Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 21:05

Tout pareil lol

Dites les filles je trouve bizarre, Léana n'arrête pas de mettre son poing dans sa bouche et elle bave un peu. Au début j'avais juste l'impression qu'elle cherchait son pouce mais elle le fait de plus en plus et quand je lui propose sa tétine, elle l'a pousse avec sa langue. En fait j'ai l'impression qu'elle a mal aux gencives ou je sais pas.. J'ai vu que les bébés a deux mois avaient les gencives qui se dedoublent. Vous pensez que c'est ça ? Ou c'est normal qu'elle s'acharne comme ça a vouloir mettre sa main dans la bouche ? Elle s'énerve pas mal avec ça alors a force ça me perturbe.. Elle fait pas que jouer avec sa main, elle pleurniche et veut a tout prix l'avoir a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 21:49

Je passe en coup de vent... avant de pouvoir jouer avec sa main il faut qu'elle intègre que c'est une partie à part entière de son corps, et ça passe par la bouche :)
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:17

Moi je pense au doublement des gencives aussi. Annaëlle nous a fait pareil, ça a été une période très compliquée pour elle parce que très sensible des dents. Ce qui l'a beaucoup soulagée, ce sont les jouets à mastiquer (Sophie la girafe, on a des clés aussi, j'avais un collier d'allaitement qu'elle mordait), et les anneaux de dentition réfrigérés.

Journée difficile pour ma pépette aujourd'hui, elle est qui est toujours de bonne humeur était grognon. Je n'ai pas compris jusqu'à ce que je lui nettoie le visage et aperçoive une nouvelle petite dent :rolleyes: la mère indigne, je ne l'ai même pas vue arriver celle-là ! Y en a une que je guette depuis 2 semaines et au final ça en est une autre qui sort...
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 9:36

Aline, Je dirais doublement des gencives aussi. Surtout si du coup elle bave et reçue la sucette.
Anneau de dentition ici aussi quand ce fut le cas.

Calawen, Ahah c'est plutôt chouette de ne pas l'avoir vu venir, ça veut dire qu'elle a vite percer. C'est la misère ses petites dents.
Je suis bien contente qu'on est passé cette longue étape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 10:48

D'accord merci pour vos avis les filles. J'ai un anneau de dentition réfrigéré et une Sophie donc je vais tenter ça :)

Calawen, elle doit être trop rigolote avec ses petites dents hihi ! Elle est sûrement sortie rapidement celle ci, et c'est vrai que ça fait sûrement moins mal donc c'est top. Ça doit quand même pas être évident cette période de poussées dentaires
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:15

Oui c'est trop mignon ces petites quenottes :D mais vraiment la galère avant qu'elles sortent... Après je sais que ça dépend des bébés, le fils de mon ami les sort sans aucun problème alors que nous on galère pensant plusieurs nuits + elle chope des virus avec la gencive qui perce lol
Tu nous diras si ça fonctionne !

Meloucha : purée ça me tarde déjà d'en avoir fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 17:54

Knowhy : oui Romy aussi pendant je ne sais combien de temps au moins 2 ou 3 mois elle mettait tout le temps son poing dans la bouche, je la laissais faire, je me disais que c'était pour chercher son pouce ^^ et elle ne voulait pas la tototte à ce moment là (elle la prend juste quand elle est fatiguée et pour dormir, tant mieux =) ) Donc je pense que c'est normal. Oui ça peut être un dédoublement des gencives.

Calawen : arfouille, comme quoi tu t"es trop concentrée sur une hihi ^^

Perso j'appréhende troooooooooop les dents =/
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 22:53

N'appréhende pas ma belle, si ça se trouve Romy n'aura pas trop de douleurs. Tu verras bien quand ça arrivera. En attendant tu peux toujours acheter de quoi la soulager au cas où ce soir douloureux. Je te conseille :
- du Camilia, je lui donne toutes les 5-6h en période de poussée
- du Doliprane, un petit coup sur la susu, ça la soulage drôlement ici !
- un gel gingival (nous on a tout testé lol encore une fois ça dépend des bébés, Annaëlle est soulagée avec du Dolodent et du Neobulle Première Dent)

Et je dirais de la patience :D parce qu'ici ma grosse dormeuse me fait des nuits très compliquées quand ça arrive. Donc câlin, portage, petites lectures jusqu'à ce qu'elle s'épuise... Rien que d'en parler ça me fend le cœur... :(
Mais je croise les doigts pour que tout se passe sereinement comme pour mes amis de votre côté !
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 9:17

J'espère... Oui on a prévu un gel pediakids et on a plein d'anneaux de dentition et dolipran on en a encore vu qu'on ne l'a pas utilisé pour les vaccins. Mais sur la tototte c'est une bonne idée, je retiendrai :)

Mais là cette nuit fut affreuse, je n'ai pas dormi plus de 2h d'affilé. Je la posais dans son lit, 1h après elle hurlait. Je la reprenais se rendormait de suite. Je la mets dans notre lit mais elle bouge tellement qu'elle m'empêchait de dormir. Après 2h la voyant bien endormie je la remet dans son lit. 1H après hurlements à nouveau... Du coup je l'ai remise dans notre lit, tant pis pour mon sommeil...

Pourtant pour les siestes il n'y a plus de soucis, c'est juste la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 9:58

C'est vrai que les dents ça fait un peu peur, après effectivement ça dépend beaucoup des bébés !
Peut être que ça dépend aussi de l'âge auquel elles sortent ? J'ai des amis, leur bébé de bientôt 10 mois n'a aucune dent de percer. Alors je sais pas si quand elles sortiront il aura + ou - mal, du fait qu'il sera plus grand..

Leana nous fait son pic de croissance des 9 semaines. Avant hier et hier elle était ronchon. J'ai tenté l'anneau frais pour ses gencives mais elle s'en moque totalement :D
Sinon hier elle a quand même fait une bonne sieste de 16h à 18h. Et elle a fait une bonne nuit de 21h à 6h30 !
Madame fait la grass mat' en ce moment lol. Elle s'est rendormi à 7h et elle dort toujours. Mais l'appel de la faim va plus tarder :D
En général, je retourne au lit aussi et ce matin j'ai préféré me lever pour profiter du calme.. Et bah je regrette pas ! J'ai déjeuné et pris ma douche tranquillement et ca m'a fait du bien !
A 14h il y a la photographe du journal régional qui vient nous prendre en photo pour faire l'annonce de sa naissance :)
Apparemment ça se fait pas partout ça.. Chez nous, ils viennent toujours proposer une petite photo pour le journal (c'est la mairie qui informe de la naissance et donne l'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 17:19

Aline, C'est trop chouette la photo! Effectivement chez moi il n'y a pas ça. Juste son nom est apparu dans le journal de la commune ^^

Ah je comprends ce que tu veux dire de profiter du calme ^^ je le fais encore perso, mais comme Lowen se réveil parfois tôt et bien je dois me lever très tôt même quand je boss pas. Mais j'aime pouvoir prendre ma douche tranquillement.

Lowen a eu ses 2 premières dents à 6mois et les 2autres après à 10.. Et honnêtement ici jusqu'à ses 16mois chaque dent fut une galère. Il n'y a vraiment que les pré molaires que nous n'avons pas vu sortir. Donc je pense que ça dépend vraiment des bébés.
Y a pas de solution miracle faut que sa sorte de toute manière.
J'en garde perso un mauvais souvenir, lowen monté à 41 souvent pour les dents..
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9169
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:43

Aline, chez nous pas de photo non plus. Comme Mel juste le nom dans le journal de la ville.

Mel aie pour les dents, c’était vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 19:09

Chez nous idem, pas de photos, juste le nom.
Oui je comprends tout à fait ! c'est un peu ce que je ressent tous les soirs quand elle est au lit =)
Pour les dents, 6 mois ?! Wa c'est vachement tôt ! oO
Question conne : du coup il a toutes ses dents Lowen ?
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:05

Annaëlle aussi avait 6 mois pour ses premières dents, les deux suivantes sont sorties à 9 mois.
41 de fièvre... Dur... 
Nous pas de forte fièvre, par contre très douloureuse 3 semaines avant :( c'est horrible, y a rien qui la soulage... J'imagine même pas pour les molaires ce que ça va être.

Knowhy : c'est trop mignon pour la photographe, ça laisse un joli souvenir ! Comme les filles, nous on a eu juste un petit mot dans le journal de ma commune.

Bon j'ai testé aujourd'hui une journée entièrement seule avec ma puce et la fièvre ahah je suis malade, au fond du gouffre... Bah franchement, c'était l'horreur... J'étais tellement KO que je n'arrivais même plus à la porter. Heureusement elle a été mimi, elle a joué seule sans se plaindre... Mais c'était assez frustrant pour moi.
J'admire les mamans solos, elles sont vraiment courageuses de gérer tout, seules, nuit et jour, en forme ou malade.
Bon sinon la kiné était contente de voir les progrès d'Annaëlle, d'après elle elle ne devrait pas tarder à marcher (:(), et ses tensions dans l'épaule ont pratiquement disparu ! Prochain rdv en août, elle sera graaaande...
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 21:10

Not perfect, Bah 6mois je sais pas si c'est tôt. On nous disait plutôt que c'était tard ^^
Il a 2ans alors oui. Enfin il me semble qu'il manque les molaires. J'avoue je n'en sais rien ^^

Calawen, dis toi que ici les plus grosses sont celles qui lui ont fait le moins de mal. Je te souhaite la même.
Soigne toi bien !
Ralala en effet elle est déjà grande et ça passe vite, mais c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 19:16

Mélissa ah oui purée il a fait des sacrés pics de fièvre, ça devait pas être marrant..

Calawen oui c'est vraiment top pour la photo :)
C'est clair que ça doit être galère de s'occuper de son enfant avec la fièvre ! J'espère que tu vas mieux.
C'est super pour les tensions dans son épaule :) c'était du à quoi ?


J'ai encore donné le bain en libre ce soir elle adore, elle pédale à fond :D ! Mais alors elle m'a tapé une crise de folie en sortant du bain et hier soir pareil (hier soir c'était le bain comme avant, pas en libre et avec papa) ! Mais quand je vous dis la crise, c'est pas la petite quoi, elle hurle autant qu'au moment des vaccins... Presque à se couper la respiration. Et c'est vraiment pas une question qu'elle ait froid car même une fois sèche, en body, avec son pyjama et tout, elle continue. Et genre même pas 5 min après être habillée, elle s'est endormie profondément.. Vous pensez que c'est possible qu'elle ait pleuré comme ça car elle était crevée ? Et contrariée de sortir du bain...? Honnêtement je vois que ça comme raison ! Vu comment elle dort après... Là elle dort toujours, ça fait 45min et en plus elle est en train de zapper son bibi qu'elle aurait dû boire il y a une demie heure.. ^^
Et c'est vrai qu'aujourd'hui elle a dormi grand max 2h la journée
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 19:22

Ah oui, c'est possible que ce soit la fatigue, si je fait attendre trop Romy ou si je galère trop à la coucher, elle me pique aussi des crises monumentales... Et si tu essayais le matin ou après une sieste pour voir si c'est vraiment ça ?

Aujourd'hui, ce fut une journée top ! en plus elle mange de plus en plus de légumes, elle adore la panais ! (bon toujours mélangé avec le yaourt, mais elle adooooooore !!) mais elle n'aime plus la mangue, tristesse, j'en ai fait tout plein... les mises au lit ont été faciles, maintenant à voir la nuit... Si la nuit est toujours chaotique, demain on mettra son lit dans notre chambre à nouveau pour voir si c'est parce qu'elle se sent seule... Mais d'un côté j'ai peur qu'elle s'habitue et que la remettre dans sa chambre soit une épreuve... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:06

Oui demain je vais essayer de lui donner son bain plus tôt pour voir !

C'est top pour le panais ! Peut être que c'est une passade pour la mangue, elle en mangerait peut être de nouveau plus tard. Je te le souhaite si t'as un gros stock :D
Pour le fait de dormir dans sa chambre j'essayerais de la rassurer tout en la laissant donc son lit dans sa chambre. Pour qu'elle comprenne que tu es quand même là, même si elle est dans sa chambre. Qu'elle se sente rassurée dans son lit. Que si tu l'as prends pour la rassurer ailleurs, elle voudra peut être jamais être dans sa chambre. Donc je tenterais comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 20:44

Je lui explique tous les soirs, et la nuit avant de la rendormir... Merci, je vais continuer comme ça, en espérant que ce soit juste une passade...

Pour la mangue, c'est bon je vais faire un cheesecake (dimanche aprèm des amis viennent à la maison, ça tombe bien ^^) et s'il m'en reste je ferais des panna cotta. Des trucs rapides et simples et bon hihi
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 22:29

Knowhy, au même Annaëlle aussi se mettait à pleurer après le bain. J'avais l'impression qu'elle n'aimait pas trop qu'on la manipule au moment de l'habillage, mais aucune certitude. Il me semble qu'elle était aussi KO après et que du coup on avait avancé l'heure du bain. Je ne sais plus si ça avait fonctionné :blush: mais tout ça pour te dire que c'est sûrement rien de grave, ça va lui passer. Mais c'est pas simple de voir son bébé se mettre dans cet état :(
Annaëlle s'est bloquée dans mon bassin à l'accouchement, elle a eu un très gros torticolis qui lui a généré des tensions un peu partout (épaules, bras, jambe opposée...). La kiné préfère continuer le suivi au cas où, jusqu'à l'acquisition de la marche.

Not_perfect : je suis contente pour vous deux ! Petit à petit tu vas pouvoir diminuer le yaourt. En tout cas ça doit te soulager de la voir bien manger !
Pour la mangue, peut-être qu'elle n'avait tout simplement pas faim ?
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 9:57

Si parce qu"après je lui ai proposé de la compote pomme/poire et elle a mangé ^^
Oh oui ça soulage beaucoup ! même si je n'ai aps encore oser les légumes pas sucrés ^^ on reste pour l'instant sur la patate douce, carotte, et tomates/thon/pomme de terre !
Revenir en haut Aller en bas
Meloucha

Meloucha

Messages : 1356
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 15:44

Aline, Je dirais la fatigue aussi, avec un mélange de contrariété peut être du fait qu’elle était bien dans son bain, mais si elle s’endort juste après c’est bien qu’ell était KO. 
Peut être essaye d’avancer l’heure du bain pour voir si ça change quelque chose. 

Not pefect, J’aurais dis de la laisser dans sa chambre aussi, de lui dire que vous êtes à côté, que si jamais ça ne va pas vous êtes à côté. Lowen avait eu une période difficile pour ça et je prenais le temps de lui expliquer longuement. Aujourd’hui encore parfois il ne veut pas alors je me met à côté de lui par terre.
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 19:32

Oui, cette nuit je l'ai à nouveau mise dans notre lit. Mais cette nuit je vais résister à cette envie, pas qu'elle prenne l'habitude. Là cette fois je l'ai laissé avec un bout de lange avec mon odeur, j'espère que ça va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 21:05

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Not perfect, alors ça donne quoi les nuits dans sa chambre pour ta puce?

Calawen, j'espère que tu n'es plus malade !

Les autres quoi de neuf ?
De mon côté j'ai essayé de donner le bain à Léana quand j'étais sûre qu'elle n'était pas fatiguée et qu'elle n'avait pas faim et ça a été nickel. Comme quoi, c'était bien la fatigue donc ça me rassure !
Sinon demain aprem je vais au boulot pour la présenter à mes collègues :D j'ai hâte et en même temps j'ai pas envie haha. En fait j'ai envie de la montrer à certaines et pas à d'autres.. Et je peux pas filtrer et par politesse je vais aussi la présenter à mes chefs et j'ai pas franchement envie mais bon..
Côte nuit ça va au top ! Léana dort bien. Elle se réveille vers 8h maintenant, elle m'a même fait 9h deux fois. Le top :D
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:06

Ca va bien, les nuits vont mieux, elle se réveille désormais 2 fois la nuit une fois vers 23/00h et une autre fois vers 4/5h. Cette nuit miracle elle a dormi d'une traite de 19h30 à 6h15 !! oO pourtant y a rien qui a changé, coup de chance ^^ du coup moi aussi, et ça fait du bien !!!!

Hier on a eu le rdv des 7 mois, et la pédiatre nous a dit que "normalement" à cet âge elle devrait manger 2x plus oO mais bon, elle a aussi dit qu'il ne fallait pas gaver, et puis zut, je ne vais pas me prendre la tête, elle mange ce qu'elle veut, si ça lui suffit ce qu'elle mange =) de toute manière sa courbe est bien. Et elle mange de plus en plus de légumes, je mets 2x moins de yaourts et elle mange quand même, c'est cool !!

Ah bah voilà, un "problème" de régler ^^ knowhy !
Bah après essaye de ne pas passer beaucoup de temps avec tes supérieurs et autres que tu n'as pas envie de voir ^^

Ah oui le top, je comprends tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bambins !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers achats vestimentaires pour vos bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-