Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:05

La musique est sublime en tout cas, ça me donne envie de le voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 19:05

Le résumé que tu en fais donne envie de le voir ! :) Et bonus car j'adore les musiques de craig amstrong !
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:18

Chou-bidou a écrit:
Le résumé que tu en fais donne envie de le voir ! :) Et bonus car j'adore les musiques de craig amstrong !

Pareil en fait, j'ai ce thème dans la tête de ce compositeur depuis plusieurs années, tombé amoureux du morceau :

Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 14:36

Les nouveaux héros

Un dessin animé Disney bien sympa à regarder, on a passé un bon moment devant avec mon chéri !
J'ai adoré Baymax ! En bref, il y a de l'humour, de l'émotion, de belles images !
Je vous le conseille si vous aimez les disney :)
Revenir en haut Aller en bas
GreyFox

GreyFox

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:07

Chou-bidou a écrit:
Les nouveaux héros

Un dessin animé Disney bien sympa à regarder, on a passé un bon moment devant avec mon chéri !
J'ai adoré Baymax ! En bref, il y a de l'humour, de l'émotion, de belles images !
Je vous le conseille si vous aimez les disney :)

Je l'avais trouvé cool aussi à voir.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 22:38

GreyFox a écrit:
Far from the Madding Crowd (Loin de la Foule Déchainée) : J'ai adoré le film, j'ai pas trop envi d'en parler mais rien que le début avec les musiques de Craig Amstrong j'étais dedans. Le roman était magnifique, le genre d'histoire romanesque et romantique dans une époque victorienne qui prend vite au coeur. Et toujours cette notion de destin qui revient en boucle.
Un must have, à void d'urgence !!!!


Merci GreyFox pour cette idée. Je viens de regarder le film et j'ai beaucoup aimé, c'est totalement mon style ! Merci :)

_________________
Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:27

Madmax 1.... Euh comment dire ? Je me suis endormie après dix minutes... J'ai rien pigé et pas aimé. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:43

Je viens de regarder Le garçon au pyjama rayé
L'horreur du nazisme vu par l'innocence de l'enfance. Émouvant et poignant.
Si vous voulez pleurer, allez-y
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:18

Fast&Furious 7 : pas du tout mon genre de film, en fait ça m'a fait plus marré qu'autre chose les situations/actions improbables...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:26

Alabama Monroe : j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce film, si vous en avez du même style à me proposer je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:49

J'ai regardé le soliste

L'histoire d'un SDF passionné de musique et d'un journaliste
Un film qui se veut émouvant, mais qui n'a pas réussi à faire passer une once d'émotion chez moi. Un film ennuyeux, où il ne se passe finalement pas grand chose. Un sujet de base intéressant pour un film qui ne l'est, finalement, pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 19:59

Connasse, Princesse des Cœurs

J'ai passé un super moment à regarder ce film hors du commun. J'aime le concept de la caméra cachée. C'est un film à voir. Il est vraiment très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 21:09

L'arnacoeur.
Je l'ai trouvé très sympa! J'aime vraiment bien Vanessa Paradis en tant qu'actrice. C'était mignon et plein d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:47

Caprice

Petite comédie sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 14:10

Nos étoiles contraires.
Bien sûr j'ai pleuré... J'ai pas lu le livre mais je savais déjà la fin, je savais que j'allais pleurer (je suis très bonne cliente pour ça), je m'attendais quand même à mieux. C'est pas un film que je regarderais à nouveau. Ça m'a fait remonter quelques souvenirs, la jeune Hazel m'a fait ressentir à nouveau certains sentiments, certaines sensations mais j'ai trouvé le plus gros du film un peu "niais" ou plutôt naïf (peut être parce que les personnages principaux sont des ados...) M'enfin! Et puis, en fait, l'histoire avec l'écrivain, ça m'a gavé! :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 9:32

Source Code à la télé et c'était vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 9:47

La boum hier soir sur tmc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 10:55

Sinister
T E R R I F I A N T ! ahah J'ai flipper tout le long du film.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:47

Avengers : L'Ère d'Ultron, c'est pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:05

Fury.

Je déteste les films de guerre à la base... Mais... celui-là, je n'ai pas pu décrocher ! J'ai adoré (et pleuré aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:06

Robin des Bois, la véritable histoire.

Je ne sais pas vous, mais alors mon ami et moi avons beaucoup rigoler devant ce film :D
____

La face cachée de Margo.

Une comédie pour ados sans grand mystère. Et une fin de film pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 13:18

Vice Versa

Dessin animé très sympa. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:54

(S)ex list !

J'ai rit tout du long!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Hellenn

Hellenn

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:26

Knock knock

Pas terrible ! Très mal jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:12

Diversion

C'est pas trop mal


Dernière édition par Sucre D'orge le Dim 15 Nov 2015 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séries télé
» Recherche de films
» Vos musiques de films préférées
» Vos derniers achats cuisine.
» Les films que vous voudriez voir au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-