, la bande annonce m'annonçait un film niais ado qui me donnait envie de fuir

Finalement... je tiens à préciser que je l'ai regardé en VOST alors peut-être que la version française est différente (les doublages sont souvent à ch*er)
Franchement, j'ai bien aimé et j'ai même hâte de voir le deuxième
J'ai eu l'impression de regarder un film dans la même veine que les séries lost ou under the dome. L'intrigue est sympa, le suspens au point. Pas de temps mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 3:51

Tout comme toi j'avais trouvé The Maze Runner (Le Labyrinthe) un cran au dessus des films d'ados qui pullulent en ce moment. Une Bonne surprise…
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:41

The Machinist.

Très bon thriller. J'ai beaucoup aimé Christian Bale fait peur à voir . Il sait comment donner de la profondeur à ses personnages lui.

Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 12:13

Je confirme pour the machinist. J'en avais parlé sur l'ancien forum, il est clairement dans ma liste des meilleurs films que j'ai pu voir
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:52

Alors j'ai regardé Jurrasic world : Film pas trop mal même si certaine scène sont prévisibles.

Mad Max J'ai pas trop aimé, certes les cascades en tout genre, les effets spéciaux sont plutôt bien mais il n'y a pas réellement d'histoire j'ai l'impression.


Pitch perfect 1 et 2 Un film assez marrant mais je trouve que le 1 et mieux que le 2 (c'est peut être aussi parce que le 2éme était en VOSTFR)


Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 18:50

Emprise : De son vrai nom Frailty, un excellent thriller hélas oublié réalisé par Bill Paxton et avec Bill Paxton. On y suit le parcour d'un père de Famille qui va entrainer ses gosses dans des tueries contre soit disant des démons. Le film est plus intéressant qu'il n'y parait et impossible d'en dire plus sans spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:02

Suspect (frozen ground)
L'histoire vraie de filles violées et tuées par un père de famille à priori sans histoire.
Le film en lui-même n'a pas grand intérêt cinématographique, ce n'est que le déroulement d'une enquête judiciaire. Pas d'action particulière, (je me demande d'ailleurs qui a eu l'idée de cette affiche de film d'action pour un film qui n'en a aucune), pas de suspens. Par contre j'avoue avoir une attirance particulière pour les "histoires vraies", c'est dans ce sens là, et uniquement dans ce sens, que je le trouve intéressant. Je n'ai pas cessé de penser tristement à toutes ces horreurs qui se passent dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:55

Ask Me Anything : On pense teen movie mais on se rends compte finalement que c'est tout sauf ça. C'est un film sur le passage à l'âge adulte, sur le deuil, sur la dur réalité qu'est la vie, sur le passé, sur le besoin de penser à autre chose. Un film qui m'a beaucoup touché je dois dire et puis cette fin imprévisible qui nous laisse sur le cul et qu'on ne s'attend pas à voir. Je le recommande, mais surtout allez plus loin dans votre réflexion qu'un simple film pour adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:15

Einehoffnung a écrit:
Ask Me Anything : On pense teen movie mais on se rends compte finalement que c'est tout sauf ça. C'est un film sur le passage à l'âge adulte, sur le deuil, sur la dur réalité qu'est la vie, sur le passé, sur le besoin de penser à autre chose. Un film qui m'a beaucoup touché je dois dire et puis cette fin imprévisible qui nous laisse sur le cul et qu'on ne s'attend pas à voir. Je le recommande, mais surtout allez plus loin dans votre réflexion qu'un simple film pour adolescents.

Ah génial que tu l'aies vu celui là, je l'avais découvert un ou deux mois avant la création de ce site. Je pensais à un teen movie à la con ou une sorte de Sex and The City ado bon enfant ! Mais le film est profondément touchant un peu comme The Perks of Being a Wallflower (Le Monde de Charlie). La fin m'a foutu une belle baffe, on peut rien dire du pourquoi du comment mais ça remet pas mal de choses en question sur nos rapports aux autres. Je pense c'est une des plus belles fins d'un film hollywoodien que j'ai pu voir alors qu'on était partie sur une comédie bon enfant. J'y pense encore à ce film, une excellente surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:29

GreyFox a écrit:
Einehoffnung a écrit:
Ask Me Anything : On pense teen movie mais on se rends compte finalement que c'est tout sauf ça. C'est un film sur le passage à l'âge adulte, sur le deuil, sur la dur réalité qu'est la vie, sur le passé, sur le besoin de penser à autre chose. Un film qui m'a beaucoup touché je dois dire et puis cette fin imprévisible qui nous laisse sur le cul et qu'on ne s'attend pas à voir. Je le recommande, mais surtout allez plus loin dans votre réflexion qu'un simple film pour adolescents.

Ah génial que tu l'aies vu celui là, je l'avais découvert un ou deux mois avant la création de ce site. Je pensais à un teen movie à la con ou une sorte de Sex and The City ado bon enfant ! Mais le film est profondément touchant un peu comme The Perks of Being a Wallflower (Le Monde de Charlie). La fin m'a foutu une belle baffe, on peut rien dire du pourquoi du comment mais ça remet pas mal de choses en question sur nos rapports aux autres. Je pense c'est une des plus belles fins d'un film hollywoodien que j'ai pu voir alors qu'on était partie sur une comédie bon enfant. J'y pense encore à ce film, une excellente surprise !!

Je l'ai regardé cet après midi, et encore en mangeant, je me disais qu'il fallait que je vienne en parler ici. Comme toi, il m'a fait pensé au film Le monde de Charlie, et il m'a bien retournée l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 18:31

Insurgent (Divergente 2) : Je comprendrai jamais pourquoi dans ce pays on s'obstine à changer les titres des films. Suite du premier Divergent, le film est assez moux jusqu'à ses deux tiers. C'est mignon pour une dystopie mais malheureusement comme l'ensemble des films "ados" pour "ados" (je dirai enfant vu ce qu'on se paye en ce moment) ça vole pas bien haut…

True Story : Je ne sais pas pour vous les films sur le thème de la rédemption ça fait souvent mouche chez moi, Voici donc l'adaptation d'une histoire vraie qui raconte l'histoire d'un ex journaliste au New York Times ayant falsifié un reportage. Pour se refaire ce dernier prend contact avec un tueur incarcéré qui s'amusait à prendre l'identité de l'ex journaliste. Le film n'étonne jamais, on sait déjà comment ça va finir. James Franco dans le rôle du tueur Christian Lango campe parfaitement. Ca fait le job à défaut de nous étonner…

the Little Death : énième film qui traite de la sexualité dans les couples sous forme de vignettes. A vrai dire seulement le passage entre une téléopératrice s'occupant des malentendants m'a réveillé de ma torpeur. C'est vraiment trop consensuel mais ça se laisse voir…
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:36

J'ai regardé Big eyes

J'ai trouvé le film très intéressant. Il traite de l'art, de l'imposture mais aussi plus au fond de la confiance en soi et de la façon de savoir se mettre en valeur.
Du Tim Burton donc pas très "action", un peu "burlesque" parfois, (assez rarement cette fois) mais vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:57

sweetfaerie a écrit:
J'ai regardé Big eyes

J'ai trouvé le film très intéressant. Il traite de l'art, de l'imposture mais aussi plus au fond de la confiance en soi et de la façon de savoir se mettre en valeur.
Du Tim Burton donc pas très "action", un peu "burlesque" parfois, (assez rarement cette fois) mais vraiment intéressant.

Oué vraiment un chouette film, j'aime bien quand Burton tente des choses un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:49

Far from the Madding Crowd (Loin de la Foule Déchainée) : J'ai adoré le film, j'ai pas trop envi d'en parler mais rien que le début avec les musiques de Craig Amstrong j'étais dedans. Le roman était magnifique, le genre d'histoire romanesque et romantique dans une époque victorienne qui prend vite au coeur. Et toujours cette notion de destin qui revient en boucle.
Un must have, à void d'urgence !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séries télé
» Recherche de films
» Vos musiques de films préférées
» Vos derniers achats cuisine.
» Les films que vous voudriez voir au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-