Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Peaux grasses, mixtes, à imperfections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:19

Sweet : J'ai brillance "lustrage" après lotion par exemple, mais brillance séborrhéique le matin .
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:52

Ah bah super, merci Sweet, je vais arrêter de l'utiliser alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 19:16

Sucre : bonne décision ^^ un produit = une fonction donc si c'est un lait démaquillant ça ne peut pas être une crème hydratante ^^


Amandine : tu utilises un masque une fois par semaine ?
Quels sont les produits utilisés en ce moment ? (au lieu de te jeter sur la crème sanoflore comme une acheteuse compulsive :D)


Hello : Alors, je suis allée faire un ptit tour en parapharmacie hier, tester et sentir quelques marques pour toi
Bien sûr, je ne connais pas tous les produits, et je rappelle que l'important est de choisir des produits adaptés à son type de peau. Il faudra sûrement tester plusieurs produits avant de trouver celui qui nous convient parfaitement, mais je te fais un ptit plan beauté par rapport à ce que tu aimes. Les produits de parapharmacie ont rarement des odeurs très gourmandes, mais la gamme bio de nuxe est un peu fruitée donc pourquoi pas partir sur celle-ci ?
Je te conseille
Pour le matin :
- Gel moussant pour peaux mixtes. Gelée nettoyante rééquilibrante Bio Beauté by Nuxe
- Lotion, je t'avoue que je ne suis pas fan des lotions que je trouve souvent trop agressive et déshydratantes. Nuxe fait la lotion dans la même gamme, qui, ma foi, n'est pas trop mal mais pas d'effets spectaculaires. L'odeur est agréable
Si tu veux te tourner vers les hydrolats, l'odeur sera beaucoup moins agréable. Si tu aimes l'odeur de lavande tu peux te tourner vers l'hydrolat de lavande de chez Sanoflore . Tu peux également opter pour des hydrolats chez Aroma zone (hamamélis, ortie, romarin
- La crème de jour. J'ai remarqué sur une de tes photos que tu avais la peau particulièrement déshydratée, donc il est important de te tourner vers une crème pour peaux mixtes mais qui hydrate quand même suffisamment. Etant donné que je l'ai testé, je peux t'assurer que celle de chez Nuxe, l'est. Sa texture est fluide, absorbée rapidement et l'odeur agréable.

Pour le soir
Tu peux te tourner vers une eau micellaire de parapharmacie. Perso, ça fait des années que j'utilise la créaline de bioderma, qui a un succès fou. Après je l'utilise car j'ai des rougeurs et les yeux très sensibles, et que c'est la seule qui me convient, donc je ne me suis pas encore tentée à d'autres mais il y en a sûrement plein de tops
- Pas besoin de crème de soir spécifique, tu peux reprendre celle de jour pour le moment (et dans un premier temps si tu n'as pas l'habitude de prendre soin de ta peau, contente toi d'en mettre le matin uniquement ;) )

Par contre, il est indispensable de débarrasser sa peau des cellules mortes à l'aide d'un gommage et de traiter en profondeur à l'aide d'un masque, as-tu ce qu'il faut ?




Pour toutes les girls! l'important c'est de tester les produits. Certains conviendront à l'une et pas à l'autre. Personnellement je n'achète jamais de produits avant de les avoir tester en échantillon ou d'avoir été faire un tour sur "beaute test" (si l'ensemble des avis est négatif, ou qu'un défaut rédhibitoire revient constamment, je sais que le produit ne vaut pas le coup ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:39

Sweet : Le matin je me nettoie le visage avec ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis je mets une lotion, soit une lotion de la même gamme que le nettoyant ci-dessus, soit une de la Roche Posay.
Puis je mets une crème hydratante, en ce moment j'en ai une de Nivéa, mais faute d'autres choses. J'aimerai changer.
Le soir je me démaquille avec l'eau micellaire Garnier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis je me nettoie le visage, lotion et crème de nuit (en ce moment c'est une de chez Polaar).
Je fais un gommage et un masque à l'argile verte une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:46

Ok, alors tu peux effectivement changer pour la crème aqua magnifica sanoflore :D (si tu n'as pas la peau trop déshydratée, car je répète mais elle est très peu hydratante)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:48

Le truc c'est que je ne sais pas comment voir si ma peau est déshydratée ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 21:05

Si t'as des stries, si elle tiraille, elle l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:06

Merci beaucoup de t'être donné tout ce mal Sweet'! :)
Je vais te faire confiance et me tourner vers les produits Nuxe alors! J'imagine que je ne vais sûrement pas tombée sur le produit miracle du premier coup mais faut bien tester pour voir, donc je te fais confiance (le montant du chèque sera en fonction de mon avis sur ces produits:P ). Je déteste l'odeur de lavande donc je ne vais pas tenter l'hydrolat que tu me proposes et rester sur la gamme Nuxe.
A quoi tu as vu que ma peau était déshydratée? J'ai vraiment du mal à m'en rendre compte... C'est vrai que quand je sors de la douche, j'ai comme un peu la peau "sèche" en haut du front et sur le menton, genre comme si je pelais (c'est ça une peau déshydratée?) mais comme après je brille en fin de journée, j'ai peur de mettre un produit qui rajouterai de la brillance... Ça n'a rien à voir? J'y connais vraiment rien... :blush:
Pour les gommages, j'en fais une à deux fois par semaine. Par contre, le masque ça fait bien longtemps que j'en ai plus fait... Tu en as un à me proposer du coup? En fait, j'ai pas envie d'un truc long à laisser poser, tu vois quelque chose ou faudra que je prenne mon mal en patiente? :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 12:11

Tiens Julie je suis comme toi concernant ta phrase "mais comme après je brille en fin de journée, j'ai peur de mettre un produit qui rajouterai de la brillance".

Pour le masque, je pense que la réponse de Sweet sera plus sure mais je ne pense pas que ça existe sans laisser poser.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 14:57

Hello : comme je disais je n'ai pas nécessairement testé tous les produits donc ne me fais pas trop confiance :D Tu me diras, j'espère que le gel sera bien :) (sinon je pensais à celui que j'utilise en ce moment qui est pas mal du tout, c'est un gel nettoyant de chez Cattier, l'odeur est toute douce )
Pour la peau déshydratée je l'avais vu sur ta photo où tu montrais ta coupe, le front présentait des ridules. La déshydratation et la brillance (due au sébum) sont deux choses différentes. Toutes les peaux ont besoin d'être hydratées, (à boire) et certaines peaux grasses/mixtes sont effectivement déshydratées car les produits ont tendance à être agressif. C'est tout le défi de ce type de peau, hydrater sans nourrir ;) et si la peau n'est pas assez hydratée/protégée elle peut briller encore plus, car elle risque de se défendre en produisant davantage de sébum
Par contre : peler c'est encore autre chose : agression due au soleil, agression due à certains produits, sécheresse (et là, cette fois c'est un manque de nutrition = sébum), manque de gommage (mais vu ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être le cas)
Attention : un gommage ne se fait jamais sans masque ! Tu abimes ainsi ta peau. (une fois par semaine suffit, par ailleurs)
Comme le dit blueyesgirl : un masque sans laisser poser longtemps... ça existe mais c'est un masque qui n'aura pas le temps d'agir et de traiter la peau en profondeur donc inutile. C'est le seul moment qu'a ta peau pour être traiter sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 18:54

Sweet': Pfff! C'est trop compliqué la peau grasse/mixte! Tu penses du coup que les produits Nuxe auront cette double efficacité (hydratant mais en même temps pas trop nourrissant)?
Quand je dis "peler" c'est pas réellement ça, je sais pas comment expliquer, un peu comme quand on a la peau sèche sur les jambes ou quoi, du coup je comprends pas trop si c'est pas de la déshydratation, c'est de la sécheresse du coup faut que je nourrisse, mais si je brille faut pas que je nourrisse trop... :huh:
Ah ouais, faut que je me remette au masque alors, t'en as un pas mal à me proposer? Mais, sur mes gommages, il y a écrit "2 à 3 fois par semaine" alors je sais pas?!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:31

Hello : ah oui c'est sûr qu'il ne sera pas nourrissant, les produits pour peaux mixtes n'ont pas d'action nourrissante ! Mais disons qu'il y a des produits pour peaux mixtes qui sont trop peu hydratants, la crème que je te conseille, j'en suis certaine car je l'ai moi même testée :)
3 fois par semaine pour les gommages ?! Mais ils sont malades xD Les cellules mortes se renouvellent pas aussi vite que ça ;) 1 fois par semaine suffit, je t'assure :) C'est quel gommage que tu utilises sans indiscrétion ?
Pour les masques, je trouve qu'il y en a pas mal qui valent le coup,  t'as les bêtes masques à l'argile qui resserrent très bien les pores (opte plutôt pour de l'argile blanche, plutôt que verte), penche toi sur un masque absorbant/astringent. Exemple : le masque detox de caudalie
Pour l'aspect peau qui pèle, tu n'aurais pas une photo assez nette du problème ? Dans tous les cas, si ta peau brille en fin de journée et qu'au toucher, tu as cet aspect huileux, c'est certain qu'elle n'est pas sèche
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 13:24

Sweet': Ok parfait alors, merci!
J'utilise le gommage Doux me ou La Rosée, mais je viens de voir que c'était 1 à 2 fois par semaine en fait... Je me suis emballée! Ahah!:D
Non, je n'ai pas de photo parce que c'est vraiment à la sortie de la douche et ça reste pas une fois que je met de la crème ou autre.
Ça y est en tout cas, j'ai fais mes achats!
Merci encore Sweet', je te tiens au courant de mes avis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:23

J'ai hâte d'avoir tes retours du coup :)
J'espère que ça te conviendra :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je remonte ce topic pour savoir ce que tu penses des produits, si tu ressens ta peau différemment :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:08

Sweet': Vouiii! Je suis ravie de ces produits! :D
J'adore tous les matins faire ma petite routine gel/lotion/crème, ça me fait du bien, je le sens! J'ai l'impression que ma peau est plus douce, les pores moins dilatés, je me sens "propre". Bon, je trouve toujours ma peau un peu brillante en fin de journée quand même...
J'aime bien le masque que tu m'as conseillé aussi.
J'suis un peu moins fan du démaquillant, mais je sais pas, je dois être difficile, j'en ai jamais trouvé un qui m'a vraiment plu. :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:13

Ouah ça fait plaisir à lire :) contente que ces produits te plaisent et te réussissent ! :)
Pour la brillance, il faut avouer que ça se régule à force de soin (la peau ne restera jamais matte toute la journée, si on a une peau mixte ou grasse de base, mais au fil des mois, des années, avec de bons soins, elle brillera beaucoup moins. Parole d'ancien vers luisant :D )
Pour le démaquillant, je pense que le seul moyen est d'en essayer plusieurs, tu finiras bien par trouver quelque chose qui te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 14:57

sweetfaerie a écrit:



Le but des soins pour peaux grasses seront :
[...]
- hydrater ! et il ne faut jamais l'oublier, une peau grasse a aussi besoin d'eau, si on l'agresse et qu'on ne lui donne pas la protection nécessaire, elle risque de produire encore plus de sébum pour se protéger


Coucou Sucre
:D


D'après l'autre topic, les produits que tu utilises sont vraiment faits pour les peaux ados, très grasses. Il faut que tu bascules vers des produits bien moins agressifs, si tu veux te réconcilier avec ta peau
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:01

Coucou Sweet, c'est dommage tous mes produits sont quasi-neufs du coup ^^
J'avais pris ça parce que j'avais des points noirs sur le nez (mais au final c'est pire!)
Mais je ne sais jamais quels produits utilisés...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:09

Revends les sur vinted
:D

Si ça t'embête, tu peux changer uniquement la crème pour le moment. C'est une crème traitante qui n'est absolument pas hydratante et c'est, à mon avis, le produit qui te fait le plus défaut aujourd'hui


Ce n'est pas facile de choisir les produits adaptés à sa peau car il faut réussir à être objective et être à l'écoute de sa peau.
Si tu as juste un soucis de points noirs, il ne sert à rien de t'acharner avec des produits hyper abrasifs.
Pour les points noirs le plus important c'est :
- des produits non comédogène (crème comme fond de teint par exemple)
- un bon nettoyage et démaquillage (= nettoyant + hydrolat) matin et soir
- un gommage une fois par semaine
- faire des bains de vapeur pour les extraire de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:17

Je les avais déjà acheté sur Vinted (mais neuf^^)

Ah oui bah je vais essayer de trouver une crème hydratante alors ça sera déjà un bon début.

D'accord pour les points noirs je vais suivre ce que tu me dit .
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 18:21

Si tu veux me mettre une photo de ta peau (sans maquillage) pour que je te conseille au mieux, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 19:27

Je viens d'en prendre ^^ sachant que j'ai fais un gommage et un masque à l'argile blanche tout à l'heure.. C'est la cata je crois que j'ai jamais eu une peau si moche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 19:41

T'abuses un peu non ? ^^

J'ai pas l'impression que tu aies la peau si grasse que ça moi. (et surtout pas si horrible que ça, hormis les points noirs ta peau est nickel quoi !)
Tu as effectivement quelques points noirs, les pores un peu dilatés au niveau du front.
Ta peau brille davantage habituellement ?
On voit que ta peau est très légèrement déshydratée aussi au niveau du front et sur les côtés du nez mais avec une bonne crème tout devrait rentrer dans l'ordre

Tu as déjà été faire un soin visage chez une esthéticienne ? Ca serait un bon point de départ de faire un soin avec une extraction des comédons pour repartir de "zéro"
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 19:46

J'ai l'impression d'avoir tout le temps la peau grasse moi ^^.
Oui ça brille plus dans la journée sinon.
Ah oui sur le côté du nez justement c'est la que je sens que ça tiraille!

Non je n'y ai jamais été et je ne pense pas y aller j'aime pas me faire tripoter par une inconnue lol non mais c'est vrai que ça serait bien de le faire, mais je sais pas si j'oserais.


Mais sinon merci tu me rassures, j'avais vraiment l'impression que c'était la cata ma peau x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peaux grasses, mixtes, à imperfections   Peaux grasses, mixtes, à imperfections - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peaux grasses, mixtes, à imperfections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les peaux sensibles
» Peaux déshydratées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: BEAUTE / MODE :: Epilation / cheveux / make up-