Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:00

pimprenelle a écrit:
Je ne savais pas où poster ça , je me voyais pas créer un topic exprès.

Mais il est possible de télécharger les Sims 4 gratuitement sur PC jusqu'au 28 mai. Voici le lien :

https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/the-sims/the-sims-4#store-page-section-description

Je pense que c'est une blague.... Il restait 5 min pour le télécharger mais impossible de me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:32

Tu as réussi depuis blueyesgirl ?


Hier j’ai regardé un reportage sur le trafic de cocaine, je crois que je vais devenir passeur de drogue :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:54

Bonne idée pour faire fortune ! :D

ça me souuuuuuuule tellement les gens qui mettent par leur clignotant. En fait, en quoi c'est compliqué de le faire ? Du coup, j'ai piqué la place où voulait se garer une meuf mais elle avait qu'à mettre son cligno :angel:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 17:57

Bien fait pour elle ! Elle apprendra peut-être que le clignotant ça sert à informer les autres usagers de la route :rolleyes:


Merci de ton soutien pour mon nouveau projet professionnel :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 21:21

Sweet : non :( c’était gratuit jusqu’à 19h et il était impossible de me connecter à mon compte EA... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 9:45

Je voulais m'imprimer une randonnée, j'étais à fond dedans depuis hier, bien motivée et j'ai réalisé ce matin que... j'ai plus d'imprimante....


Blueyesgirl : jusque 19h ? Je l'ai pourtant téléchargé à 22h30 !
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 10:31

Ah bon ? J’ai plus regardé ensuite à vrai dire... parce que quand j’essayais il y avait un décompte genre : il vous reste x minutes et x secondes pour télécharger gratuitement...
Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 16:57

Je viens de me rendre compte que l'anniversaire de ma mère est dans 6 jours et j'ai absolument réfléchi à rien pour son cadeau !!!!

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 17:46

Un soin en institut, hop la boucle est bouclée

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 18:29

Je sais pas, je suis pas sûre qu'elle y aille, elle a le temps de rien faire en loisirs

Faut que je voie avec mon père

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 10:15

Hier, j'ai vu une voiture de la résidence se garer tout près des boîtes aux lettres, ils ont ouvert la vitre et ont ouvert la boîte aux lettres direct de la voiture (genre comme au péage quoi) et sont repartis se garer près de chez eux
Les gens sont vraiment des put*** de feignasse Hahahaha



Rêve-moi : il me semblait bien que c'était pas trop son truc, c'était la solution de facilité :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 11:10

Sweet : :D :D



J'ai failli me ramasser dans le escaliers et me prendre le mur en bas des marches :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 13:54

Diane x) x)

Il m'est de plus en plus difficile de me motiver à aller au travail. J'ai l'impression que les semaines à venir vont être les plus longues de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 13:58

Pimprenelle : je te confirme que ça sera le cas. Quand t’as hâte de finir, au plus le jour J se rapproche au plus ça paraît long. Tu finis quand déjà ? Il me semble tout de même que ça approche à grand pas
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 14:09

Je finis fin juillet grand max. Avec la chance que j'ai, je vais vraiment terminer à la date butoir maximum :D Encore aucune personne n'a été reçue en entretien pour mon poste. J'imagine qu'ils se disent qu'ils ont le temps...
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 14:13

Pour ta dernière phrase Pimprenelle : la personne qui m'a remplacée aurait dû arriver 10-15 jours avant mon départ histoire de faire le lien, finalement ils ont recruté pratiquement un mois après que je suis partie :rolleyes: Ils font toujours tout pour grappiller du temps (donc de l'argent) !
Bon courage à toi en tout cas !

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4708
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 14:17

En parlant de boulot une nana qui était en congé mat a repris hier et la direction lui a dit que mon contrat se terminait aux vacances. J'ai donc la certitude de ne pas être renouvelée!! Ouuuuf :)

Je te souhaite de finir plus tôt mais si ce n est pas dans leur intérêt malheureusement je suis pas sûre qu'ils te laissent filer comme ça ^^ surtout que tu es un bon élément :)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3549
Date d'inscription : 05/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:59

Merci pour vos encouragements les filles :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 15:30

Contente de lire ça pr vous Anne-claire et Ju' !!! Vs touchez le bon bout !

Comment on fait quand on n'arrive à se concentrer pr bosser et pr rester en place ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 17:25

J'ai envie de partir à la mer cet été :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5057
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 17:37

Et tu ne peux pas Amandine ? Même un long weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 18:03

Si, je pourrais, si je trouvais pas que des trucs hors de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 18:13

Va voir la mer dans le nord, ça sera pas hors de prix et la côte d’opale offre de très jolis paysages et du calme (et y a pas 10 000 cagoles seins nus sur le sable :rolleyes: :D )
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 18:29

Honnêtement je veux juste voir la mer, et trouver une destination facilement accessible en train ;)
Et pas trop cher ahah. Mais je voulais partir avec mes meilleures amies sauf que l'une d'elle est intérimaire et n'aura sûrement pas de congés..
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 20:25

Viens vers Nantes Amandine, c'est pas la mer mais y a de la plage et de l'eau quand même et c'est joli :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-