Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 12:59

Haha, j'ai mis l'affiche exprès. J'étais sûre et certaines que des girls! regardaient des films juste pour les acteurs/actrices (toi notamment :D)

Je sais pas si c'est ton style de film (par rapport à ce que tu postes habituellement) mais si ça te fait plaisir de voir Daniel Radcliffe, ma foi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 18:38

Je suis ouverte à pas mal de styles ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:06

Ouais, on sait que t'es très ouverte :rolleyes:

:P

:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:50

? Pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:53

Elle faisait un sous-entendu un peu graveleux. Tu es beaucoup trop pure et innocente pour comprendre :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:59

Elle fait semblant d'être pure et innocente.
On y croit pas une seule seconde, Dinahe :P
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 7:21

Non, je n'avais franchement pas compris. Par contre, maintenant, si tu sous entends que je suis une salope, parce que j'ai pas connu qu'un seul mec, dis le franchement.

C'est pas la première fois que tu te montres blessante. Ca saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:08

Euh personnellement je ne l'ai pas interprété comme ça :huh: je n'aurais pas renchéri dans la taquinerie sinon. Je pense que tu es effectivement ouverte dans le sens où tu ne t'arrêtes pas sur une première impression et que tu aimes découvrir de nouvelles choses, dans tous les domaines et pas spécifiquement celui-là.
Sinon dans ce cas on est toutes des salopes. D'ailleurs pour la petite histoire mon groupe WhatsApp avec mes copines s'appelle Tous des connards ! et celui des garçons de mon groupe d'amis c'est Toutes des salopes ! :P
Désolée que nos paroles t'aient blessée Dinahe, je pense que c'était tout innocent. Des bisous  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:24

Mais n’importe quoi xD c’était pas dans ce sens là du tout, d’ailleurs dans ma tête, t’avais eu qu’un copain haha
C’était plutôt dans le sens ouverte à tous les styles de beaux acteurs, sur le ton de la plaisanterie
Si tu prends l’humour au premier degré et mauvais, surtout, degré (c’est pas dans tes habitudes, c’est d’ailleurs pour ça que je me suis permise) je comprends que ça soit vexant en effet, c’était absolument pas le but
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 21:38

Le témoin amoureux !

J'adore ce film :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 8:27

On s'est refait toute la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:12

On a regardé le film La plateforme (dispo sur netflix)

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 37627510

Dans une prison-tour, une dalle transportant de la nourriture descend d'étage en étage, un système qui favorise les premiers servis et affame les derniers.

J'ai presque envie de vous dire que c'est un film hautement d'actualité :rolleyes:
C'est un film presque à huit clos dans cette tour/prison, avec des notions de partage, de survivalisme et d'enfermement. C'est un film prenant, parfois humoristique, parfois gore, parfois désespérant, souvent anxiogène. Ce film m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, sauf que... la fin n'existe pas ! Le film s'arrête net et on n'a aucune explication sur les tenants et les aboutissants du film, sur la vérité, sur le dénouement. Bref, du coup, je ne le recommande pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 10:42

J’ai regardé La voie de la justice (biopic, drame)

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 La_voi10

Le combat historique du jeune avocat Bryan Stevenson.  Après ses études à l’université de Harvard, Bryan Stevenson aurait pu se lancer dans une carrière des plus lucratives. Il décide pourtant de se rendre en Alabama pour défendre ceux qui ont été condamnés à tort, avec le soutien d’une militante locale, Eva Ansley. Un de ses premiers cas - le plus incendiaire - est celui de Walter McMillian qui, en 1987, est condamné à mort pour le meurtre retentissant d’une jeune fille de 18 ans. Et ce en dépit d’un grand nombre de preuves attestant de son innocence et d’un unique témoignage à son encontre provenant d’un criminel aux motivations douteuses. Au fil des années, Bryan se retrouve empêtré dans un imbroglio de manœuvres juridiques et politiques. Il doit aussi faire face à un racisme manifeste et intransigeant alors qu’il se bat pour Walter et d’autres comme lui au sein d’un système hostile.

Le synopsis résume très bien le film
C’est un très bon film qui ne laisse pas indifférent. Très puissant dans sa reconstitution de l’injustice et très triste...
Je recommande
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:05

J'ai regardé A star is born.
J'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 16:50

J'ai regardé "Le meilleur reste à venir" (comédie dramatique)

Suite à un énorme malentendu, deux amis d’enfance, chacun persuadé que l’autre n’a plus que quelques mois à vivre, décident de tout plaquer pour rattraper le temps perdu.


C'est un film français donc c'est pas THE film du siècle mais franchement, j'ai trouvé ça drôle et émouvant
Les acteurs sont bons, les personnages ont chacun une personnalité marquée, à l'opposé l'une de l'autre. Le sujet est abordé volontairement sur un ton drôle et ça marche. On tombe pas dans le patho et c'est tant mieux, le film arrive quand même à nous faire pleurer
Bref, pas un grand film mais un petit film sympa pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:39

J’ai regardé Pinocchio (2020)

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 C2db8e10

Ca partait d’une bonne intention. Les très jolis décors, l’authenticité de l’ancienne campagne italienne, l’originalité des personnages, le côté vraiment fantaisiste mais alors... j’ai eu l’impression de regarder un film sous lsd. J’ai jamais vu un film aussi grotesque et ridicule ! Tous les personnages ont des voix et des apparences grotesques, les dialogues sont inintéressants, les messages habituellement véhiculés de Pinocchio ne sont pas là non plus. Seul le personnage de Pinocchio sort un peu du lot et a une âme.
J’ai ri, j’ai ri mais vraiment pas pour la bonne raison
Grosse déception pour un film avec tant de potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 16:48

Je voulais le voir le film sweet, tu es entrain de me faire changer d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 18:04

Haha je te rassure, je voulais le voir aussi, je pensais même aller le voir au ciné pour tout te dire :D

Mais regardes le, je suis curieuse d’avoir ton avis
Sur allociné, étrangement il y a de bons avis
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 23:01

J'ai regardé "Les nouvelles aventures d'Aladin", sur M6, avec Kev Adams.

C'est pas un navet mais les acteurs sont bons. C'est divertissant mais ça tire en longueur, j'ai décroché par moments.
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 16:50

J'ai regardé le documentaire Les blessures de la médecine, sur Netflix. Ça fait peur de voir à quel point l'industrie médicale nous prend pour des chèvres...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 8:58

On est entrain de se faire tous les Marvels dans l'ordre chronologique (merci Disney + ) mais je trouve qu'on ne peut pas dire qu'il n'y a que de la qualité ^^ Le dernier film qu'on a vu c'est Iron Man 2 et on a vraiment pas trouvé ça terrible :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 23:55

"Twelve years a slave"

Pfiou, c'est bouleversant. A ne pas regarder déprimé. Franchement, ce film te chamboule, te retourne entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 13:48

Sweeney Todd sur Netflix. Je l'ai déjà vu mais j'aime beaucoup ce film !

Un documentaire sur Netflix aussi "American Murder, The Family Next Door". Je ne connaissais pas l'histoire, ça m'a pas mal chamboulée je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 9:36

J'ai vu aussi l'affaire Watts et ça fait froid dans le dos ce type de passage à l'acte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 15:47

Je viens de regarder le film "Avant toi", avec Emilia Clarke.

J'ai pleuré comme une madeleine :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films vus (DVD, télé...)   Vos derniers films vus (DVD, télé...) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séries télé
» Recherche de films
» Vos musiques de films préférées
» Vos derniers achats cuisine.
» Les films que vous voudriez voir au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-