Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:02

Gourmandise : je comprends très bien que tu parles des manifs et des grèves mais pour moi c'est lié. Si les gens se sentent impuissants sur une situation actuelle, ils en pensent probablement la même chose pour le futur. Ils n'ont pas l'impression de pouvoir agir sur quoi que ce soit.
Et puis quand je vois comment déjà certains ont peur de se mettre en arrêt maladie même s'ils sont à l'agonie, je doute qu'ils veuillent bien faire gréve (et perdre une partie de leur salaire, au passage)


Ju' : ouais, moi je me sens déjà riche quand j'ai 1100€ haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:45

Je suis d'accord avec vous les filles.
Mais je trouve ça triste de voir à quel point les gens sont résignés, même si je peux les comprendre. Alors que des millions de gens dans la rue, ça a tellement plus de pouvoir qu'une poignée de patrons et d'hommes politiques. Et je suis un peu fatiguée aussi, de participer à toutes les luttes que je peux, pour voir qu'au final les gens s'en fichent du résultat, alors que dans un sens on le fait pour eux (personnellement je ne suis pas la plus concernée par la loi travail par exemple), et qu'ils vont ensuite encore se plaindre que tout régresse et que personne ne bouge.
D'ailleurs je suis d'accord aussi que l'un des gros problèmes de la grève est la perte de salaire, mais c'est pour ça que dans les entreprises et les établissements on met en place des caisses de grèves, et généralement ça fonctionne bien si les gens sont solidaires. Après je pense quand même que majoritairement c'est aux jeunes de se bouger, enfin aux étudiants et lycéens, parce nous on risque rien, on a pas de salaire, pas de travail à perdre, on prend pas énormément de risques en fait. Mais voilà, le plus triste c'est que même chez les jeunes il y a déjà beaucoup trop de résignation et de gens qui s'en foutent. Alors que le changement, il ne peut venir que de nous.

Et je suis aussi d'accord pour les 1100€ par mois, perso j'ai droit à rien, je travaille à côté de mes études pour quelques miettes, et j'ai souvent même pas de quoi aller au resto même juste une fois par mois. Mais je trouve ça dingue qu'on en arrive à penser que 1100€ par mois c'est beaucoup (et je le pense aussi pourtant) alors que c'est pas grand chose, en soi. D'après une étude récente, pour vivre décemment, une personne seule devrait toucher 1424€ , j'avais lu ça quelque part il y a pas longtemps. Donc bon voilà... C'est comme mon ami qui vit avec juste le RSA, et qui s'en contente et trouve ça déjà bien, parce que comme il le dit lui-même "le gouvernement l'a endormi avec les aides".

J'aurais dû créer un débat en fait :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 11:51

N'hésites pas, s'il faut bouger des messages pour l'intégrer à ton débat, on peut le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 19:39

Le problème c'est que je sais même pas quel est le sujet de base en fait, tellement ça en regroupe plusieurs :D Mais je vais y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:48

Les antennes-mairie c'est fini !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:04

Alléluia ! Tu embauches quand au Conseil ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:16

le 1er avril ! ça me fait une semaine de congés !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:19

Super Amandine :)
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:32

Contente pr toi Amandine !!

ça va pas, je remets mes choix professionnels en question... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:54

Trop bien Amandine :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:39

Je regardais des sites de déco et je suis tombée sur ça ...

http://www.lavantgardiste.com/decoration/3308-anus-en-argent-massif.html

Quelqu'un veut un anus? :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:52

Haha, on te laisse pour la déco de ton futur appart :D


Pour ma part, je viens de tomber sur un article qui s'intitule "8 bonnes raisons de changer sa culotte tous les jours" o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 17:05

Ah parce qu'il faut la changer tout les jours ?
















:D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:24

Moi je la mets 2 jours de suite, une fois à le droit le lendemain à l'envers.





:D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:07

Je commence vraiment à stresser pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:16

Ca va aller Amandine. C'est normal de stresser pour de nouvelles choses, mais dis toi que c'est pour la bonne cause ! C'est une nouvelle vie professionnelle qui commence
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:45

Tu vas assurer Amandine :) je penserai à toi demain !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:13

Merci les filles, j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 16:37

ça a été Amandine ?

On a un petit dans le service qui s'appelle Ritano. Et ce matin, j'arrive. Je vois 2 bébés en plus de notés sur le tableau dont 1 qui s'appelait Kenji. Alors là certaines se mettent à chanter Kendji girac, à rigoler. Puis une dit : je veux bien m'en occuper si vous voulez... Il existe pas !
Poisson d'avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:47

Amandine : meme question ! Ca a ete ?

Alicia : sympa comme blague :D enfin, d'un côté, appeler un enfant "ritano" oO le pauvre :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:05

Oui, très bien, merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:19

Grave, Ritano sérieux, lourde faute pour les parents du petit ^^

Voilà on l'a fait! Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:06

Parfois je me sens tellement conne. D'un avis extérieur, je serais la première à dire de fuir sans aucune hésitation. Et moi je reste là, comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:08

Sweet : ?? :(
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:18

J'ai reçu un fichier projet excel avec deux colonnes "en couple" "célibataire" et ce qu'il peut faire comme projet dans chacun des cas.
Limite ça m'aurait fait rire de me faire larguer comme ça. J'aurais pu être la première à me faire larguer à base de fichier excel. "Etant donné qu'il y a plus de croix dans la colonne "célibataire" j'en conclus que je peux faire davantage de choses qu'en couple donc je te quitte"

(ça me fait penser à une vidéo sur un power point de larguage tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-