Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 16:43

Dans le 3 tout est personnalisable presque à l'infini : les vêtements, les cheveux, yeux, meubles, éléments de construction, etc... On peut changer les matières, les couleurs. Du coup c'est hyper poussé, on peut construire et créer de super trucs. Dans le 4 ce n'est pas possible, ça rend le jeu très limité quand on est fan comme moi du mode construction^^

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 17:51

Oh c’est trop bien ça Anne claire !
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 21:15

Purée des comme ça ?
https://www.andre.fr/Andre-CHARLY-x8397861.php
Après je en sais pas par ce que tu entends une fortune ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 12:03

J'ai pas aimé les sims 4 non plus, j'avais l'impression d'avoir aucune liberté par rapport au 3 ...


Not_perfect merci de ton aide mais j'ai fini par trouver une paire pile comme je voulais ! La paire que tu montres a l'air trop rigide pour mes pieds chiants, là j'ai trouvé des derbies souples toutes simples, mais je confirme que c'est un enfer à trouver, j'ai fait 3 magasins j'ai trouvé 4 paires qui correspondaient aux critères... (Dont 2 qui ne me plaisaient pas du tout et une où il n'y avait pas ma pointure...)
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:54

Mon ventre ressemble à un petit charpey



Trop merci du bon plan Pimprenelle ! Je vais tester !
(edit : mais du coup on peut jouer gratuitement seulement jusqu'au 28 mai en fait ? Même s'il est téléchargé ?)


Purée : c'est toujours galère les chaussures de boulot, surtout dans l'esthétique :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 23:06

Sweet, pour ta question, je pense qu'il est en téléchargement gratuit jusqu'au 28, mais qu'une fois qu'on l'a téléchargé, on l'a pour la vie. En tout cas il s'est mis sur ma plateforme origin avec mes autres jeux sans aucune distinction par rapport à eux !
Sinon je savais pas qu'on était autant à être intéressées par les sims, je joue pas mal depuis mon chômage. Je vais créer un topic^^


Mon copain a une seule semaine de vacances cet été (nouveau boulot). Il a posé pile la semaine où j'aurai mes règles (les jours d'avant je suis malade, et j'ai super mal les deux premiers jours et mon transit est pourri en cette période) la poisse si on part :@

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 13:12

Oh mince Elodie j'avoue ça tombe mal :/
Peut être que d'ici ses vacances, tu n'auras plus tes règles :)
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 13:47

Je sais pas, on verra, c'est dans un mois.

Sinon plus drôle, mon copain est de nuit en ce moment et hier soir je lui envoyais des messages olé olé dirons-nous. Il vient de m'expliquer que ça l'avait tellement perturbé qu'il a mal programmé sa machine et que tout a foiré. Il a dû recommencer toute la programmation à cause de moi :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 14:43

La Chine c’est trop relou
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 17:49

Ah c'est dans un mois c'est bientôt j’imaginais ça au mois d'août ^^


Mdr olala c'est pas bien :rolleyes:



Pourquoi Sweet?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 23:18

Parce que tout est bloqué là bas (réseaux sociaux, boite mail) donc pas top pour la communication ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 3:20

J'étais dans un bar avec des amis, j'ai sorti mon téléphone pour demander à mon copain quand il arrivait et j'ai vu que j'avais reçu un sms d'un numéro inconnu pour me dire que Martin allait arriver chez moi. J'ai donc répondu que c'était sûrement une erreur de numéro et la personne m'a répondu "vraiment ?" Ben oui en fait, si je te le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:29

Sweet : arf oui en effet c'est pas pratique du coup :/



Purée : mdrr la personne devait être persuadée d'avoir le bon numéro^^
Revenir en haut Aller en bas
PuréeDePastèque

PuréeDePastèque

Messages : 3178
Date d'inscription : 04/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 13:27

Sucre, certes mais elle aurait au moins pu s'excuser quand je lui ai renvoyé un sms pour lui confirmer qu'elle s'était bien trompée, vu l'heure j'aurais très bien pu être en train de dormir et ça aurait pu me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10587
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 20:22

Oui c'est vrai ça aurait été le minimum quand même
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 10:30

Sur mon dernier vol, Y'a un.e passager.e qui a fait par terre :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:02

Comment c'est possible Diane ? Y a bien des toilettes dans l'avion pourtant ?!

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:03

Justement... c'était dans les toilettes :D
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:04

Les gens sont fous :O

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:30

La pauvre a peut être juste des problèmes d’incontinence, ça doit pas être drôle pour elle non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:33

Point positif quand même : pas de gastro :D

Sweet : possible !
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10869
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:44

Sweet : je crois qu'on parle pas de pipi là...
Y a des malades avec ça, ma collègue me racontait à la médiathèque qu'un temps elle avait qqu'un qui "s'amusait" à faire caca juste à côté de la cuvette, et parfois même en étalait un peu partout. Et visiblement c'est pas rare ! Un collègue de Romain a son épouse qui travaille dans un labo (où on fait les prises de sang) et une dame avec fait caca dans la poubelle des toilettes ! Là c'est vraiment pas des soucis d'incontinence ou de gastro, c'est bien volontaire !

Bref, c'est bientôt l'heure de passer à table :D

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dinahe
VIP
VIP
Dinahe

Messages : 11608
Date d'inscription : 06/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 12:00

Pas de pipi non :D

Bon app les girls :P
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17441
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 12:02

Reve moi : il existe des incontinences pour les deux : urinaire et fécale

À moins de lui demander, on ne saura jamais :D je préfère laisser, aux gens, le bénéfice du doute, pour me laisser croire que tous les gens ne dont pas débiles ou mal polis :D

Bon appétit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9159
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 12:33

Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-