Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 9:13

Quand je vois les asso' sportives du sud, ça me fait flipper... quand je vois au milieu des cours d'abdos/fessiers, pilates : "tarot", "scrabble". Je sens que ça va être dur pour moi de retrouver de bons cours
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 16:21

Il faudrait que je motive à ranger et faire un peu de ménage là... Quelqu'un pour me donner un coup de pied aux fesses ? :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 16:34

Je peux pas t'aider, en ce moment, je ne suis vraiment pas un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 20:57

J'ai 200 enveloppes à préparer demain au boulot, ça me soûle d'avance! :rolleyes: Heureusement que j'y vais quand je veux et que je pars quand j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 23:56

Bon courage pour toutes ces enveloppes :P
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 0:25

Bon courage pr demain Julie !!

Quand la journée a été difficile, que ton moral est en berne... Bah tu mets "shape of you" de Ed sheeran et tu fais de la pate à pancakes pour demain, du nutella maison et des yaourts au chocolat ! :P
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:56

Bon courage Julie et bon appétit Alicia !

Toute cette semaine, j'ai dormi 9 à 10h par nuit, ça va faire mal de retourner au travail la semaine prochaine :rolleyes:

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:38

Ce matin j'ai amené mon ordi perso pour pouvoir récupérer les devoirs vidéos de mes élèves pendant qu'ils regardaient le film que j'avais prévu. J'étais avec un groupe de filles qui me faisaient passer leur travail depuis leur téléphone, et au moment de l'enregistrer sur mon ordi, mes fichiers persos se sont ouverts, avec en gros plan les selfies de moi avec mon chat. J'ai méga honte.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 13:20

Ça va encore le selfie Avec le chat :D ça aurait été des photos coquines, Ca aurait été plus gênât :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:13

J'allais dire comme Diane, heureusement que ça n'est que ton chat! :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:38

Haha pareil, je me suis imaginée pire :D du coup, je trouve que le selfie avec le chat ça passe crème :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:38

Mdr c'est clair heureusement que c'est avec ton chat et pas autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 12:52

J'avais prévu de faire le ménage à fond aujd. Vu mon état ça va être pour une autre fois :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 16:58

Purée les faits divers dunkerquois ça envoie du lourd

"Serge B. est un Cappellois d’une quarantaine d’années qui vit chez sa mère. Il a une passion : la couture. Et il aime coudre le soir en s’alcoolisant. Mais il n’a pas de mesure avec la boisson. Le soir du 21 septembre, sa mère, fatiguée de le voir s’adonner à la boisson, décide de mettre fin à cette spirale. Elle planque sa machine à coudre et son dentier. "

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:15

Je sens gros comme une maison que je vais faire une crise d'angoisse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 20:27

Arf courage Amandine, j'espère que tout va bien se passer :heart:

Mdr Sweet j'attendais le moment où on découvrait que le mec recousait la peau de ses victimes tuées à coups d'aiguilles à tricoter ou un truc du genre, je suis déçue :D

-------

https://girlsmagazine.forumactif.org/viewtopic.forum?t=325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-