Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 10:27

J'ai pas solutionné le problème vu que le gérant n'était pas là et qu'il n'y a que lui qui gère la comptabilité. On ne m'a pas proposé de prendre mes coordonnées ni rien, c'est à peine si on a su me dire quand il serait là et où je pourrais le trouver. Bref, je pense pouvoir le voir lundi.

Courage pour ta journée de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 20:20

Bon bah "grâce" à leur erreur, il m'a offert un mois d'abonnement gratos :D
Donc normalement au lieu de se terminer début août 2019, mon abo devrait se terminer début septembre. Je verrai l'année prochaine ahah.
Enfin il a pas trop su m'expliquer comment l'erreur a pu se produire, ni me dire quand les chèques seront prélevés désormais ... Je trouve que ça craint un peu :blush:
J'espère juste que ça va pas me bloquer au bout d'un moment parce qu'il va manquer un chèque pour 1 mois du coup...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 8:31

Je suis CLA-QUEE
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 12:03

Quelle bonne idée j'ai eu d'aller faire les courses un samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:30

Mon livre est tombé, le marque page est sorti et je ne retrouve pas l'endroit où je m'étais arrêté :-/
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 1:23

Insomnie, insomnie, je voudrais bien dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 10:23

Tu as réussi à t'endormir pas trop tard ? Courage pr ta jrnée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 10:57

Je me suis endormie à 4h du matin, après avoir envoyé des SMS pendant 2h à une copine qui a (encore.. ) des soucis avec son copain. Heureusement je ne travaille pas aujourd'hui, je prends le train pour retrouver mes parents pendant 2 jours. Mais j'arrive pas à dormir dans le train non plus :(
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 11:26

Tu as souvent des insomnies ? Tu sais à quoi c'est dû ? Trop de fatigue/tensions nerveuses ? Cogitations ? Après, il me semble que tu fais des gardes de nuit, donc peut-être que ton corps est un peu déréglé. Repose toi bien durant ces deux jours alors, tu dois en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 11:36

J'ai plein de choses en tête, j'ai du mal à mettre mon cerveau au repos. Et je pense que lorsque je suis en congé j'ai l'impression de perdre du temps quand je dors mdr... Bon mon train a plus d'une heure de retard, nous sommes bloqués en gare d'Évreux depuis un moment, et j'ai un voisin qui renifle comme un gros porc... J'aurais vraiment dû emporter mon casque au moins j'aurais écouté de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:04

Je sais toujours pas quoi mettre pour le mariage. Il me reste 2 semaines pour me décider. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 18:52

Vasy toute nue :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 19:05

Bonne idée. Quel personnage de disney est tout nu, que je justifie ma tenue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 19:14

Pluto est tout nu, Donald & co sont toujours à moitié à poil (ils ne portent pas de pantalons :D )
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 21:13

Le thème c'est Disney ? :huh:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 21:16

Oui Yeho mais c'est moi qui voulait faire un rappel perso disney à la manière Disneybound (je t'invite à taper sur google). Y'a rien d'imposé, c'était juste pour le fun, pour jouer un peu le jeu du thème du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 21:20

Dommage que tu ne fasses pas ma taille, je t'aurais prêté des robes.

Regarde sur Facebook le groupe "robes et chapeau de mariage". (J'y suis, mais je n'ai pas pu t'ajouter car on n'est pas "amies" sur Facebook) Plein de filles proposent leurs robes à l'achat ou la location.

Si ça t'intéresse :)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 23:15

Pour être honnête, j'aime pas l'idée d'acheter pour ne jamais remettre. À l'origine, je pensais surtout prendre un truc de mon armoire ;)
La location pourquoi pas, si ça vaut pas le prix de la robe ^^ (c'est dans quel ordre de prix ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11617
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 8:04

Généralement, entre 20 et 35€, en location. Généralement, des robes de marques type Sezanne, Claudie Pierlot etc et d'autres que je ne connais pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 10:35

Je ne connaissais pas le Disneybound, le concept est sympa. Si jamais tu ne respectes pas le thème tu as un plan B parmi les robes et vêtements que tu as déjà ?

3 ans de vie commune avec le chéri, pour le moment tout le monde est encore en vie youpi :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17454
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:18

Ok merci pour l'info Dinahe (bon, je note quand même que ça revient moins cher d'acheter que de louer, si on a pas d'attirance pour la marque ^^)

Yeho : ah, quand je disais que j'avais aucune idée c'était hors thème compris ^^ mais là j'ai fait un petit essayage hier qui me plait bien, je vais poster dans le topic adéquat ;)

T'as retenu ta date d'emménagement avec ton chéri ? ^^ Bon anniversaire de vie commune (encore une bonne raison de se goinfrer :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 14:27

Oui je me souviens de la date exacte parce que ça correspondait au retour des vacances des parents de Louis et on avait fixé cette deadline pour emménager dans notre appart (on vivait chez eux pour garder la maison et prendre soin du jardin). Je me souviens que j'avais dit à Louis qu'il fallait absolument qu'on parte ce jour-là parce que sinon on n'arriverait jamais à décoller. Avec sa maman qui fait des supers plats et qui nous chouchoute c'était foutu :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 12:51

Ils ont prévu des travaux dans ma rue pdt 3 semaines pdt mon congé mat. Je sens que ça va me réveiller tous les matins :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2550
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 20:42

C'est ma dernière garde dans cet hôpital je suis tellement contente. Elles sont chiantes à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:16

J'ai dit à mon proprio de passer en debut d'aprèm, j"aurai du donner une heure précise parce que je suis en train d'attendre et je sais pas à quelle heure il va arriver. Ça me souuuule.

Edit : fallait que je rale pour qu'il arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-