Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 13:40

J'ai commencé bates motel. Je suis à l'épisode 2, du coup, pour le moment je me prononce pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 19:22

J'ai fini la saison 1 de Bates motel

Séries télé - Page 5 Bates-10

C'est vraiment pas mal
C'est l'histoire d'une mère et son fils, à la relation un peu possessive, qui partent vivre une nouvelle vie dans une autre ville, après la mort du mari
Ils ont pour but de tirer un trait sur le passé, ils rachètent un motel à l'abandon pour le rénover.
Les personnages ont une psychologie un peu sombre.

Si vous aimez les thrillers, vous pouvez foncer !
La série est terminée, il y a 5 saisons ;)



Ps : si vous voulez lire les avis sur la série, évitez allociné, c'est bourré de spoiler non dissimulés !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 18:25

J'ai regardé 13 raisons why sur Netflix je l'ai trouvé pas mal :) ça traîne un peu par moment mais j'ai bien aimé !
Sinon j'attends impatiemment la saison 8 de walking dead :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 12:20

J'ai aussi regardé 13 reasons why. Et la j'ai commencé riverdale. (Mon copain se fou gentiment de ma gueule mais je m'en fou :D).
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:12

Les filles je vous conseille vivement The Handmaid's Tale.

C'est très violent psychologiquement mais ça vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:47

Dis nous en plus :)
Quel type de série ? Quelle ambiance ? Dis nous tout :D


Pour ma part, je finis bates motel et je viens vous faire un compte rendu ^^

Si mon timing est bon, je devrais finir bates motel quand stranger things reprend :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 9:50

sweetfaerie a écrit:


Pour ma part, je finis bates motel et je viens vous faire un compte rendu ^^


Comme prévu, voici mon compte rendu :
- Je vous conseille de ne pas vous arrêter au 1er épisode de la saison 1. La série commence fort, avec un épisode un peu violent (morbide et une scène qui fait sursauter). Le reste de la saison est tout aussi morbide mais rien qui fait peur ;)
- La saison 2 est beaucoup plus calme
- La saison 3 repart en force, similaire à la saison 1
- La saison 4 est, à mon sens, la meilleure, plus axée sur la psychologie des personnages. Très intéressante et une fin de folie !
- La saison 5 traîne un peu plus en longueur, moins active mais c'est le final. La fin n'est pas "wahooou" mais elle ne laisse rien en suspens et ça, c'est très bien pour une fin de série. La boucle est bouclée ^^

Bates motel, devient une de mes séries préférés (je dirais qu'elle se situe à la 2ème place, derrière Lost)
Les acteurs sont franchement très bons et le scénario également (on arrive parfois à douter nous même de certaines choses)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 23:12

sweet elle donne bien envie ta série ! En plus elle est sur netflix , je n’ai aucune excuse!

Alors pour the handmaid tales, voici un petit synopsis chopé sur internet :Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

On a trop accroché avec mon copain .

Sinon j’ai commencé Ozark ça parle d’un père de famille qui va aller se perdre dans le Missouri avec sa famille pour blanchir l’argent d’un cartel mexicain. C’est vraiment pas mal. Vu seulement 2 épisodes mais très cool ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 8:47

Pimprenelle : ils viennent tout juste de mettre la saison 4 par contre, sur netflix mais la 5 est disponible ailleurs ^^ tu me diras, si tu commences, ce que tu en penses

Je pense attendre le retour de stranger things (qui devrait se terminer rapidement si je la suis à la même allure que la saison 1) et après je regarderai handmaid tales, voir ce que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 17:58

Je viens de finir de regarder Friends pour la 10 000ème fois :D
Alors je vais me mettre à Riverdale.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:55

sweetfaerie a écrit:
il faut attendre novembre pour la saison 2 :'(


C'est aujourd'hui !!! La saison 2 de stranger things !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:49

Je suis en train de dévorer la saison 2 de strangers things, elle est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:01

Tout le monde recommande cette série, faut vraiment que je m'y mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 13:50

Bon bah j'ai fini la saison 2 :D elle était terrible !
Oui Amandine je te la recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:48

Bon bah à cause de vous je regarde Stranger things au lieu de bosser ma rentrée :D (la bonne excuse ahah)
On en est à la moitié de la saison 1, et concrètement on adore !!!

Merci les filles de nous avoir fait découvrir cette super série :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 9:55

Stranger Things est une série très sympa. Pas encore vu la saison 2 mais ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 18:51

Nous avec chéri on a vu les 6 premiers épisodes de la saison 2 :p On regarde la suite demain mais on adore toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:36

On a déjà regardé 5 épisodes de la saison 2 et c'est toujours aussi addictif ! J'adore :) Ils sont très doués pr le suspens en fin d'épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:50

J'ai regardé Bates motel le mois dernier grâce aux commentaires de Sweet.
J'ai adoré, j'ai enchainé les épisodes! C'est exactement le style et le genre d'ambiance que j'adore: le côté un peu thriller psychologique, morbide, angoissant, mais sans être trash ou gore ou effrayant.
Si quelqu'un connait une autre série dans le même genre, je prends du coup :) et merci Sweet pour la découverte :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:58

Je me doutais que ça allait te plaire gourmandise (je pense qu'on a le même style de goût pour ça ^^), je suis contente que ça soit vraiment le cas !
Pour l'instant j'en ai pas d'autres sous le coude (faudrait que je reprenne wayward pines d'ailleurs :rolleyes: ) mais si c'est le cas un jour, je n'hésiterai pas. Si tu en trouves entre temps je suis preneuse également ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:50

ça me donne trop envie de regarder cette série les filles !! J'adore les thrillers psychologiques !

Et ma meilleure amie m'a parlé de Wayward Pines et m'a dit que c'était une bonne série !!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 22:30

On vient de finir la série "Liar", passée sur TF1 la semaine dernière et la semaine précédente. Elle comprend 6 épisodes.

"Très investi dans son travail, le chirurgien renommé Andrew Earlham se décide - encouragé par son fils - à proposer un rencard à Laura Nielson, professeur fraîchement célibataire et soeur d'une de ses collègues. La soirée semble se passer à merveille. Et pourtant, au petit matin, Laura, choquée, prétend avoir été violée. Rien ne laissait présager un tel drame. Andrew, surpris par les accusations, clame son innocence. Lequel des deux ment ? Une chose est sûre, l'affaire va avoir des répercussions sur l'entourage respectif des deux intéressés."

Il y a du suspens, un bon jeu d'acteur. Joanne Frogatt joue très bien et Ioan n'est pas mal non plus. J'ai vmt bien aimé :) Les 3 premiers épisodes génèrent un malaise, font douter sur qui croire.
7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 11:42

J'ai vu qu'il y a une série Dirty Dancing qui débute sur la 1. Je vais sûrement regarder ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 11:29

Mon copain a pris Netflix du coup je lui ai demandé qu'on regarde bates motel vu que vous avez toutes l'air d'aimer ^^ On regardera le 1er épisode tout à l'heure :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 11:33

Blueyesgirl a écrit:
J'ai vu qu'il y a une série Dirty Dancing qui débute sur la 1. Je vais sûrement regarder ce soir.

Bon bein c'était pas terrible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-