Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 13:04

C'est pas professionnel de la part de ta collègue...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 19:43

C'est clair c'est pas du tout professionnel de faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:32

Y'avait un mec à la salle de sport ce soir ... Mama il était tellement beau :D
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:18

Amandine a écrit:
Y'avait un mec à la salle de sport ce soir ... Mama il était tellement beau :D


Hum hum :rolleyes: :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 9:37

Maintenant que j'ai installé la pelouse synthétique sur la terrasse, la bâche pour en profiter et que j'ai une folle envie de décorer, mon chéri a envie de .... déménager ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11611
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 15:50

Pourquoi est ce qu'il veut déménager ??

Je crois que l'ex de mon chéri veut être copine avec moi oO
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 10:23

Parce qu'il veut acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:27

Il fait que je me bouge les fesses pour me faire à manger... et j'ai vraiment la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:33

À 16h30 de l'après-midi yeho ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:51

Oui je suis totalement décalée le week-end :D du coup je suis en train de pique-niquer sur mon lit en attendant d'avoir le courage de retourner à la rédaction de ma thèse (j'ai écrit les 10 premières lignes depuis hier, soit en 8h :P ). Résultat je mange des petites tomates, des gressins avec un houmous de lentilles corail et des tartines de fromage haha
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:50

Je regarde les locations dans l'Aude... Quand je pense que je vais pouvoir passer de 1000€ pour 27m2, à des T3, mêmes des maisons, de 60m2 à 100m2 pour 350€ à 600€... J'ai tellement hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:59

Haha tu m'étonnes gourmandise !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 7:57

Depuis hier soir je reçois plein de spam. Je sais même pas ce que j'ai fait pour que ce soit le cas. Là cette nuit j'en ai eu une 20aine et je vois même pas d'autres mails (newsletter auxquelles je suis abonnee). Ils se mettent même pas ds mon courrier indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 8:27

Rachel : t'as dû te faire envahir par un robot ou un truc comme ça


Aujourd'hui je suis en journée formation dans la ville où je vis, à 10 min de chez moi. Je vais donc partir beaucoup plus tard que d'habitude pour rentrer beaucoup plus tôt (parce qu'on termine tôt en plus). Ça c'est grave le pied !!!

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 10:00

Le problème s'est réglé tout seul depuis hier. J'y comprend rien mais on va dire tant mieux.

Ah oui profite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 12:03

3 rayons de soleil ce matin et il fait déjà tout gris ! Vivement le soleil et la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:40

Bon bah encore une fois j'aurais mieux de me taire, je suis rentrée chez moi à 17h45 au lieu de 16h30... les joies du bavardage. Mais bon c'est toujours plus tôt que les autres jours :D

J'suis bien d'accord avec toi Meloucha !!!!!

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:10

Les gens sont vraiment ouf en fait. On a vraiment pas le même sens des priorités je crois.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:47

Amandine ?

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:54

La collectivité où je travaille (et mon service plus particulièrement) organise chaque année une quinzaine culturelle avec des spectacles (chansons, théâtre, jeune public...) aux quatre coins du Département. Ce sont des spectacles entièrement gratuits, le but étant de faire vivre la culture dans les communes rurales. Au total, c'est 40 spectacles programmés d'artistes locaux uniquement.
On a prévu un concert samedi prochain des 3 cafés gourmands (je sais pas si tu connais, ils font un gros buzz même au national) sauf qu'ajd on a du l'annuler car la préfecture nous l'a préconisé en raison notamment de la sécurité (une salle avec une jauge de 200 personnes et plus de 1000 personnes attendues, on a eu énormément d'appels sauf que le principe de cette quinzaine c'est gratuité et pas de réservation). Bref, on a annule et je communique dessus sur nos réseaux sociaux.
Et les gens (pas tous heureusement) sont ouf, ils gueulent genre c'est scandaleux, qu'on aurait du faire payer, que c'est une organisation de merde etc. En fait ils se rendent vraiment pas compte. J'veux dire c'est pas comme si on annulait un concert où t'as acheté tes places avant. Non, on annule un truc GRATUIT, un SERVICE offert. C'est juste que ça me fatigue en fait ce genre de réactions. Si on avait pas annulé, et qu'il y avait eu un problème (genre des gens blessés) on nous aurait taxés d'être inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10871
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:02

Ok je comprends, j'ai vu cette publication d'annulation (je suis la page) mais je n'avais pas lu les commentaires. En effet, les gens sont complètement cons. Ils n'imaginent pas le travail que ça représente... Ce qu'il faut se dire, c'est que malheureusement, peu importe la solution choisie, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer...

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:18

Ah merci de nous suivre :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17445
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:32

Amandine : si ça peut te rassurer, il y avait le même scandale quand ils avaient annulé la braderie de Lille pour raison de sécurité aussi (proche d'un précédent attentat)
Comme tu le dis, y'aura toujours des gens pour râler mais en effet, s'il se passe quelque chose, ça serait aussi les premiers à dire que c'est honteux et que la sécurité n'était pas suffisante :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 8:13

Surtout que de notre côté on avait prévus 20 vigiles et des mecs de la SIG... bref, ce matin les commentaires sont encore pire. À priori, on fout rien et on est même pas capable d'organiser un concert (bah oui c'est pas comme si les 39 autres n'avaient pas été annulés). C'est bien, c'est avec ce genre de mentalité que le service public va perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 15:23

Mon mec est d'une humeur exécrable aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-