Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Réorientation/trouver sa place et son job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

Réorientation/trouver sa place et son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réorientation/trouver sa place et son job   Réorientation/trouver sa place et son job - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 13:41

Oh c'est top tout ça pimprenelle ! 😀
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Réorientation/trouver sa place et son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réorientation/trouver sa place et son job   Réorientation/trouver sa place et son job - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 5:51

Génial pimprenelle !! Bravo !
Du coup vous allez vous installez où avec ton chéri ?

Tu vas recruter dans un domaine précis ou pour absolument tous les corps de métiers présents au département? Tu gères tout de la publication des offres jusqu'aux signatures de contrat/avenant/départ des agents ?

Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
VIP
VIP
pimprenelle

Messages : 3550
Date d'inscription : 05/05/2015

Réorientation/trouver sa place et son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réorientation/trouver sa place et son job   Réorientation/trouver sa place et son job - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 8:54

Merci Ju et Sucre ! Je vais m’installer dans son appartement avec mes meubles . Comme on part au Canada en mai prochain on pensait pas que c’était pertinent de partir dans un nouvel appart . Je vais surtout recruter des agents pour les collèges  et il ne me semble pas que je gère la totalité du processus de recrutement mais je pense que ça va déjà pas mal m’apporter en terme d’expérience :blush:

J’ai eu mes résultats d’examen hier et je suis très contente j’ai géré ☺ donc c’est dans la poche le bachelor !
Revenir en haut Aller en bas
jujumaia
VIP
VIP
jujumaia

Messages : 4711
Date d'inscription : 04/05/2015

Réorientation/trouver sa place et son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réorientation/trouver sa place et son job   Réorientation/trouver sa place et son job - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 7:40

20 ans après... félicitations pour ton Bachelor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réorientation/trouver sa place et son job - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réorientation/trouver sa place et son job   Réorientation/trouver sa place et son job - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réorientation/trouver sa place et son job

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Cours, école, orientation, travail-