Le forum girls!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseils, échanges et partages entre girls! anciennes ou nouvelles.La suite du forum officiel du magazine girls!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 20:57

J’ai la flemme d’aller dans les vestiaires, me changer, être toute mouillée, me sécher, tout ça, tout ça quoi
En fait, je crois que j’aime pas la piscine en général donc même pour ça il me faut de la motivation haha
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 16:00

Il fait 29,6 degrés dans le bureau. Voilà voilà. On est bien pr bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
reve-moi
Modératrice girly
reve-moi

Messages : 10872
Date d'inscription : 28/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 10:58

Pouah bon courage Alicia !
Ça me rappelle quand j'y étais aussi et que j'avais 33-34 les aprems, je le vivais vraiment mal ! (encore plus quand on rempile derrière avec une voiture sans clim garée au soleil depuis 10h de temps)
J'espère que vous avez un ventilo, brumisateur ou autre, pour se rafraichir un peu et mieux supporter ça...

_________________
On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 15:01

Il fait 30,2 degrés là dans le bureau... Et ça risque de monter encore ! On a des ventilateurs qui aident un peu.
33-34 ca devait être étouffant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 16:24

Bon courage Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:31

Je compatis choubidou (c'est la température que j'ai dans mon appart chaque été :D )
Enceinte, ça doit pas être très agréable



J'avais oublié ce que c'était d'avoir un appart mal insonorisé :rolleyes: la musique du voisin est très spéciale :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:20

Sweet, j'avais cette température là dans notre ancien appartement.
C'est galère aussi les appart mal insonorisés ! T'arrives à dormir ?

J'ai pas envie d'aller bosser... Je manque de sommeil et je suis grognon ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 8:18

J'ai des courbatures de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 10:02

Il n’y a pas grand monde ici :(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 16:28

J'ai fais une mini sieste et il faut que je me motive pour aller au sport à 19h. C'est terrible les vacances pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou-bidou
VIP
VIP
Chou-bidou

Messages : 5059
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 9:42

Amandine, arf je compatis ! C'est limite plus dur de s'obliger à sortir de chez soi le soir pr aller au sport que quand on sort du boulot ! Bravo pr ta motivation !

Je psychote car on a fait un resto hier avec ma meilleure amie. Et j'ai fait que des mauvais choix... Burger au porc ibérique et chorizo. Le steak était mal cuit, voire rosé au milieu. J'en ai mangé mais j'ai fini par laisser par crainte de la toxoplasmose. La sauce ressemblait à une sauce béarnaise. Peur qu'il y ait des œufs après coup dedans. Et j'ai choisi un gâteau au chocolat après conseil du serveur (je voulais un macaron à la base). Et arrivé là, il y avait une épaisse couche de mousse à la fraise sur le dessus du gâteau. Et une boule de glace maison au chocolat.
Non seulement j'ai psychoté pour bébé et j'ai pris aucun plaisir à manger... :(
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:25

Ah mince Alicia... Tu ne peux pas appeler ta sage-femme ou gynéco pour qu'elle te rassures ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 12:35

Alicia, ça va ?


Il pleuvait tellement quand je suis sortie du travail. J’ai roulé dans une flaque qui a aspergé qqn sur le trottoir (mais genre bien). Le pauvre :blush:
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 12:49

Haha la loose
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 20:33

Oh j'avoue le pauvre :/ mais tu n'y peux rien malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 12:39

Je ne sais absolument pas quoi faire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 13:37

Pareil que toi Sweet... Je devais voir ma copine mais elle est finalement parti voir son nouveau "mec"...
Revenir en haut Aller en bas
Blueyesgirl
VIP
VIP
Blueyesgirl

Messages : 9171
Date d'inscription : 01/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 10:59

Alors, vous avez trouvé comment vous occuper hier les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 11:09

Pour ma part, j'ai beaucoup traîné sur l'ordi, je me suis épilée, j'ai fait du coloriage, je suis allée me promener pour aller chercher des pains au chocolat et j'en ai profité pour visiter une petite boutique de souvenir
Donc la journée était à l'image de mon envie = j'ai vraiment pas fait grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 19:58

Et du coup moi j'ai fais du ménage, du repassage, je me suis épilée aussi et j'ai regardé la télé un peu c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 11:02

Je suis agacée et je sais pas trop pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 13:06

J'ai la dalle, j'ai tout le temps envie de manger, je veux rentreeeeeerrrrr



Amandine : peut-être juste parce que t'es une fille hyper susceptible :rolleyes:

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Amandine

Amandine

Messages : 8163
Date d'inscription : 30/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 13:13

ça doit être ma fête depuis hier pour que me prenne cette remarque gratos, alors que je suis pas vexée.
Revenir en haut Aller en bas
sweetfaerie
Admin
sweetfaerie

Messages : 17455
Date d'inscription : 10/04/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:37

Moi je disais ça pour rire, mais si on arrête pas de te le dire c'est que ça doit être plus que vrai
:D :D :D


Bon ok j'arrête
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://girlsmagazine.forumactif.org
Sucre D'orge
VIP
VIP
Sucre D'orge

Messages : 10596
Date d'inscription : 07/05/2015

On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 19:56

Mon chaton :heart:


Plus que demain et c'est le week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fiche mais on le dit quand même...   On s'en fiche mais on le dit quand même... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'en fiche mais on le dit quand même...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...
» On s'en fiche mais on le dit quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum girls! :: GENERAL :: Jeux, tests, poèmes, jeux-concours-