Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:23

Amandine, j'ai commencé à regardé Pretty little Liars mais ça m'a déjà saoulé au bout du 10e épisode.
J'ai l'impression que c'est tout le temps la même chose. Ca va mieux ensuite ?

Sweet, j'avais suivi Under the dome oui.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:48

Rachel : Non xD Il y a des moments où c'est vraiment long ... Là ça redevient intéressant parce qu'on sait qui est A- (au bout de la 6ème saison quoi). Mais bon perso j'ai été saoulée vers la saison 4-5, mais pas si tôt donc si là t'en as déja marre je te conseille pas trop...

Sinon je deviens vraiment fan d'Orphan Black. L'actrice est juste époustouflante !
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:02

Pour celles qui regardent Under the dome, je demandais parce que je voulais en faire un topic mais... c'est fini ? Ca se fini comme ça ? o.O Sérieux... je crois que je suis encore plus déçue que pour Lost
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 7:04

Amandine : du coup je pense pas continuer pour le moment.

Sweet : d'après ce que j'ai compris c'est fini mais la fin du dernier épisode laisse vraiment penser qu'il y aura une suite...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 7:31

Mais n'espère pas, il n'y aura pas de suite ^^
La série a été arrêtée ;) et le producteur s'est estimé content de la fin, donc pas de suite prévue
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:08

Du coup si vraiment c'est fini je trouve la toute fin vraiment inutile...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 19:53

Je viens de finir la saison 3 d'Orphan Black, j'ai juste adoré !! Vivement la saison 4. J'adore Helena :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:30

La fille carrément à la bourre... je viens de commencer la série les 4400, j'aime bien, je suis déjà à la saison 2
Des girls! l'ont regardé ? Y'a une vraie fin ? (parce que j'ai vu qu'elle avait été arrêtée)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:59

J'avais regardé à l'époque... Et j'allais te dire que dans mon souvenir, il n'y a pas de vraie fin, mais en fait je viens de voir qu'il y a eu 4 saisons et je suis même plus sûre d'avoir vu les 4 tellement ça remonte, c'est probable que je me sois arrêtée à la 2! J'aimais beaucoup cette série en plus, faudra que je reprenne quand j'aurai le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:09

Est-ce que vous suivez pblv?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:57

Moi je suis Plus belle la vie Ju' ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:51

La saison 2 de bloodline est arrivééééééeeeee !!!

Y'en a qui regarde ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 20:41

Non pour Bloodline ^^

Moi j'ai commencé récemment Wayward Pine, certaines connaissent?
Ca commence un peu genre thriller et ensuite ça tourne fantastique/science-fiction, c'est plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:25

Je ne connaissais pas du tout, je suis allée voir sur allociné du coup, ça m'a l'air vraiment dans le genre de série que j'apprécie, je pense que je regarderai une fois que j'aurais fini les 4400 ^^
Merci pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:49

Ah cool, avec plaisir :)
Et ça me fait penser qu'il faudra vraiment que je m'y remette aussi, aux 4400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:27

J'ai "fini" les 4400... quelle déception !
Je croyais que c'était mon netflix qui ne me lançait pas automatiquement le prochain épisode, mais non, y'en a juste plus

Mon impression sur cette série :
Une série qui commençait très bien, avec une bonne intrigue puis des éléments qui se rajoutent au fil des saisons, qui s'éloignent parfois un peu de la problématique principale mais bon, ça nous occupe, même si parfois c'est parfois un peu tiré par les cheveux.
Finalement, une série qui nous laisse sur notre faim... on imagine bien le scénario final mais... je ne sais pas, j'aurais voulu plus de situations tranchées, des scènes qu'on a pu voir dans certains épisodes qui ne se passent pas, pourquoi on ne sait pas. Bref encore quelques questions en suspens, qui fait de cette série, une série sans réel final et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 23:49

Je viens de finir la saison 1 de Quantico ! J'adore ! Les personnages, le suspens, les retournements de situation, se questionner jusqu'au bout. Bref, hate de voir la saison 2 en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:24

Trop bien Quantico, j'avais commencé les premiers épisodes sur M6, mais je me suis endormie la semaine dernière :D Tu me donnes envie de me les faire en replay hihi


Trois ans après tout le monde je suis en train de regarder Orange is the new black. J'adore !!! On vient de finir la saison 1.
Il faut aussi qu'on continue Fear the walking dead (on n'a vu que la première saison, qui était pas mal du tout !), vu que la saison 3 arrive prochainement :D

Sinon vous suivez Game of Thrones ? Supernatural ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:11

Alicia : mais ! Mais !! Oo comment est ce possible ?? LA série est toujours en cours sur M6 ! Comment tu as pu finir la saison ?

Calawen : non, desolee ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:26

Calawen, je te rassure, je suis tjr à la bourre aussi pour les séries :D
Je ne suis pas Game of Thrones ni Supernatural par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:49

Diane : T'es au courant que le streaming existe et qu'aux US la saison 1 est finie depuis un moment ? :D

Sinon cette série me tente bien, il faudrait que je la regarde.

Là je regarde la saison 7 de Pretty Little Liars. Cette saison est vraiment pas mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:10

Haha Dinahe découvre la vie internet :D
Tu peux même avoir des films encore au cinéma sur internet  :P
:D


Pour ma part, j'ai commencé Wayward Pines suite aux conseils de Gourmandise, c'est pas trop mal. J'avoue ne pas m'être plongé à fond dedans (un peu d'ordi en même temps), d'où le "pas trop mal". J'attends de voir la suite (et plus concentrée) pour juger pleinement :)

Et hier j'ai commencé Strange Things. Wahou, je me suis fait 3 épisodes de suite, malgré l'heure tardive. C'est vraiment... bizarre. Le nom de la série porte bien son nom. C'est un peu flippant aussi. J'ai hâte de connaître la suite ^^



Calawen : non désolée, c'est pas faute que mon copain n'ait pas arrêté de m'en parler. (pour game of thrones)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11606
Date d'inscription : 06/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:09

Je connais aucun site de streaming :(

Du coup, j'ai hâte de voir la suite de la saison :D

Sweet : je ne connais aucune des deux séries que tu regardes actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:38

Orange is the new black est la meilleure série de tous les temps :heart:
Sinon Calawen je regarde aussi Game of Thrones, je n'ai pas encore vu la saison 6 parce que je regarde avec mon père et on avait déjà pas mal de séries en cours avant qu'il parte en vacances. Mais une amie m'a tout raconté :D

Stranger Things me tente bien, je vais peut être regarder ce soir. Mais c'est pas trop flippant? Je flippe vite quand je regarde toute seule dans un logement vide et j'ai pas envie de faire des cauchemars :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:46

Franchement non, y'a des trucs un peu flippants mais pas à te faire sursauter et pas si terrible que ça. En fait y'a qu'un seul truc qui fait flipper mais je peux pas te dire du coup xD Si ça peut te rassurer je regarde jamais de film d'horreur, j'avais justement peur en lançant la série (je savais pas quoi regarder c'est netflix qui m'a proposé, je savais pas dans quelle catégorie était cette série ^^) et finalement j'ai bien dormi :D


Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Séries télé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé   Séries télé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers films vus (DVD, télé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: À L'AFFICHE :: Ciné / Télé / People-