Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:39

Ah ah Allisson, je suis pareille, une vraie accro des séries, je vais me regarder Stitchers et UnReal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:06

On a commencé aussi Orphan Black. Mon copain n'a pas aimé. Pour ma part, je trouve le sujet intéressant, mais je trouve la série un peu lente.

Du coup, on s'est arrêté et on a commencé The Americans, qui est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 13:19

J'ai commencé à regarder New Girl.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:28

On a continué The Americans (je ne saurais vous dire où on en est arrivé) mais la série est un moment moins intéressante (que des coucheries à droite, à gauche, j'ai failli arrêté...) puis reprends avec enfin un peu de suspens, il était temps en vérité ! Dans l'ensemble, ça reste une série avec assez peu de retournement de situation, assez plate mais elle reste assez intéressante dans le sujet, je trouve.


En parallèle, on est au deuxième épisode de Bloodline, j'ai juste très envie de continuer ! C'est une histoire familiale bien mêlée à l'intrigue de problèmes familiaux. Dès le début de la série, on est plongé en plein questionnement. Je vous dirai si ça reste aussi bien. C'est mon ptit coup de coeur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:34

J'ai fini la saison 1 de Bloodline, ça faisait longtemps que j'avais pas accroché réellement à une série (même si en soi, la fin est un peu décevante, je regarderai la suite quand ça sera dispo)

Du coup en attendant, j'en cherche une nouvelle :rolleyes: je vais essayer de voir ce que me propose netflix
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:21

Je savais pas que la saison 6 de Pretty Little Liars avait commencé depuis juin -_- du coup les 10 premiers épisodes sont sortis, et là c'est la pause jusqu'à janvier.
J'ai hâte de rattraper mon retard :D
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:57

Amandine : c'est bien comme série ? j'ai jms regardé bien que j'en ai pas mal entendu parler comme ça.

On a commencé Arrow avec mon copain, c'est pas mal !
3 amies m'ont parlé de Orange is the new black. Jme lancerai qd j'aurais du temps.
Et il faut que je finisse la saison 4 de Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:40

Moi j'aime bien, mais disons que ça s'est un peu trop compliqué et ça a un peu tourné en rond. Mais dans cette saison on va savoir qui est A- (la personne qui les harcèle) même si on avait un peu commencé à le savoir à la fin de la saison 5. J'ai envie de dire que c'est pas trop tôt, mais de ce que j'ai pu voir sur internet (oui je me suis spoilé toute seule) j'ai l'impression que la découverte de cette personne est un peu nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:20

Qui a déjà regardé Les Revenants?
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:32

Moi!! J'étais accro quand la saison 1 passait sur Canal! Apparemment la 2 sort bientôt, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.


Hier j'ai commencé Fear the walking dead sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:56

Il nous reste 2 épisodes de la saison 1 chez moi, et la saison 2 commence effectivement le 28 septembre, je trouve ça vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 15:33

J'ai vu la première saison il y a longtemps. J'avais adoré. Par contre ça va être compliqué de se replonger dedans je me souviens plus de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:14

Pareil, depuis le temps je me souviens plus vraiment des derniers épisodes, et je me demande comment ils vont relancer le truc dans la deuxième saison, il me semble que ça s'était terminé un peu bizarrement!
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:27

Je vous ferais un petit résumé quand j'aurais fini la 1ere saison, si vous voulez vous remettre dans le bain avant le début de la 2eme! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:35

Oui pour moi c'est avec plaisir, ça sera pas de trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:54

Ah moi aussi j'ai hâte que la saison 2 sorte :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:04

Y'a des filles qui suivent under the dome ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:07

Yep !! Je trouve la saison 3 encore plus chelou que les précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 9:43

Oui sweet je regarde mais là faut que je rattrape mon retard. J'en suis à l'épisode 8.
J'ai appris d'ailleurs que la saison 3 est la dernière. La série est annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:52

Suite à l'avis de Patate et d'Emy, j'ai commencé à regarder le premier épisode d'Orphan Black ! ça me semble pas trop mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 21:04

Je voulais être à jour dans Arrow... Chose faite... mais... Punaise j'aimais rattraper mon retard car je passais directement au suivant... Là suis frustrée du premier épisode et faut attendre UNE semaine ! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 17:53

T'es à quelle saison Charlene ? la 4eme ? Moi j'ai commencé la 3 aujourd'hui, plus le temps passe plus j'accroche à la série !
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:04

Oui, je me suis mise à jour et j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:30

Elle est vraiment bien cette série les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Laila

Laila

Messages : 204
Date d'inscription : 11/05/2015

Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:32

Pimprenelle, je l'avais commencé quand elle venait de sortir. J'avais accroché directement et après, mon copain voulait la voir en français alors j'ai attendu avec lui... puis j'ai fini par avancer sans lui. Moi j'en suis accro. Il y a de l'intrigue, t'as vraiment envie de savoir tout ce qu'il a vécu durant 5 ans où il était censé être mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://charlene-kobel.wix.com/charlene-kobel
Contenu sponsorisé




Séries télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-