Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 22:12

Comment vont vos bambins ?

Havva a une deuxième dent qui pousse à côté de l’autre :D
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 18:13

Ca va ca va la dent du haut a percé, ça y est !

Oui en général celles de devant viennent par paire :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:50

Ah nous aussi on est un peu dans les ratounes en ce moment !:D
La semaine dernière la pédiatre nous a dit qu'il allait certainement avoir une dent percée d'ici le mois prochain (en plus de se tenir assis :rolleyes:). Ce week-end on remarque que Louis est un peu chaud, les gencives du bas bien blanches, avec une genre de boursouflure, on se dit que ça peut être la dent qui perce mais lundi toujours rien et toujours un peu de fièvre... Du coup le stress de l'infection urinaire recommence, on est allé faire prise de sang et analyse d'urine, plus pédiatre qui nous a reçu en urgence, pour au final qu'elle nous dise que c'est pas les dents, que sa gorge est un peu rouge et que les résultats des analyses sont bons. Et aujourd'hui, 37,2 toute la journée. Pfiou ! Va falloir qu'on se détende un peu avec ces infections. :D
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 14:58

Waouh Louis se tient assis déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
not_perfect

not_perfect

Messages : 681
Date d'inscription : 09/02/2019

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 15:59

J'avoue il se tient déjà assis, c'est top !!
Bon, plus de peur que de mal :) mais c'est normal que vous soyez stressés avec tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 8:29

Coucou !

Rachel, aaah les quenottes sont de sorties :D c'est super si elle dit rien du tout. Tu as beaucoup de chance !!

Julie, ah ça travaille alors effectivement ! C'est sur que c'est normal que vous avez peur dès qu'il fait de la température mais je pense que petit à petit vous serez plus sereins :)
C'est top qu'il se tienne assis. Je pense que c'est beaucoup plus pratique sur plein de choses quand ils se tiennent !

Not perfect, ah oui le chou fleur ça donne des gazs :/ mais elle mange bien du coup donc c'est top !


De notre côté ça va bien ! On a fait la visite des 5 mois, elle fait 64.5cm et 7kgs. Tout va bien. Elle a le tonus nécessaire pour tenir assise, il lui manque juste l'équilibre. Elle commence à attraper ses pieds et elle "discute" beaucoup. Elle est toujours sur le côté quand elle dort ou joue et elle essaye beaucoup de se mettre sur le ventre. Apparemment elle s'est retournée chez la nounou, et hier mon chéri m'a dit pareil sur le tapis d'éveil donc ça commence à venir (moi je l'ai pas encore vu lol) .
Elle attrape tout (surtout mes cheveux haha)
Côte diversification, en légumes elle a goûté : carotte, panais, haricots verts, épinard, patate douce et ce midi ce sera courgettes. En fruit, on a commencé depuis peu donc pour le moment pomme et poire. Et aujourd'hui, elle va goûter pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 14:29

Coucou les filles, ça fait un moment que personne n'a posté ici!
Comment vont vos bébés ? Quoi de neuf ? :)
De notre côté ça va. Dernièrement Léana a eu une période où elle ne voulait pas trop dormir (lors des siestes) elle était ronchon, et je trouvais qu'elle avait toujours autant la main dans la bouche, à frotter sa gencive. Là ça va beaucoup mieux, cette semaine elle a bien dormi, elle reprend son rythme comme avant. Et ce matin j'ai regardé sa gencive et j'ai vu qu'une dent a percé la gencive. Elle n'est pas encore sorti mais je vois le petit trou :D donc je pense que c'était ça ! On devrait bientôt voir apparaître une petite quenotte :D
Depuis on a fait la visite des 6 mois, elle pesait 7.550kgs pour 65.5cm.
En légume depuis elle a goûté aussi petits pois, betterave.
En fruit, elle a goûté la pêche, melon et nectarine
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 15:43

Oh oui ça fait un moment qu’on n’a plus papoté par ici!
Super si Léana a la forme, elle aime tout en légumes et fruits ou y’a des choses qu’elle ne peut pas avaler?
Elle a fait de la fièvre a cause du perçage de la gencive?
Sinon niveau éveil et caractère comment ça se passe?

De notre côté, on est parti une semaine à la montagne, nos 1ères vacances! C’était vraiment top, un bonheur! Louis a super bien supporté l’altitude, le dépaysement. Mais il a eu un jour où il était pas trop en forme, grognon et il a eu un peu de fièvre et pareil que Léana, petit trou dans la gencive! Mais la dent n’est toujours pas sortie pour l’instant! Le pauvre, il bave comme pas possible, on voit que ça lui fait mal... mais pas de problème de sommeil, ouf!
A notre retour on a eu rdv chez la pédiatre, Louis pèse 7,060kgs pour 67 cm. Il a 7 mois et demi d’âge réel et donc 5 mois et demi d’âge corrigé! Il est du coup dans les courbes de poids et de taille d’un bébé à son âge réel, la pédiatre est très contente de son évolution. Il se tient officiellement  très bien assis, à part quand il est fatigué ou trop excité! Ahah! Mais du coup demande sans cesse à s ‘asseoir, adore qu’on le tienne debout aussi... c’est fatiguant je vous dis pas, il faut toujours être à côté de lui sinon il râle, n’est pas content couché trop longtemps! J’imagine même pas quand il va commencer à marcher! On a intérêt à s’accrocher! Ahah! Et il adooore se baigner aussi!
Niveau alimentation ça y est, Louis adore les légumes, les compotes et les yaourts! C’est trop un plaisir de cuisiner et de lui donner!  Aujourd’hui on a introduit le jambon, il s’est régalé! Et du coup, plus de bibi le midi, plus non plus laprem, et le soir c’est soupe avec un peu de lait. Je crois qu’après plus de 7 mois de lait il en a un peu marre...
ah sinon on l’a laisse 3 fois la nuit, les 2 premières ont été compliquées, il a pas mal pleuré, il a fini par s’endormir d’épuisement, là 3ème c’etait mieux. Mais là ça fait un petit moment qu’on l’a plus laissé, j’ai peur qu’il refasse la crise quand on le fera à nouveau... comment ça s’est passé pour vous les 1ères fois où vous l’avez laissé? A quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 22:15

Elle mange de tout mais par contre elle n'apprécie pas trop la pêche, ni les petits pois :D mais elle mange quand même c'est juste qu'elle "laisse fondre" lol
Non elle n'a pas fait de fièvre pour le moment !
Niveau éveil, elle sait se mettre sur le ventre (mais pas l'inverse mdr) et du coup elle dort beaucoup sur le ventre maintenant. Elle mange ses pieds :D et elle papote beaucoup, elle dit "tatata dadada" avec des niveaux sonores très différents :D elle va chuchoter et parfois crier haha elle est rigolote j'adore quand elle cause. Elle ne se met pas assise encore. Et sinon elle essaye de lever ses fesses quand elle est sur le ventre
C'est super qu'il mange de tout et qu'il adore ça ! Du coup tu fais tout toi même ? Même les yaourts ? On n'a pas commencé encore les yaourts nous. Malgré que la pédiatre nous a donné le feu vert, j'attends encore un peu. J'ai peur qu'ensuite elle préfère le yaourt au biberon.
Tu m'étonnes que ca doit être fatiguant de le tenir debout etc haha. C'est clair que quand ils vont commencer à se déplacer seul, ça va être le début des galères :D
Ça doit être dur de le laisser la nuit du coup, vous avez chacun l'habitude l'un de l'autre. Je pense qu'il faut y aller progressivement.
Moi les premières fois ça a été mais elle a été dans son lit dans sa chambre très tôt (juste après le congé paternité donc elle avait environ 2 semaines) donc elle n'avait pas l'habitude et se rendait même pas compte. Elle a jamais pleuré pour le coucher du soir. C'est plus la sieste qu'elle va ronchonner parfois mais qu'elle fini toujours par s'endormir. 5min le temps de trouver la position qui va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 0:00

Ah les petits pois apparemment c’est pas trop apprécié! Louis a préféré ça à la carotte, bizarre!
Louis se met sur le ventre et fait des rouler bouler maintenant, mais parfois il se retrouve sur le ventre et on dirait qu’il n’arrive plus à se retourner, du coup il hurle pour qu’on le change, mais je crois que c’est un flemmard en fait! Genre il sait très bien tenir sa tasse des deux mains quand il a envie et parfois, il essaye même pas, il attend qu’on lui donne et qu’on la redresse pour lui! Ahah!
Trop rigolo quand ils mangent leurs pieds, j’ai déjà vu faire Louis quelques fois mais il le fait très peu, il les attrape et joue avec juste!
Louis ne se met pas assis hein, il tient assis c’est différent! Il a pas encore les abdos pour ça! Ahah! 😄
Pour les repas je fais beaucoup moi même mais j’avoue avoir toujours des petits pots tout faits au cas où... et pendant les vacances, j’ai pas cuisiné du tout du coup c’était que des petits pots du commerce! Ah et les yaourts non, je les fais pas moi! J’achète! Je me suis même pas posé la question en fait, j’y ai pas pensé!
Ah non quand je dis de le laisser la nuit c’est de le faire découcher, chez les grands parents ou autre! Ça fait un moment que Louis est dans sa chambre et ça n’a pas été problématique ça, j’en ai même été surprise, je crois que c’était plus moi qui avait du mal! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 8:41

Oui la pêche je peux comprendre parce que c'est plutôt amer mais les petits pois je pensais qu'elle allait aimer lol. Avec les carottes ça passe bien :D
Mdr il veut se faire servir Louis, il profite, il a bien raison haha. Le fils de ma sœur c'était pareil, il savait tenir son biberon mais il voulait toujours qu'on lui donne lol
Ca doit quand même être pratique quand ils tiennent assis !
Tu as raison d'alterner pot de commerce et les tiens, au moins tu sais qu'il mange les deux. Moi non plus je ne compte pas faire les yaourts. Déjà les pots ça me prend assez de temps comme ça.
Aaaah d'accord j'avais pas compris ta question lol. Léana a dormi qu'une seule fois "sans nous". Elle a dormi une fois chez mes beaux parents, donc elle a été couché par eux et ça a été nickel. Mais j'ai mis "sans nous" entre guillemet parce qu'on est venu dormir chez eux aussi en rentrant de notre soirée, mais bon on n'était pas dans la même chambre. Donc pour Léana ça changeait rien, c'était surtout pour moi, je savais qu'elle était là haha.
Là on était invité à un anniversaire assez loin donc on devait partir le we, et au final j'ai refusé. J'ai pas envie de partir trop loin et trop longtemps d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 9:40

Coucou, ici ça va aussi.
Havva fait 9,500kg et 71 cm. Je suis rassurée car je l’avais pesé à la maison y’a déjà plusieurs et j’avais pesé 10kg. Et du coup c’était au dessus de la courbe. Mais bon je pense que je m’y suis mal prise.
Niveau repas on n’a pas enlevé de bib encore on lui en donne à chaque repas. Mais la Medecin a dit qu’on aurait pu enlever déjà. Mais que ça dérange pas si on lui laisse. Surtout avec la chaleur et vu que l’eau elle boit pas tout seul...
Sinon elle rampe et se met à 4 pattes (sans avancer).

Pour les dodos à l’extérieur. Pas de soucis ici. Mais elle est habituée depuis ses 3-4 mois à dormir chez mes beaux parents une fois par semaine. Et chez ma maman de temps en temps.

Voilà voilà. C’est super de voir vos loulous évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 22:25

C'est top, vos bébés grandissent tellement vite !!!

Hello : moi je t'avoue que je ne la laisse plus découcher... Quand on a une soirée, on la couche tôt et ma mère vient la garder.

De notre côté, Annaëlle a déjà 15 mois... C'est la folie. Elle marche (court plutôt mdr) depuis 2 mois, dit quelques mots et signe énormément. Elle chantonne parfois, danse toujours autant :D et la nouveauté depuis quelques semaines c'est qu'elle fait le cri des animaux... Trop mignon !
Sinon je me pose des questions sur la continence et l'introduction du pot, car elle nous prévient quand elle va faire ses besoins dans la couche... Mais 15 mois ça me semble tôt, non ?
Sinon en ce moment son petit caractère s'affirme beaucoup, elle a du tempérament cette petite coquinette, et là je me félicite d'avoir de l'expérience avec les jeunes enfants parce que je pense que je galèrerais sans ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 8:08

Rachel, effectivement avec la chaleur c'est pas plus mal de garder le lait un peu plus longtemps, et je pense pas que ça fasse de mal :)
Oulala bientôt elle va avancer à 4 pattes, ça va être le début des ennuis mdr

Calawen, purée 15 mois, c'est déjà une grande !
Oh ça doit être trop rigolo de la voir chanter et danser :)
C'est vrai que 15 mois ça paraît tôt pour le pot mais après tout si elle vous prévient, tu peux toujours tenter !

Léana a 2 petites dents depuis vendredi dernier hihi ! Et du coup depuis que ça a percé elle redort bien, tout est rentré dans l'ordre, donc super :) et sinon elle sait lever ses fesses du coup elle s'endort les fesses en l'air mdr! Elle évolue trop vite c'est dingue. On lui a fait goûter la banane, elle déteste mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 7:02

Oh bein même en rampant elle avance déjà bien :D
Mais oui c’est sûr que ça va être pire à 4 pattes.

C’est trop chou les 2 premières dents :D
Havva a les 2 d’en haut qui vont pas tarder à sortir (on voit déjà le blanc).
Pour la banane, enfin les aliments en général. J’ai lu qu’avant de pouvoir affirmer qu’un bébé n’aime pas un aliment, il faut lui avoir présenté une 10aine de fois. Tout n’est peut être pas perdu :D
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 14:04

Oui c'est sur qu'il faut proposer plusieurs fois. Et d'ailleurs à l'inverse, elle adorait la courgette et en a mangé plein de fois et là, madame n'en voulait plus ce midi haha. Ça va peut être revenir plus tard, on verra bien :)
J'ai prévu de lui faire goûter la prune (rouge) et le navet prochainement :)
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 15:02

Tu lui fais les légumes à part ou tu as déjà fait des mélanges ?
Revenir en haut Aller en bas
Knowhy

Knowhy

Messages : 1835
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 14:24

Des mélanges entre plusieurs légumes ? Oui je mélange. Je lui fais toujours goûter seul pour qu'elle découvre mais après je mélange. Surtout ceux qui passent pas trop bien seul ou qui sont trop liquide
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 11:26

Havva pleure au moment d'aller dormir depuis qq jours.
Aucun pbl pour les siestes par contre...
J’espère que ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
Calawen

Calawen

Messages : 1082
Date d'inscription : 30/04/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 23:23

Oh la puce... Tu as testé de lui laisser un vêtement/foulard/doudou qui sent ton odeur ? Annaëlle nous a fait pareil pendant quelques mois (c'était l'angoisse de séparation pour nous, mais je ne sais pas si c'est le cas pour Havva) et ça la rassurait beaucoup d'avoir notre odeur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 15:06

Rachel: du coup Havva mange quoi à chaque repas ? Genre le midi légumes + bibi ? En quelle quantité ? Nous c'est pas qu'on voulait enlever les bibs, c'est vraiment que Louis n'en veut plus ! Impossible de lui faire avaler. La pédiatre nous a dit que s'il mange des yaourts et effectivement s'hydrate correctement, c'est pas un problème.
Ça va mieux les nuits depuis la semaine dernière ?

Calawen: petite tornade la belle Annaelle j'ai l'impression! Mais c'est tellement beau de les voir plein de vie comme ça, comme je dis, vaut mieux les voir actifs plutôt que le contraire, ça serait plus inquiétant ! Après ouais, faut gérer ! Ah ah ! :D

Ici c'est la grande forme, Louis a encore beaucoup évolué, il n'arrête pas de bouger, il est même parfois intenable. Quand on le porte c'est un vrai asticot, quand il est assis il cherche tous les moyens possibles de se redresser, quand on le change sur la table à langer ça devient un terrain de jeu pour se retourner, il roule partout (je dis bien il roule parce qu'il ne sait pas encore ramper), il est mort de rire de longue... On s'éclate mais qu'est-ce qu'il nous fatigue aussi ! Ah ah ! A part ça il est vachement câlin aussi, c'est trop mignon, genre on a un petit rituel avant la sieste de l'aprèm, on se met tous les deux sur notre lit et je lui chante ses trois chansons fétiches en lui caressant le dos, pendant que lui me caresse la joue (ou mattrappe le nez, selon son état d'endormissement) avant de s'endormir et que je le dépose dans son lit.
Pour les nuits à l'extérieur, on la laisse deux fois depuis mon dernier message et ça s'est plutôt bien passé. Ouf.
En ce moment il me fait trop rire, il est passionné par les animaux, le chien et le chat de mes beaux parents, les chats de mes parents, ou même quand on en croise en baladant, il leur parle, grand sourire, pleure s'ils s'en vont... Je pensais pas qu'à cet âge les bébés pouvaient déjà être sensibles aux animaux!
Ah et son autre passion c'est son papa ! Ils sont extrêmement fusionnels, c'est tellement beau à voir... :heart:
La semaine prochaine on va à son suivi prema, j'ai hâte ! On va voir ce que le pédiatre pense de son éveil et tout, vu ce que la pédiatre qui le suit nous dit, il devrait être surpris ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9160
Date d'inscription : 01/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 10:43

Ca à m'air d'être passé les pbl de dodo ! Ouf :)
Parce que ca lui arrivait aussi de se réveiller dans la nuit en hurlant !
Je ne sais pas du tout à quoi c'était dû... J'ai pensé aussi à l'angoisse de la séparation, mais ca ne posait pas de soucis quand on la faisait garder (je veux dire, au moment de la laisser avec qqn d'autre).

Julie : pour les repas de Havva, du coup maintenant c'est :
- matin : bib 210 avec des céréales dedans
- midi : bib 150 + purée
- Goûter : plus de bib, laitage + compote
- Soir : bib 210

Les n uits vont mieux oui. Je croise les doigts pour que ca reste comme ça.

C'est super de voir comme il évolue Louis :)


Havva aimerai se mettre debout, on l'aide mais après elle rale parce qu'elle n'arrive pas à tenir :D
Revenir en haut Aller en bas
Hello-Goodbye

Hello-Goodbye

Messages : 5565
Date d'inscription : 03/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 15:55

On a eu le suivi prema la semaine dernière ! Après 2h d'attente (1h pour faire les étiquettes et tous les papiers, 1h de retard du pédiatre), le médecin nous a reçu à l'heure du goûter de Louis... Autant vous dire quil n'était pas trop disposé à rester tranquille... Bon le pédiatre est très content de lui, très surpris de voir quil à tenu assis à 6 mois d'âge corrigé, il le trouve très éveillé, très musclé, avenant, bon poids, bonne taille,symetrique (allez comprendre). Il a direct remarqué que Louis voulait se mettre debout sans passer par la marche à 4 pattes, du coup il nous a dit de le freiner et de le pousser à ramper sauf que ça ne lui disait pas du tout, sur le ventre au lieu d'essayer de ramper il lève les bras et les jambes en mode parachutiste... Je désespérais et aujourd'hui oh miracle, il a voulu aller voir laspirateur et il s'est mis à ramper, après plusieurs essais ! Et c'est trop rigolo, j'étais super fière de lui et du coup on dirait que lui aussi ! Quand Romain est rentré ce midi je lui ai dis "allez montre à papa" et direct il a avancé avec un grand sourire !
Bon sinon le pédiatre a aussi remarqué qu'il savait ce qu'il voulait, qu'il avait beaucoup de caractère déjà, quil était très speed, qu'il risque d'être fatiguant quand il va marcher, s'il nous fatigue pas déjà ! Ah ah !:D
Sur le carnet de santé il a conclu par "développement psycho moteur excellent, en avance sur son âge corrigé, enfant très rassurant." fierté.:heart:

Bon et vos loulous alors ? Donnez nous de nouvelles un peu !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 16:00

Trop beau à lire :heart: Vous avez vraiment un petit champion :)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10590
Date d'inscription : 07/05/2015

Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 21:01

C'est super pour Louis, tu as bien raison d'être fière de ton bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bambins !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les bambins !!   Les bambins !! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bambins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos derniers achats vestimentaires pour vos bambins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: C TOUT MOI :: Grossesse et maternité-