Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:38

Pfiouh je compatis.. chaque jour je découvre un nouveau bouton..
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 20:33

J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:28

J'ai pas du tout envie d'aller à une formation demain et mardi car j'aime pas l'intervenante, le contenu et le manque de pédagogie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 11:20

On n'est plus au printemps mais ma peau a décidé de bourgeonner :(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 17:57

Je viens de voir qu'à mon travail, les agents auront la possibilité de finir à 15h30 vendredi en raison des 1/4 de finale !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise
VIP
VIP
Gourmandise

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:03

Je pensais pas dire ça il y a peu mais c'est un déchirement de quitter Paris... Ma nostalgie est puissance 1000 depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:19

C'est normal de ressentir la nostalgie, mais n'oublie pas les nouvelles aventures qui t'attendent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10586
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 20:44

Amandine : ils ont bien de la chance tiens ^^



Gourmandise : je pense que c'est normal mais tu seras bien contente de revenir proche de ton chéri et ta ville :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 13:44

J'amène ma voiture d'ici 15 minutes chez le garagiste, après je dois rentrer à pied et il pleut de ouf :(
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 13:46

Amandine : gloups, je compatis !

PAreil ici ! Il faisait très beau ce matin, et là, pluie & grêle !
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 14:33

Hop, 40 Minutes de vélo elliptique ! *faitchaud*
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 7:56

Passer la nuit à cogiter... ça s'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 14:18

Pourquoi Rachel?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:16

Jai plein de choses en tête... la liste de naissance à faire, comment aménager les chambres à l'étage, le siège auto,...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 21:13

Je suis trop forte j'arrive à savoir quand est ce qu'il y a un but de la france alors que je ne regarde/suis pas le foot :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 21:45

Haha, on a le même pouvoir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5055
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:12

C'est la fête dehors la !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 22:29

Vous êtes trop fortes les filles ! :D
Les gens sont oufs dehors ! Ça va être la folie dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 8:14

Je suis sûrement rabat-joie et pas objective car je déteste le foot, mais toute cette foire m'agace et me déprime : la seule chose qui rend les gens fous de joie, ce sont des mecs qui courent après un ballon...

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11602
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 8:56

+1 ! Je ne comprends toujours pas cette agitation oO

Sinon, ma collègue du jour est vraiment deux de tension, Avec es yeux de merlan frit. Bref, un poil tête à claque :D
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 9:17

C'est dans un mois qu'on se marie

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:48

Moi je suis contente car cela rassemble les gens . Et c'est un mouvement positif donc ça serait dommage de blâmer ça
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17439
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:46

Rassembler les gens dans la débilité ouais :rolleyes:

Moi je vais faire ma rabat joie aussi, hier coup de klaxons et motos qui circulent à fond les ballons dans les rues, pourquoi les gens ont besoin d'avoir des attitudes irresponsables pour manifester leur joie ? (le klaxon passe encore, ça dérange juste les gens, mais pourquoi avoir envie de faucher le piéton qui traverse peut-être au bout de la rue :rolleyes: ou de percuter la voiture qui arrive en face :rolleyes: )

Sinon, je m'en fous que les gens aiment le foot mais juste ça... je comprends pas :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10868
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:52

Ben c'est justement ça qui est déprimant (pour moi) : le seul moyen de rassembler les gens et de les rendre heureux, c'est un match de foot. Franchement, ça vole pas haut...
+1 Sweet, et perso, même les klaxons me gênent. C'est tard le soir et des gens se lèvent très tôt pour aller travailler !


Bref, sinon je préfère largement lire le post de Faustine, qui est bien plus sympa =)

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung

Einehoffnung

Messages : 1278
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:56

reve-moi a écrit:
Ben c'est justement ça qui est déprimant (pour moi) : le seul moyen de rassembler les gens et de les rendre heureux, c'est un match de foot. Franchement, ça vole pas haut...
+1 Sweet, et perso, même les klaxons me gênent. C'est tard le soir et des gens se lèvent très tôt pour aller travailler !


Bref, sinon je préfère largement lire le post de Faustine, qui est bien plus sympa =)

Oh t'es adorable ;)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-