Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:01

Roh Amandine, y'a pas que la taille qui compte :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 14:10

+1 ! Mon chéri est plus petit aussi mais il ne faut pas s'arrêter à Ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 15:01

Moi ça me bloque :D Puis bon je le trouve juste pas mal, il s'est rien passé hein xD

Mél : non toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 10:54

Il en a peut être une grande qui sait :D (ok je sors :rolleyes:)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 19:14

Je croyais que la taille ça comptait pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 19:57

Haha

La taille ne compte pas, et les grandes c'est pas agréable

Tout ce qui est petit est mignon
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 21:22

Oui enfin bon .... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 22:33

J'aime pas le dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:07

Ah ben ça correspond bien au message que j'ai laissé sur un autre topic ! On n'est plus habitué aux semaines de 5 jours on prend vite l'habitude des jours de congé et des jours fériés... Vivement le prochain week-end !
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:21

Je suis en train de regarder Laink et Terracid jouer à LoL. C'est à mourir de rire, je me demande si j'étais aussi nulle au début :D
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 21:43

J'ai quand même un problème d'organisation parfois... Je devais renvoyer par voie postale des documents pour aujourd'hui dernier délai, je le sais depuis plus d'un mois. Et j'ai totalement oublié. J'ai dû quitter le boulot en catastrophe et en avance pour aller chercher les documents chez moi; j'espère qu'ils voudront bien être tolérants...
Et ouin j'ai un autre dossier complet à envoyer dans la semaine, je suis super stressée parce que je ne suis pas sûre de pouvoir obtenir les documents à temps... Purée ça n'en finit jamais :cry:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 18:33

C'est quand tu reviens de la location de vacances que tu te dis qu'en fait chez toi c'est immense :D Et que c'est beau ! Ça fait du bien de retrouver son nid :)

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:30

Ah tu m'étonnes ! Surtout avec un nid aussi douillet que le vôtre :) bon retour chez vous ! Vous avez quelle surface ?
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 16:09

Merci Yeho ! La maison fait 80m2 mais notre pièce à vivre en fait 50 et c'est en rentrant dans cette dernière que j'ai eu le sentiment de grandeur^^

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yehonala
VIP
VIP


Messages : 2549
Date d'inscription : 16/08/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:22

Wow en effet ça fait une très belle surface. Quand je pense qu'on visite des appartements qui font la taille de votre pièce à vivre :P vous n'avez pas besoin d'un gps pour vous retrouver là-dedans de temps en temps ? :P
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 10:48

Personne ne s'est perdu jusqu'à présent :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 13:57

Mon bebe a le hoquet :D
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 15:10

Oh trop mignon ! Tu sens des bulles ? Ou comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 18:15

Ça bouge à intervalles réguliers au niveau de sa tête quand il/elle a le hoquet :D
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 21:52

Je savais pas que les bébés même pas encore nés pouvaient avoir le hoquet :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 18:48

PuréeDePastèque a écrit:
Je savais pas que les bébés même pas encore nés pouvaient avoir le hoquet :D

Pareil^^

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 19:47

Haha comme ça vous le saurez au cas où ^^ mais c'est seulement a partir du 3 e trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:14

Trop mignon rachel, ca doit faire drole comme sensations !!

Je suis en weekend depuis ce midi, j'ai mangé un sandwich de ma boulangerie préférée et on descend voir ma belle famille pr le mariage de ma nièce :)
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11603
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:27

Le mariage de ta nièce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:33

Oups, le baptême ! C'est que j'etais aussi invitée au mariage d'une collègue ce WD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-