Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 8:17

Quand je suis tombée l'année dernière je suis allée aux urgences et si je n'avais pas été en vacances ils m'auraient arrêté 1 semaine. Donc rien de débile ;)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 10:03

Merci pour tes mots rassurants Amandine
(même si concrètement, je suis toujours en stress haha, je me dis que c'est moins grave que toi quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 10:29

J'ai envoyé un cadeau de naissance... il n'est toujours pas arrive à destination. Je ne sais pas pourquoi, je le sentais pas dès le départ :@
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 15:52

Oh pas cool Dinahe. Tu as un numéro de suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 19:12

Oui, j'ai le numéro de suivi.

J'ai également appelé le service client (incompétent). Ils me confirment que c'est "en cours d'acheminement". Ce serait soit disant à cause des gilets jaunes.

Demain, s'il n'y a pas de changement, je me déplace.
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 10:00

Mon fils prends sa dînette et donne à manger au bonhomme lego... Haha troooop mignon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 19:33

Le colis a été livré !

Bon, par contre, pas eu de SMS des concernés :dodgy:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 22:07

J'arrête pas de dire à mon copain de parler à voix basse le soir/la nuit quand il essaie de réconforter Havva (pour qu'elle se rende compte que c'est la nuit, qu'il faut dormir) mais ça n'a pas l'air de vouloir rentrer dans sa tête :dodgy:
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 14:54

Blueyesgirl, Mika a eu du mal à comprendre aussi...

Ju c'est trop mignon !!!

Ma fille s'endort en écoutant Metallica et AC/DC :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 17:18

Calawen : elle a bon goût ta fille :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 19:37

J'arrive pas à envoyer de liste pour noël. Rien ne me fait envie, j'ai vraiment l'impression d'avoir besoin de rien de matériel. Pire que ça, ça me rend triste de penser que les gens vont devoir m'offrir des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 9:41

J'ai mes règles, j'ai eu mal à la tête toute la journée d'hier et là ça me reprend. J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:43

J'espère que ça va passer Pimprenelle.

Je suis fatiguée. Et quand la puce fait, enfin, sa sieste j'ai plein de petites bricoles à faire, et il faut bien que je mange...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:44

J'ai failli renvoyer un sms aujourd'hui même pour participer à un jeu télé, pour avoir une chance d'être tirée au sort pour gagner une cagnotte et... c'est pile le jour où ils font le tirage au sort !

C'est fou l'intuition parfois
(c'est tout aussi bête de ne pas la suivre :D)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:42

C'est quel jeu Sweet ? Ce serait trop bien que tu participes !

Blueyesgirl, courage ma belle... Dis-toi que c'est galère quelques temps et après ça va mieux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:40

Calawen : c'était pas pour participer, c'était pour gagner la cagnotte de la championne (tout le monde veut prendre sa place) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:52

J'ai cru que j'allais pleurer tout à l'heure en allant au sport. Une camionnette s'est garée hyper collée à moi, j'avais que 2mm d'espace, et bien sûr du côté de ma portière qui vient d'être changée !!! J'ai pris mon temps pour sortir de ma place, j'ai pas l'impression d'avoir touchée ni même frottée. Il faisait nuit mais j'ai rien vu sur ma voiture, j'espère que ça sera pareil demain à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:35

Tu n'as rien entendu ? Pas de frottement ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:45

Non rien entendu. Mais j'avais tellement peur d'abimer à nouveau la voiture que j'allais à 2 à l'heure.. puis l'espace était tellement minime qu'en regardant dans le retro j'avais l'impression de toucher mais je pense que je l'aurai senti.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 16:10

Alors Amandine, ta voiture était-elle abimée?

Y'a une fille que je connais dans les Reines du shopping de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11618
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 17:22

Anne Claire : oh c'est rigolo ! C'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:23

Celle qui s’appelle Chloé . C’est une très bonne amie à ma cousine .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 19:56

Non elle n'a rien, ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 8:04

Piouf, j'ai trop peur que le colis pour mon amie soit perdu :(
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 8:24

Il a un suivi ton colis? Tu l'as envoyé quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-